poll
Activité
1
posts
2553
commentaires
9437
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- Aubam' toujours "anti-lyonnais", Saliba forte tête 20:00 Anciens Verts
- ASSE - Le second but de Stassin à Pau, "intolérable" pour la FFL 19:00 Insolite
- Une séance ouverte et un week-end chargé pour l'ASSE 18:00 Pros
- Stassin, Boakye, Larso', les Verts en tête, écoutez 100% Sainté 17:00 Club #PAUFCASSE
- Boakye toujours indiscipliné, Tardieu reste sous la menace 14:00 Pros #PAUFCASSE
- Du mouvement chez les Vertes pendant la trêve 13:00 Féminines
- ASSE - Tardieu heureux pour Duffus et Stassin, son "petit protégé" 12:00 Pros #PAUFCASSE
- Direction Al-Wasl et les Émirats Arabes Unis pour Kurt Zouma 11:00 Anciens Verts
- Troyes sous pression ? Moueffek et l'ASSE en embuscade 10:00 Pros #PAUFCASSE
- ASSE - Old latéral gauche a échangé avec son sélectionneur 09:00 Internationaux
- Stassin : "Les conseils d'Ilan vont m'aider pour ma carrière" 08:00 Pros #PAUFCASSE
- ASSE - Boakye double passeur pour la troisième fois cette saison 06:30 Statistiques #PAUFCASSE
- La pique des supporters stéphanois à l'ASSE et hummel du côté de Pau 01/03 Stade
- Ligue 2 - Les Verts derrière mais avec les trois points 01/03 Statistiques #PAUFCASSE
- ASSE - Alice Pinguet en renfort avec l'Équipe de France 01/03 Féminines
- Le Cardinal : "On aurait aimé avoir un peu plus de maîtrise" 01/03 Pros #PAUFCASSE
- L'ASSE termine son marathon par une défaite contre le Paris FC 01/03 Formation
- Kalulu : "Je pense qu'on les met vraiment en difficulté" 01/03 Pros #PAUFCASSE
- Briançon : "Une équipe meilleure que nous dans l'ensemble" 01/03 Anciens Verts #PAUFCASSE
- 📝 #PAUFCASSE : Les notes de la presse et des supporters 01/03 Statistiques #PAUFCASSE
- Stassin : "Ne pas oublier où nous étions il y a un mois..." 01/03 Pros #PAUFCASSE
- Debès : "On a longtemps rivalisé avec cette équipe" 01/03 Pros #PAUFCASSE
- Tardieu : "Peu importe le temps de jeu que j'aurais, je donnerai tout" 01/03 Pros #PAUFCASSE
- 🔥 La joie des Verts (et surtout de Duffus) devant un parcage en feu 01/03 Stade #PAUFCASSE
- Montanier : "Stassin ? Il fait tout bien ! C'est sa part du mérite" 01/03 Pros #PAUFCASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Evect , envoyez vos journalistes faire l interview d Ilan , çà serait intéressant de connaitre ses impressions sur ses roles passés et presents à l ASSE .
Les commentateurs ont à plusieurs fois mentionné le role d Ilan dans la performance des attaquants . Apres tout pourquoi pas ? Ilan n était pas un manche et sa doublette avec Piquionne fonctionnait à merveille. Sur son premier but Stassin la prend comme elle vient sans un controle superflux comme sur ses derniers matchs . C est de bonne augure sutout que son jeu sans ballon est vraiment énorme, il sait toujours bien se placer et s il continue à etre spontané comme hier, çà va faire mal .
Cette équipe fait belle impression , sans Tardieu Mouffek et Appiah qui hachent et ralentissent le jeu . Y a un potentiel énorme , faudra juste etre plus ADROIT devant le but et mettre un beau carton au dernier Laval pour soigner notre goal average .
If i go to the Turkish bath , i risk .....i risk énormément . Mais si je reste ici i risk aussi ..... I risk on the two tableaux ! .....
Je vote pour lui pour le Brêlon d ' Or .
