poll
Activité
4
posts
6459
commentaires
9057
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Record d'affluence à Roudourou qui ne fait pas le plein 14:00 Stade #EAGASSE
- 📊 ASSE - Old et les recrues bondissent 13:00 Statistiques #ASSESL
- ASSE - Montanier remercie Ilan pour un conseil payant sur sa compo' 12:00 Pros #EAGASSE
- Ligue 2 - Cartonné, Cardona rejoint Tardieu et Annan 11:00 Pros #EAGASSE
- Montanier : "J'adore Ancelotti, j'aimerais lui ressembler" 10:00 Pros
- Bocanegra remercie Chalamet et encense le Chaudron 09:00 Insolite
- Ruffier : "Je n'ai jamais voulu passer pour le héros de service" 08:00 Anciens Verts
- Des aménagements dans le staff de l'ASSE sous Montanier 06:30 Pros
- Montanier : "Stassin est monté d'un cran et ce n'est pas fini' 15/02 Pros #EAGASSE
- Pour la deuxième fois de la saison, l'ASSE a laissé le ballon 15/02 Statistiques #EAGASSE
- Moueffek : "Je ne sais pas s'il y a un effet Montanier" 15/02 Pros #EAGASSE
- Guingamp l'a mauvaise après sa défaite contre l'ASSE en Ligue 2 15/02 Pros #EAGASSE
- ASSE - Nouvelle défaite pour les U17 15/02 Formation
- 📸 U19N : La défaite de l'ASSE contre Monaco en photos 15/02 Formation
- U19 - À la maison, l'ASSE s'incline face à Monaco 15/02 Formation
- Kanté : "En difficulté mais pas surpris par la physionomie du match" 15/02 Pros #EAGASSE
- 📝 #EAGASSE : Les notes de la presse et des supporters 15/02 Statistiques #EAGASSE
- ASSE - Montanier explique son choix avec Boakye à Guingamp 15/02 Pros #EAGASSE
- Ripoll : "L'impression d'avoir raté 5 minutes de notre match" 15/02 Pros #EAGASSE
- Mafouta : "Les erreurs d'arbitrage comme ça, ça tue le match" 15/02 Pros #EAGASSE
- Stassin : "Pas de but pour moi mais de l'envie et les trois points" 15/02 Pros #EAGASSE
- ASSE - L'explosion du parcage en vidéo 15/02 Stade #EAGASSE
- 🎥 Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE contre l'EAG 14/02 Pros #EAGASSE
- Montanier : "Une victoire arrachée avec le cœur et les tripes" 14/02 Pros #EAGASSE
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après Guingamp - ASSE 14/02 Statistiques #EAGASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il a prouvé qu'il avait des ressources mentales, car il a marqué plus en 2ème partie de saison, alors que son club était déjà quasi condamné.Hantz est un excellent manager: il n'est sûrement pas étranger à la réussite du Nolan.On verra s'il confirme à Montpellier ou ailleurs.Mais repensant à tous ses matchs et occaz loupés chez nous, pas de regret
@coincoinHamouma a disputé 29 matchs , ce n'est pas rien, il est vrai entrecoupés de blessures.Mais 2 buts -si l'on met à part son hat trick du match contre Lille- en 28 matchs, c'est indigne d'un attaquant. KMP , sans son abnégation défensive, ses courses souvent stériles et sa bonne volonté serait transparent.
je crois que depuis Brest, c'est son total de buts record sur une saisonJe trouve qu'il a progressé face au but, il en a marqué des pas faciles, mais presque tjrs dans la surface
"Lorsqu’on négocie, que je sache, on communique peu, c’est ce que j’ai appris dans les grosses boites françaises pour lesquelles j’ai travaillé. De ce point de vue, les « pros » c’est Peak6, pas les joueurs de « tam tam » et speakers dans la presse. Cette façon de vouloir se justifier devant la Plèbe et de jouer les indignés permanents"il a au moins raison sur ce point Breitner.Les pourparlers, les tractations, les clauses d'une affaire, d'un contrat, on les révèle en détail lorsque cela a abouti.Nanar s'est fait prendre à son propre jeu et il devrait parler un peu moins et à meilleur escient.En attendant, c'est l'intersaison et, il y a un gros chantier à mettre en oeuvre pour assurer l'avenir du club que ce soit pour les dirigeants actuels ou d'hypothétiques repreneurs et la parlote ne suffira pas.
