poll
Activité
4
posts
6459
commentaires
9057
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 20:00 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 18:30 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
on se fait suer
ça manque de rythme et de prise de risques, des 2 côtés
Belle parade de la Ruff, déjà mis à contribution
33, dites 33 !L'arrivée de Gasset , des recrues bienfaitrices et le retour des bons résultats nous avaient presque fait oublier que les joueurs se blessent et c'était bien.J''en connais qui vont sortir du bois pour fondre sur Perrin et lui reprocher sa fragilité. Peu importe.KTC, confiné au banc depuis un moment, aura sûrement à coeur de démontrer qu'il est là et peut encore dépanner.Si on veut l'Europe, on se doit de battre Strasbourg, l'un des 3 plus faibles adversaires supposés restant à affronter avec Troyes et Lille et après ce que l'on a vu à GG contre Paris, c'est possible, même dans un stade bouillant bleu
demande au Real , ils ne vont pas être d'accordle pouvoir politique et financier écrase l'aspect sportif, aujourd'hui , en 2018
Bizarre, personne n'a accusé Hamouma d'avoir simulé vendredi soir, pour le peno (sauf Antonetti sur C + qui a dit "il n'y a rien").L'ancien caennais doit être le premier ou l'un des premiers provocateurs de penos en Europe.Il en aura bientôt amené plus qu'il n'a marqué de buts sous le maillot vert depuis 6 ans ! Si seulement il était aussi performant dans le jeu, il serait très très bon...
d'accord avec Gasset, sauf pour " nous avons eu de la réussite sur le denier arrêt de Ruffier" (manchette sur la tête de Cavani à presque bout portant)Son arrêt réflexe ne doit rien à la chance, mais tout à la classe et au talentSon arrêt du pied sur le tir de M'Bappé à ras de terre était moins difficile, mais il fallait le faire proprement, aussi.En résumé, du grand Ruffier sur ce match, comme à l'accoutumée
oui, et bonne condition physique. Il m'a semblé garder une grosse intensité en deuxième période, alors que certains verts fatiguaient un peu.
oui, mais avec des "si" ... sinon, j'ai la "rage" comme toi. Quand la victoire tend les bras comme ça, m....ça me rappl un petit peu l'élimination à Bâle en EL (cf Bayal)
oui, la série continue, et c'était Paris, m^me réduit à 10Merci Miss Durand, ça console un peu des 2 pts perdus
je pense comme toi, mais réflexion faite, c'est un nul formidable du point de vue des progrès confimés et de l'état d'esprit, de l'envie de jouer, du collectif retrouvéSouvenons-nous d'où l'on vient...
exactement angevert42, manque de lucidité , d'intelligence surtout vis-à-vis du collectifS'il garde le ballon, l'action peut se terminer sur le coup de sifflet final
J'ai trouvé M'Vila énorme, et sur les 2 mi-tps
il a bien fait franchement...Faute d'ego de Tannane, pas lucide pour 2 ronds et ne pensant qu'à sa gueule au lieu de temporiser
GASSET ??? Pourquoi faire rentrer cet âne de Tannane, , qui n'a pas joué depuis des lustres et a tjrs les m^mes TARES et nous coûte 2 points (malgré son tir sur la barre)
Tannane qui veut briller et vlan, ballon de contre perdu comme un conOn ne peut en vouloir à Debuch'
n'est pas foutu de la conserver et tente un dribble pas nécessaire du toutToujours le m^me naze celui-là !
GASSET ??? Pourquoi faire rentrer cet âne de Tannane, , qui n'a pas joué depuis des lustres et a tjrs les m^mes TARES et nous coûte 2 points
Ruffier nous sauve les 3 pts !!!Merci Stéphane
STP tannane,pas de rouge !
On subit trop
baisse le son, comme moi
match faciltité si 2ème but; formalité, c'est too much
allez, la m^me volonté, envie, du sérieux et c'est jouableALV ALV ALV !!
les parisiens sont vexés, trop de fautes
la faute qui amène rouge est plus grossière que celle du péno On prend !
On n'a pas le droit de louper un peno comme ça, c'est trop con
Mal tiré Rémy !!!!!
t bon centre de Debuchy et Cabella opportuniste Yes !!
QSG loupe des trucs qu'il ne loupent pas d'hab (passes, déviations)Profitons-en