poll
Activité
4
posts
6459
commentaires
9057
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 20:00 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 18:30 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Hamouma n'y est pas du tout.... il loupe un ballon en or
il faut contineur à jouer, surtout qd on voit le manque de sérénité derrière.Gradel nous a fait bcp de mal et c'est pas fini
le milieu manque d'impact. Dabo tient trop le ballon et recule bcp. Selnaes, on connaît.Seul Cabella s'en sort. Et comme tu dis, nos latéraux sont trop timides et imprécis dans leurs montées
C'est ultra laborieux, c'est un match au couteau et on s'en sort très bien en menantMerci à Moulin qui fait le match parfait pour l'instant, ce qui n'est pas le cas de tous, loin s'en faut
Oui, peno pour nous, logique !
Jessye fait mieux que le boulot. bravo à lui
Gasset va faire des changmts avant la mi-tps, il a intérêt
on se fait bouffer
Les kops rentrent L'équipe va ptêt enfin rentrer dans le matchALV !!
Hé, le match a commencé les Verts !! faut y aller là
M'Vila pas qualifié, OK, on le verra peut-être à Metz. Mais nous coller encore Lacroix dont on peut se passer, non !!Il n'a pas fait de connerie qui coûte un but depuis 2 matchs et demi, alors Gasset lui en redonne l'occaz ??
Ouf, ça a l'air d'être en bonne voie et M'Vila a vraiment envie de venir chez nous. Pourvu que son jeu soit à la hauteur de sa motivationhttps://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Yann-m-vila-d-accord-avec-le-rubin-kazan-pour-etre-libere/866137
c'est un petit peu le moindre de leurs devoirs, non ?
tu verras @vert84. L'arbitre peut ne pas siffler peno. Neymar vient davantage percuter le défenseurComplètement @atojava ça aurait sûrement fini par craquer, mais Amiens avait montré du coeur
HS Le peno accordé à Neymar contre Amiens est un tantinet sévère
ah cool ! enfin la première recrue, a priori prometteuse
Salut Jeff !ça y est c'est fait ???
Allez les Picards !! tenir 35 mn à onze, c'est bien, 45 voire plus à 10, c'est top
ah tu vois, si l'EDS le dit...L'heure est plus au redressement qu'à la reconstruction hâtive de la direction 10 jours de mercato de passés, une équipe à relancer , ça c'est l'urgent et je croise les doigts pour que les recrutements soient judicieux, mais va falloir s'y mettre et l'intérêt éventuel est que ce Paquet nous ouvre son carnet d'adresses
Est-ce vraiment le bon timing pour placer ce mec qui doit prendre de grosses responsabilités sans avoir eu de temps d'adaptation, en débarquant à un moment crucial et alors que Roro est toujours en poste ??Sur le plan sportif, c'était urgent de nommer GassetSur le plan directorial, ça pouvait attendre juin et encore... je ne parle pas de la réputation de ce monsieur chez les supps lillois
j'espère que l'on ne va pas se les farcir (les Quataris) en 16èmes, comme tant de fois en CDL
oui, oui, c'est étonnant.
oui, c'est un accès très particulier; c'est nul d'ailleurs, pour les supps du PSG ou de simples amateurs de foot https://www.lci.fr/football/programme-tv-32e-coupe-de-france-psg-rennes-comment-regarder-le-match-dimanche-soir-2075330.html
sur Eurosport seulemnt et en streamin, quasi impossible à avoir Paris se promène
ça fait du bien d'entendre le Popolopopopo
Faut arrêter la blague Selnaes, franchement...
Cabella, coup du foulard ?? c'est quoi ce journaliste de hockey sur glace ????
On est vernis de ne pas être menés
Cabella et Hernani ne sont pas dans un bon jour et comme les autres sont à leur niveau.... ça craint
25 mn en 2018: zéro changement par rapport à 2017 = Laborieux