Témoignage intéressant . Il rejoint les propos de Umtiti qui expliquait que la moitié des vainqueurs de la Coupe du Monde en Russie étaient dépressifs , lui-meme trouvant sa santé mentale fragile . Apparemment prendre du plaisir et gerer les exigences d une " carriere " ne font pas bon ménage chez les footballeurs modernes .
Stassin est un leurre . Un leurre de luxe certes mais un leurre . Les gens sont naifs et surtout les adversaires . Précédé par une réputation ( vraie ou pas , l avenir le dira ) il est craint par les gugusses d en face . Il y a souvent faute sur lui , l ' entraineur a briefé ses joueurs c est la moindre des choses " méfiez vous de lui " . Tant mieux qu ils se focalisent sur lui , Cardona peut débouler tranquille sur son coté . J ajouterai que Stassin pése physiquement sur une rencontre comme Brandao ou Wolfarth pour ceux qui se souviennent . S il avait pas couté 10 millions on apprécierait ce joueur .......... Quand tu vois rentrer NGuessan à la place , tu souhaites simplement qu il y ait pas trop de bourrasques à Geoffroy Guichard le prochain match , il pourrait s envoler .
Fouilla Geronimo va déterrer le hash de guerre !!
Grandiose !! j vois d ici une énorme banderole adressée aux quenelles ; " Vous avez peut-etre inventé le Cinéma mais c est nous qui raflons les Oscars ! "
K - WAY çà serait pas mal pour le coté sportif mais il faut avouer qu en boite de nuit çà le fait moins !
Ce gars est un OVNI ! Hollywood lui leche le cul et il en rajoute une couche à chaque fois avec nous qui faut bien l avouer sommes le trou du cul du Monde ! Je m adresse aux responsables des Green Angels , laissez tomber Cochise et foutez Thimothée en banderole ! L APACHE de ce 21 eme siécle les badabeuhs !!!
BIFF BANG POW !!!! Le superbe hommage à Gasset c est le breton qui l a donné . Reprise de voléé comme elle vient ! Gasset aimait ce Foot sans arrieres-pensées , ce Foot instinctif . Que ce but réveille les consciences des endormis . Que ce but remette l ASSE à sa place parcequ il est magnifique de hargne , de culot et de " ici t es à Geoffroy Guichard " . Que la Magie revienne !
C est clair . Le gag du Match : Quand ce brave Teji ( qui avait amené sa caravane derriere lui sur le terrain ) s est lancé dans une " poursuite folle " apres Boakye sur le coté droit ! L autre lui a bien mis 10 m dans la vue sur 30 !! Bon la suite est moins drole avec Miladinovic qui se loupe . D ailleurs hier on a pu se demander si le match n était pas sponsorisé par les Vignerons de l Hérault tellement çà a vendangé sec . On aurait pu gagner ce match 3 ou 4 zero sans tous ces ratés effarants !!
Montanier est surement entraineur à observer et étudier le jeu de l adversaire . Et de s adapter . Horneland et ses sbires se foutaient de l adversaire tellement ils étaient convaincus de leur supériorité et figés dans un schéma ; un schéma tellement facile à déjouer pour les équipes en face que çà en devenait risible . Proverbe vietnamien :" Quand tu vois le Tigre , le Tigre , lui , t as déjà vu 100 fois " .
Bien d accord avec eux . Ces types ont salopé le Maillot et ne le méritent pas. Tout au plus meritent t ils un infame t shirt Shein à 2 balles aux manches trop courtes et qui descend jusqu à leurs genoux tremblotants . J ai beau chercher , j en vois que 2 qui ont fait honneur à ce Maillot ces derniers temps : Petrot et Niels NKunku .
Trop fort ; S appeler les Golden boys et recruter une pomme pourrie !!
Du coup il a hésité à leurs passer un savon !
Il a l air sympathique , bienveillant et débonnaire . Je le vois bien faire le SAM celui qui boit pas pour ramener la bande de guignols quand ils seront torchés en boite de nuit .
