poll
Activité
1
posts
2558
commentaires
9453
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Comment l'ASSE est retombée dans ses travers ? Écoutez 100% Sainté 18:00 Pros
- Flash - La tuile pour l'ASSE, saison terminée pour Jaber ? 17:00 Infirmerie
- Avant d'affronter l'ESTAC, l'ASSE repasse à huis-clos 14:00 Pros #ASSEESTAC
- U17N - L'ASSE étrille Saint-Priest et se donne de l'air 13:00 Formation
- Infirmerie - Alerte musculaire pour un attaquant de l'ASSE 12:00 Infirmerie
- L'entraineur de Bastia voit l'ASSE monter directement en Ligue 1 ou... 11:00 Pros #SCBASSE
- Gomis proche de devenir directeur sportif d'un concurrent de l'ASSE 10:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - ASSE : Le multiplex de la dernière journée décalé 09:00 Ligue 2
- Troyes sans le meilleur buteur de Ligue 2 face à l'ASSE ? 08:00 Pros #ASSEESTAC
- Troyes, ASSE, Le Mans, qui a le calendrier le plus "aisé" en Ligue 2 ? 06:30 Ligue 2
- Flash - Fracture du tibia pour un milieu de l'ASSE, opération ce soir 19/04 Infirmerie
- Old : "C'est vraiment étrange, je n'arrive pas à comprendre pourquoi" 19/04 Pros #SCBASSE
- Montanier : “Incroyable d'être deuxièmes, on devrait être décrochés" 19/04 Pros #SCBASSE
- Une possession énorme mais terriblement stérile pour l'ASSE à Bastia 19/04 Statistiques #SCBASSE
- N3 - Les Verts concèdent le nul et n'avancent pas 19/04 Formation
- 🔴 Suivez le match capital de la réserve de l'ASSE en direct vidéo 19/04 Formation
- Eickmayer : “Tout le club croit en ce maintien“ 19/04 Pros #SCBASSE
- Nadé : "On le savait et on a quand même été surpris" 19/04 Pros #SCBASSE
- 📝 Bastia - ASSE : Les notes de la presse et des supporters 19/04 Statistiques #SCBASSE
- La jolie banderole des fans de Bastia en soutien aux GA92 et MF91 19/04 Stade #SCBASSE
- Kanté : “Ça va nous servir de leçon pour les prochains matchs“ 19/04 Pros #SCBASSE
- Ray : “Une victoire terriblement importante, un bon médicament“ 19/04 Pros #SCBASSE
- Davitashvili : "L'un de nos pires matchs cette saison" 19/04 Pros #SCBASSE
- Ligue 2 - L'ASSE se tire une balle dans le pied et n'a plus le choix 19/04 Pros #SCBASSE
- Montanier : "On est déçus et soucieux" 18/04 Pros #SCBASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bah il ne manque pas grand chose , ce site est en train d agoniser . Moi je me suis banni moi meme , n ayant plus envie d évoluer dans un forum tronqué ou un marionettiste cinglé tire les ficelles de plusieurs personnages , j ai passé l age de Guignol et laisse çà aux voisins naifs et enfantins de Lyon ! Voilà je me tais et respecte la minute de silence demandée par l excellent Tatayer .......................
Et la finale de 76 , on mérite pas de la gagner sur tapis vert peut etre ?? C est peut etre la boisson locale mais je jure qu il y avait 22 allemands sur la pelouse !! Alors ?
Ah bon ? La neige c est pourtant pas ce qui manque en Colombie .
C est vrai t es un relou tu veux le maximum Tu fabriques bien souvent de magnifiques tifos Mais c est un camouflage car tu aimes le chaos Le dé-sor-dre et l a-po-ca-lyp-se Toujours en parallele avec Love and Peace Y a rien qui te gene pas meme les gros fumigenes Comme un poisson dans l eau t as pas besoin d oxygene Car c est la faute à Tsingtao et Heineken C est pas ta faute à toi si y a du bordel C est la faute à Temesta et à Dinintel Si tu planes aussi haut que la tour Playel T as beau foutre la raya jamais tu t en rappelles T as beau foutre la raya jamais tu t en rappelles ....... RIP Tai Luc
Bon bin on a compris que pépéTardieu , aussi gentil soit-il , n a plus sa place dans cette équipe , il fait beaucoup de fautes car il est en retard , passe souvent en arriere , ralentit le jeu ... alors pitié ne le faites plus jouer car s il voit débouler Pedro à 200 à l heure devant lui , vous allez lui sciez définitivement les pattes . Je dis pas çà pour lui mais je trouve que l équipe baisse beaucoup moins son froc ces derniers temps et se montre enfin digne de son public .
