Votre avatar

Profil de alexaloisio

Inscrit le 06/11/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
2510
commentaires
9236
likes reçus

Tous ses commentaires

On sent qu Hamouma va revenir !!! Tous malades !

"Il est revenu tres affuté , tres en jambes , tres souriant " Parfait , il va pouvoir postuler à Miss Vogue des Noix de Firminy !

Eh oui! Raveyre ; Encore un qui a eu affaire aux Rats Verts !

C est comme çà les japonais ont le cri qui tue et malheureusement pour Sochaux , les chinois ont le pet qui noie .

Quelle triste nouvelle . L enfant du Marais s en est allé . Il a marqué l histoire du Club joueur emblématique de l ASSE . Une page se tourne . RIP Georges .

Et là bas il va jouer pour l' ékippa ou l ' équipe B ? ( OK je sors )

Orage mon oeil ! Encore un coup de ces sales lyonnais ouais !

Si tu le permets MarathonMan , moi j aimerai tirer un grand coup de chapeau à Bastia qui finit 4 eme de ce championnat , au pied du podium , Quand on sait d ou ils viennent ces dernieres années c est proprement énorme !!

Batlles a eu un reve , Batlles est un visionnaire du Foot ! Gardes-toi la ta tactique du pauvre parceque là haut Robert Herbin est plié de rire !! Défense ; Lopez Farison Piazza Janvion On a jamais fait mieux depuis 76 !

Il faut bien reconnaitre qu il a failli créer l exploit mais bon , Boudebouz apparemment n aimait pas la tartiflette !!

C est vrai que les choses simples sont souvent les plus dures à réaliser . Le probleme c est que Batlles n est pas simple . Il est simplet .

A mon humble avis , j ajouterai qu avec Petrot à la place de Kolodziejack ,la saison passée on ne descend pas .

Ah ouais , qu est ce que tu fous en boite à cinq heures du mat ?? Allo ? Passez-moi Guy Roux !

Au Stade Rennais ,ils avaient Jimmy Briand , nous on a Jimmy pas brillant . C est ainsi .

C est sur que lorsqu on voit Cafaro ou Fomba et d autres se replier , c est pas à la vitesse du cheval au galop de la marée du Mont St Michel !! Du coup le pauvre Petrot est obligé de faire des fautes à 40 m et 25 tacles glissés par match !! On peut pas donner tort à Guillou .

Caiazzo le fantome , Romeyer la momie , Soucasse le croque -mort , Batlles la 6-trouille , c est tous les jours Haloween à l AS ST Etienne ! Et Perrin ? Lui il demande toujours plus de bonbons !

Si çà te sert vachement alors prends le taureau par les cornes et fait voir ce que tu veau .

Arrètez de me faire rire ! Meme une bande d Otaries bien dressées aurait largement fait aussi bien sur ce Match . Notre coach s est fait bouffer tactiquement sans réagir , il n a pas le niveau , je le verrai bien entrainer Cote- Chaude ou Sorbiers . Quant à l Equipe 21 elle devrait plutot s appeler l Equipe Get 27 vu qu à la réalisation ils avaient commencé l Apéro de bonne heure !

youpi on reste en ligue 2

Naples vient de gagner le titre 33 ans apres avoir été Champion !! Alors amis supporters ne désespérons pas !! Tous derrière Romeyorini et Caiazzoli pour le Titre !

.......On va boire la tasse ! Vu que Roro a des casseroles au cul et Caca a pris un coup sur la cafetière !

......L année prochaine on va se prendre une gamelle ......

Tu as raison Alvarun ; à l ASSE Batlles n est qu un second couteau et lors des matchs pas toujours dans son assiette . Mais que fait la Presse ? Purée !!

" Je ne vais pas m aventurer là- dessus " ah çà çà risque pas vu que Batlles est une cuillère à soupe dans un monde de steacks saignants !!

Quand il entend le mot Hamouma , il devient tout blanc , il tremble ,a des sueurs et finit par se jeter contre une vitre ! A part çà tout va bien Doc .

" Grand espoir du Football Français " cette quiche ?? Laissez -moi rire !

Tout de meme deux Thiers des centre réussis !

Hier c était un match de Coupe . Et la Coupe on n aime pas çà . On est bien trop suffisant , méprisant et précieux pour aller combattre dans ces stades champetres . C est dans l ADN du Club depuis quelques années dèjà . C est déplorable de se prendre pour les stars qu on n est pas et celà va à l encontre des valeurs ancestrales du Club !

Tant mieux parcequ il a tendance à broyer du noir .

A la 94 eme ,vous avez pu assister au tir dans les nuages du dernier prototype de pied carré sorti par l écurie ASSE ,