Davitashvili et El Jamali , 2 joueurs perso comme c est pas permis vont vouloir mettre leur but . Le brave Stassin va courir dans le vide pendant 90 minutes en attendant une bonne passe et l excellent Boakye va nous mettre quelques patates 20 m au dessus des cages et la foule fera OOooooooohhhh !
Peu importe l entraineur qui va débarquer . Mon souhait est que l équipe fasse à nouveau peur , que les adversaires nous craignent et qu ils ne viennent pas à Geoffroy Guichard comme on va à Disneyland !! Je souhaite qu on en finisse de servir de sparring-partners bien braves et de paillasson aux 3 quarts des clubs de l hexagone ! Comme dirait l autre dans les Bronzés ; " Bobo , le sketch de la valise , tu oublies " .
C est mort , d apres B. Lyons , il est sur le point de s engager avec l Olympiakos dans le Péloponne- Haise .
Du coup on sort pas les bieres du frigo et on fait pas griller les mergue-Haise alors ?
S il vient, souhaitons que la mayonne- Haise prenne avec les joueurs ?
Fouilla manquait plus qu 'çà ! voilà qu elle revient farfouiller le fourmourat , cette gambelle . A tourner comme une fiarde , elle me file la lourde . Elle est un peu lapide- chrétien cette aganche non ? Elle s en croit comme si elle avait inventé le sarasson ma parole ! On a d autres chats à fouetter en ce moment et meme si y a des pagnots qui bouliquent un peu dans les tribunes y z emmenent pas de la clinquaille avec eux . Les ragratons ont la favette du Foot ou quoi ? Allez à un de ces moments .
Jamais un joueur ne serait venu à l AJ Auxerre sans l aval de Guy Roux . Je m explique : Un entraineur doit pouvoir compter sur au moins quatre joueurs qui lui sont dévoués sur le terrain ( cf Debuchy et M Vila qui se dépouillaient pour Gasset pas parcequ il était l entraineur mais parcequ il était leur ami proche ) , bien souvent c est les bandes de potes hyper soudés qui créent les exploits en Coupe de France ....A l inverse imposer des gens aux gens genere parfois de sacrés fiasco ! ( cf Ruffier- Puel ) , J ai jamais compris pourquoi Horneland n était pas venu avec 2 ou 3 joueurs de Brann avec lui afin de transcrire sa vision ( si vision il y a ) du Foot . Un entraineur choisit ses joueurs , c est la base, çà parait évident . A Sainté c est trop tard pour cette saison ,tu peux faire venir Sacramento , Dupraz , Brandao ou Timothé Chalamet , c est mort !! Si les pitres sur le terrain décident de ne pas adhérer tu peux rempaqueter ta ribambelle de psys !!
Tu as raison . Un exemple : Gerard Farison , plus de 350 matchs en 10 ans à l ASSE ne s est fait " porté pale " qu en 2 occasions , apres un tacle vicieux d un nimois au niveau des genoux juste avant la finale et une autre fois ou il s était cassé la jambe en faisant un saut périlleux raté lors d un mariage !!! ....
C est pathetique ces palabres avec les supporters , les joueurs et l entraineur livrent une prestation de merde et apres vont s excuser !! c est débile , grotesque ! Rentrez chez vous , cachez vous , remettez vous en question . Mais là , quel signe de faiblesse psychologique !! Ouin Ouin ! Cette équipe est faible dans sa tete , n a pas d ame et surtout n a pas la culture de la gagne , ils ne haissent pas la défaite , ils la subissent en pleurnichant .
J suis Larsonneur des Lilas Le gars qui l ouvre Mais qu on écoute pas J en ai marre j en ai ma claque De ce cloaque J aimerai laisser mon brassard au vestiaire J aimerai plutot jouer à L Estac voire à l Inter ! y a des trous y a des trous Au milieu d ma défense j sais pas faire une passe ni meme une relance y a des trous des ptits trous toujours des p tits trous .....
Diaz ? Je l aurai mieux vu faire le coup du Sombrero plutot qu une Panenka !
Aubameyang s est fait siffler , Brandao s est fait siffler , Beric s est fait siffler , Krasso s est fait siffler et pourtant .......