Evect , envoyez vos journalistes faire l interview d Ilan , çà serait intéressant de connaitre ses impressions sur ses roles passés et presents à l ASSE .
Les commentateurs ont à plusieurs fois mentionné le role d Ilan dans la performance des attaquants . Apres tout pourquoi pas ? Ilan n était pas un manche et sa doublette avec Piquionne fonctionnait à merveille. Sur son premier but Stassin la prend comme elle vient sans un controle superflux comme sur ses derniers matchs . C est de bonne augure sutout que son jeu sans ballon est vraiment énorme, il sait toujours bien se placer et s il continue à etre spontané comme hier, çà va faire mal .
Cette équipe fait belle impression , sans Tardieu Mouffek et Appiah qui hachent et ralentissent le jeu . Y a un potentiel énorme , faudra juste etre plus ADROIT devant le but et mettre un beau carton au dernier Laval pour soigner notre goal average .
If i go to the Turkish bath , i risk .....i risk énormément . Mais si je reste ici i risk aussi ..... I risk on the two tableaux ! .....
Je vote pour lui pour le Brêlon d ' Or .
Témoignage intéressant . Il rejoint les propos de Umtiti qui expliquait que la moitié des vainqueurs de la Coupe du Monde en Russie étaient dépressifs , lui-meme trouvant sa santé mentale fragile . Apparemment prendre du plaisir et gerer les exigences d une " carriere " ne font pas bon ménage chez les footballeurs modernes .
Stassin est un leurre . Un leurre de luxe certes mais un leurre . Les gens sont naifs et surtout les adversaires . Précédé par une réputation ( vraie ou pas , l avenir le dira ) il est craint par les gugusses d en face . Il y a souvent faute sur lui , l ' entraineur a briefé ses joueurs c est la moindre des choses " méfiez vous de lui " . Tant mieux qu ils se focalisent sur lui , Cardona peut débouler tranquille sur son coté . J ajouterai que Stassin pése physiquement sur une rencontre comme Brandao ou Wolfarth pour ceux qui se souviennent . S il avait pas couté 10 millions on apprécierait ce joueur .......... Quand tu vois rentrer NGuessan à la place , tu souhaites simplement qu il y ait pas trop de bourrasques à Geoffroy Guichard le prochain match , il pourrait s envoler .
Fouilla Geronimo va déterrer le hash de guerre !!
Grandiose !! j vois d ici une énorme banderole adressée aux quenelles ; " Vous avez peut-etre inventé le Cinéma mais c est nous qui raflons les Oscars ! "
K - WAY çà serait pas mal pour le coté sportif mais il faut avouer qu en boite de nuit çà le fait moins !
Ce gars est un OVNI ! Hollywood lui leche le cul et il en rajoute une couche à chaque fois avec nous qui faut bien l avouer sommes le trou du cul du Monde ! Je m adresse aux responsables des Green Angels , laissez tomber Cochise et foutez Thimothée en banderole ! L APACHE de ce 21 eme siécle les badabeuhs !!!
BIFF BANG POW !!!! Le superbe hommage à Gasset c est le breton qui l a donné . Reprise de voléé comme elle vient ! Gasset aimait ce Foot sans arrieres-pensées , ce Foot instinctif . Que ce but réveille les consciences des endormis . Que ce but remette l ASSE à sa place parcequ il est magnifique de hargne , de culot et de " ici t es à Geoffroy Guichard " . Que la Magie revienne !
