Votre avatar

Profil de alexaloisio

Inscrit le 06/11/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
2492
commentaires
9188
likes reçus

Tous ses commentaires

j espere qu on fera pas de la Daube dans l Aube . S il y a défaite et suivant le combat livré est ce que ce sera : " L ASSE rentre dans le rang " plutot accidentel ou bien " l ASSE çà sent le début de la grosse Dégringolade " beaucoup moins réjouissant ? Va savoir .

Comme quoi on peut se retrouver à 10 contre 11 sans pour autant sombrer dans la débacle . Le match des Verts à Annecy reste incomprehensible et ne souffre d aucune excuse !!

Salut Zokora , ce s rait trop beau . Il saurait dégonfler les tetes vite fait , faire avancer les bourricots et bouger les feignasses . Quant à la tactique çà pourrait pas etre pire que celle du viking et son drakkar perdu dans une nuit brumeuse et sans étoiles !

Soyons sérieux ! Geoffroy Guichard n est pas la cour d un collège.

???? Parait que la femme à Horneland adore l attacher au lit et l enduire de caramel et de chocolat . Et apres elle manie le fouet . Eh oui c est une Dominatwix !

Apres les Ch tis à Ibiza , hier c était les Ouins-Ouins à ST Ouen !!

Salut ST Ouen ! Duffus le diable va vous ramener un truc de la Jamaique mais qui pour une fois ne se fume pas : des Chrysanthemes . R I P le Red Star !

Fofoutrtoulédrakkardevanlfjord .

Alors lui il pete le feu , il est content d etre là et il a l air de s eclater comme un fou ! J ai bien cru qu il allait nous faire la Panthere !!

" Un langage corporel positif " ??? MDR . C est plus du Foot, c est le Lac des Cygnes !!

Attaque; Internationale Milieu; National Défense ; Régionale Gardien Municipal Entraineur : Amicale de Quartier

La com , toujours la com , le gars est un véritable vrp infatigable mis en place pour vendre le projet de Gazidis . En bon viking qui se respecte , on fonce dans le tas , on zigouille et apres on fait du commerce Des ses premiers interviews il vantait "la beauté" ( ? ) de la ville et ses alentours , il avait hate de s y promener , les joueurs ,tous des top players de Petrot à Amougou ( ? ) , le public ? Aaaaaah exceptionnel ,! le beau jeu ? vous allez voir ! Et là il continue à trouver du potentiel dans cette équipe de bras cassés ! Infatigable , son métier c est pas entraineur, c est animateur à l Office du Tourisme ! Sur les marchés je connais des forains qui en trente ans de métier ont moins de tchatche que lui ! Un prospectus humain , un site Oueb à lui tout seul ! Le foot ? quoi le foot ? On est pas là pour çà !

Ah le bel Eymard , encore un dossier extraordinaire !!

A Montpellier coup de bol on est sauvé par notre Puteaux , non sérieux La Défense nous joue des Tours !

Avec Fa Mi on est au sous- Sol .!

J ai été sidéré de voir çà , une équipe livrée à elle meme , sans chef ,sans aboyeur sans gouvernail , à la dérive , sans plan de jeu . Le tout doublé d une certaine arrogance et prétention assez indécente . Cette équipe internationale de mercenaires de seconde zone est juste là pour la Solde ! Le fric est là , étalé sur la table mais utilisé n importe comment . Des escrocs , des profiteurs symboles de notre époque , c est çà l ASSE aujourd hui .

Miladinovic a une tres bonne vision du jeu . Moueffek est un bourricot qui fonce tete baissée ( et çà çà a l air de beaucoup plaire au bourrin du meme acabit qui gesticule sur la touche ) .

Eh ben si Nouzaret avait fait jouer Alex sans Aloisio et vice versa , on se serait beaucoup moins marrer !!

Salut Zokora , moi je dirai que c est un coach fait pour des Norvegiens , dans le championnat Norvégien .là il a pu montrer son savoir faire . Malheureusement j ai des doutes sur ses capacités à passer du local à l international . Bien s exporter et réussir reste une gageure , trop de parametres rentrent en compte .

Le gros handicap de cette équipe qu on le veuille ou non , c est la langue . Déjà le Norvégien ne parle pas anglais , il le baragouine . Les joueurs captent peut etre l anglais mais comprennent- ils vraiment ? y a beaucoup sur ce site des gars qui se sentent l ame d un coach ! Mais essayez d expliquer votre tactique en anglais ! You the attaquants , you must come back when the adversaire attacks . You dribble too much in the middle ok you must make centres sur the tete of Stassin ok ? Play libered ! y a rien d approfondi là dedans , c est trop sommaire ! on arrive donc à un jeu sommaire et approximatif .Du coup l autre en est réduit à gueuler ses GOGOGO en priant le dieu des vikings !

Quel sourire çà fait plaisir à voir , émerveillé , on dirait qu il vient de passer une journée inoubliable à Disneyland ! Le Chaudron ballade sympa en famille , un lieu ou naguere les adversaires rentraient en tremblotant des guibolles et la boule au ventre !

Je sais pas si c est à cause des manéges de la Vogue des Noix cette apreme , mais ce soir qu est ce que j ai MAL AU CUL !!!

Une bonne chose . Pour une fois Maçon n assistera pas au match dans les Loges .

Le foot féminin n est pas ancré à ST Etienne car il n a pas d historique glorieux . Les supporters qui envahissent le Stade pour l équipe masculine y vont à 90 % par NOSTALGIE . Toujours à la recherche du gros frisson d antan meme ceux qui ne l ont pas connu . A trop vivre dans le passé on en arrive à délaisser le présent .

Stevenson qui était un gars patient et qui avait du temps à perdre s y connaissait bien en matiere d anes et il aurait bien aimé Davitashvili ; Un bourricot qui en fait qu à sa tete , qui s arrete ou qui avance quand çà lui chante !! Faut juste pas s énerver .

Ah ah dans un an ou deux il remplit le Zénith ! l humour Norvégien c est kékchose !

Bon je résume : On se doit d etre élégant , pas etre nerveux , aller voir le Psy de l équipe , siroter de la Smart Good thing , c est clair laissons tomber le Foot , passons au Cricket .

Un T O P joueur . un Tantinet Out ou Patraque !!

Ah ah sacré Horneland , c est vrai que balancer des glaviots toutes les 5 secondes c est vraiment le signe ultime de l élégance !!

Oui y a çà aussi . Je pense à Petrot car je me rapelle un match à Bastia ou il avait été intraitable dans un environnement assez hostile .