poll
Activité
4
posts
6459
commentaires
9057
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 20:00 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 18:30 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pogba est imprécis, pour ne pas dire pire
Le Diousse du match contre Nice peut faire la différence, Mais sans temps de jeu depuis si longtemps...Hernani, le sauveur sur CPA pour égaliser à 1-1
de bons ballons oui, il en aura, mais pour en faire quoi ??
Rien à espérer avec une attaque pareilleLe milieu, c'est mieux (théoriquement) avec un peu plus de technique
ah, la chance reviendrait ??
Gasset va payer ses 300 000 euros mensuels ?
Revoir d'entrée Pogba, impuissant et lobé sur le premier but lillois, ce n'est pas rassurant.Devant on n'a pas de toutes façons pas l'embarras du choix.... Hernani pour un but , encore, ce serait bien
il l'a voulu, il l' a eu
ça VA venir pardonLille rebondira avec un entraîneur plus "classique" . ils ont des moyens sérieux.Un club pour concurrencer les Qataris en L 1 ?? ce serait bien
@atojava ça veut venir https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Marcelo-bielsa-suspendu-par-lille/852952
ah ouais ? défaite de trop chez les AmiénoisPerso, je ne vais pas pleurer. Phénomène exagérément médiatisé pour une 1ère place à la trêve avec l'OMpuis tout perdre sur les matchs retours
Son âge et son vécu ne seront pas de trop pour redonner un peu de crédibilité au staff et donner des conseils avertis à Sablé.Faut voir s'il aura son mot à dire au mercato hivernal et quelles seront ses relations avec l'hydre à deux têtes.
pour leur donner 2 buts ainsi en 8 mn, c'est qu'ils y croyaient bien peu
tu connais le passé et tu sais ce que je veux dire avec les luttes internes mêlant des anciens qui ont fait du mal au club longtemps . Oui, c'est hallucinant d'être aussi léger et ridicule de la part de la direction
Oh non , ça continueils le font exprès ou quoi ???
Les rancoeurs, les aigreurs et les torpillages des anciens "vrais" verts ne s'arrêteront jamais.Après, si l'info est bonne, encore une nouvelle preuve d'amateurisme nocive pour le club, s'il en fallait...
@suppvarois tant de bruit, d'articles, de baratins de consultants pour cet entraîneur...
beaucoup, beaucoup trop cher pour Roro !
et on a des leçons à prendre du plus petit budget de L1 au niveau de l'investissement dans le jeu, de la vivacité, de la technique même. Leur coach y est pour beaucoup
@gratouille la logique, c'est qu'on a bcp baissé depuis cette victoire...
il lui reste une main indemne pour tenir des fumigènes
ils ont essayé de jouer à GG et méritaient mieux que le 3-1. Sans une réaction rapide et des points pris, toutes ces petites équipes (condamnées d'entrée à la descente) vont nous passer devant
m^me avec leurs blessés, Strasbourg a des arguments pour nous poser des pbs à GGSainté doute, ses joueurs sont en perte de confiance et surtout de qualités et actuellement, n'importe qui peut nous battre.
Et pendant ce temps, les Amiénois mènent 2-0 face aux Lillois qui nous en ont collés 3 vendredi soir.
avec plus de dialogues, moins d'interdictions arbitraires justifiées par le climat sécuritaire, on n'en serait peut-être pas là.
Enfin une initiative commune à tous les vrais et fidèles supporters de France. Bravo Rien que le titre " Supporters PAS criminels" en dit long sur le risque d' amalgame que peut faire le public non averti et la perception erronée qu'il a souvent de ceux qui sacrifient beaucoup pour suivre, encourager et aider leur équipe.Sans parler des pouvoirs publics et de la Ligue qui voudraient museler et aseptiser les stades au nom de leurs lois liberticides. Sans tifo, chants, banderoles, drapeaux que vaudrait un match ????Liberté et longue vie aux Ultras;
excellent passionVERT !
au moins aussi important que son frère, il a particpé à bcp de compos
ouais, sale nouvelle pour le rock...
les petits, ils se régalent contre nous: Troyes, Strasbourg, LilleA part Metz, que l'on a battu, on est les plus mauvais de L1 à l'heure actuelle.Je ne le dis par dépit seulement; c'est la dure réalité