C est clair . Le gag du Match : Quand ce brave Teji ( qui avait amené sa caravane derriere lui sur le terrain ) s est lancé dans une " poursuite folle " apres Boakye sur le coté droit ! L autre lui a bien mis 10 m dans la vue sur 30 !! Bon la suite est moins drole avec Miladinovic qui se loupe . D ailleurs hier on a pu se demander si le match n était pas sponsorisé par les Vignerons de l Hérault tellement çà a vendangé sec . On aurait pu gagner ce match 3 ou 4 zero sans tous ces ratés effarants !!
Montanier est surement entraineur à observer et étudier le jeu de l adversaire . Et de s adapter . Horneland et ses sbires se foutaient de l adversaire tellement ils étaient convaincus de leur supériorité et figés dans un schéma ; un schéma tellement facile à déjouer pour les équipes en face que çà en devenait risible . Proverbe vietnamien :" Quand tu vois le Tigre , le Tigre , lui , t as déjà vu 100 fois " .
Bien d accord avec eux . Ces types ont salopé le Maillot et ne le méritent pas. Tout au plus meritent t ils un infame t shirt Shein à 2 balles aux manches trop courtes et qui descend jusqu à leurs genoux tremblotants . J ai beau chercher , j en vois que 2 qui ont fait honneur à ce Maillot ces derniers temps : Petrot et Niels NKunku .
Trop fort ; S appeler les Golden boys et recruter une pomme pourrie !!
Du coup il a hésité à leurs passer un savon !
Il a l air sympathique , bienveillant et débonnaire . Je le vois bien faire le SAM celui qui boit pas pour ramener la bande de guignols quand ils seront torchés en boite de nuit .
Davitashvili et El Jamali , 2 joueurs perso comme c est pas permis vont vouloir mettre leur but . Le brave Stassin va courir dans le vide pendant 90 minutes en attendant une bonne passe et l excellent Boakye va nous mettre quelques patates 20 m au dessus des cages et la foule fera OOooooooohhhh !
Peu importe l entraineur qui va débarquer . Mon souhait est que l équipe fasse à nouveau peur , que les adversaires nous craignent et qu ils ne viennent pas à Geoffroy Guichard comme on va à Disneyland !! Je souhaite qu on en finisse de servir de sparring-partners bien braves et de paillasson aux 3 quarts des clubs de l hexagone ! Comme dirait l autre dans les Bronzés ; " Bobo , le sketch de la valise , tu oublies " .
C est mort , d apres B. Lyons , il est sur le point de s engager avec l Olympiakos dans le Péloponne- Haise .
Du coup on sort pas les bieres du frigo et on fait pas griller les mergue-Haise alors ?
S il vient, souhaitons que la mayonne- Haise prenne avec les joueurs ?
Fouilla manquait plus qu 'çà ! voilà qu elle revient farfouiller le fourmourat , cette gambelle . A tourner comme une fiarde , elle me file la lourde . Elle est un peu lapide- chrétien cette aganche non ? Elle s en croit comme si elle avait inventé le sarasson ma parole ! On a d autres chats à fouetter en ce moment et meme si y a des pagnots qui bouliquent un peu dans les tribunes y z emmenent pas de la clinquaille avec eux . Les ragratons ont la favette du Foot ou quoi ? Allez à un de ces moments .
Jamais un joueur ne serait venu à l AJ Auxerre sans l aval de Guy Roux . Je m explique : Un entraineur doit pouvoir compter sur au moins quatre joueurs qui lui sont dévoués sur le terrain ( cf Debuchy et M Vila qui se dépouillaient pour Gasset pas parcequ il était l entraineur mais parcequ il était leur ami proche ) , bien souvent c est les bandes de potes hyper soudés qui créent les exploits en Coupe de France ....A l inverse imposer des gens aux gens genere parfois de sacrés fiasco ! ( cf Ruffier- Puel ) , J ai jamais compris pourquoi Horneland n était pas venu avec 2 ou 3 joueurs de Brann avec lui afin de transcrire sa vision ( si vision il y a ) du Foot . Un entraineur choisit ses joueurs , c est la base, çà parait évident . A Sainté c est trop tard pour cette saison ,tu peux faire venir Sacramento , Dupraz , Brandao ou Timothé Chalamet , c est mort !! Si les pitres sur le terrain décident de ne pas adhérer tu peux rempaqueter ta ribambelle de psys !!