Ce que l'on peut dire, sans contestation possible, c'est que cette vente loupée, assortie de commentaires tels que celui de ce monsieur, ne va pas améliorer l'image du club, image pourtant reverdie depuis l'arrivée de JLG et le sauvetage spectaculaire de l'équipe.Caïazzo cite à tort et à travers, depuis son arrivée, les valeurs stéphanoises.Les investisseurs ne voient que la valeur; logique, ils font des affaires, eux.
Ne serait-ce que la "deuxième phase" et les fameux "investissements lourds" qu'il évoque n'ont jamais été atteints.Et que dire de ses discours d'il y a 2 et 3 ans sur une possible troisième place, (la LDC etc...) en définitive à chaque fois bradée par une dernière ligne droite ratée systématiquement.Nanar, grand communiquant, mais dirigeant décevant.D'autres investisseurs sont peut-être en vue.Il faut le souhaiter, ou bien le club et l'équipe vont dramatiquement revenir en arrière
Il a donné beaucoup à l'équipe et, exceptée la dernière année, avait un niveau très correct et un mentalité exemplaire.
Un petit projet de reprise et puis s'en vont !!Et le pov Nanar, grand communiquant et séducteur des médias est choqué , mon Dieu...Lazard prend 500 000 euros d'honoraires au club depuis 2 ans pour dénicher des investisseurs ambitieux avec des "valeurs" : la preuve !!!Allez, à qui le tour maintenant ???
Il ne ferme pas la porte à une autre saison.https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jean-louis-gasset-saint-etienne-une-aventure-humaine-formidable/902895
lLa venue du LOSC sauvé et donc joué potentiellement relâché, les 2 derniers matchs perdus et la réussite fuyant, on ne s'attendais pas à si belle fête sur le terrain , ni à une pure manita.Bravo et merci aux joueurs et à Gasset d'y avoir cru jusqu'au bout et d'avoir joué avec conviction et efficacité et malgré tout,sans Europe certes, on passe de la 8 à la 7ème place.Bordeaux, 6ème mais pas plus méritant que nous, va devoir commencer sa saison le 26 juillet et devoir se farcir 6 matchs avant la phase de poules de la LE. Le nouveau projet à mettre en place ne pâtira pas d'avoir 2 mois pleins avant la reprise, au contraire..Les 2 kops ( et les centrales aussi) comme toujours, ont été incroyables, à la hauteur du spectacle et nul doute que les Ricains, s'ils étaient présents, ont été séduits et se disent qu'ils ont choisi ( ?) un club pas ordinaire, soutenu par tout un peuple.
Sois rassuré :GG a entonné le fameux "... on va gagner grâce à Monnet Paquet ! ..."
déçu pour la Ruff oui, encore + pr Debuch' qui aurait pu être dans les 23 et envers qui on peut être reconnaissant
On fait le boulot, on gagne une place pour finir 7èmes et peu ici auraient parié sur un pareil classement final en janvier dernier.Cool de voir un stade en communion, satisfait du spectacle et des buts, après toutes les misères footballistiques vécues
Le "shalalala lalala etc..." donne des frissons
On va vendre Hamouma 15 millions avec son triplé !!!!dmg qu'il se réveille à la fin
et complètement loupé son crochet
ça ne change rien pour nous, au classement
on est 8èmes, les amis...malgré ce bon match
c est une solution, mais tu loupes les chants
le grand comentateur de Bein confond KMP et KTC
qui sait...
et en plus, bo but (bon, 3 en un an, c'est pas non plus Toko ekambi ou Balotelloche)
Un feu d'artifice pour la dernière !!!Allez
oui
autant de tps qu'il en faudra pour mettre le 2ème
Belle combinaison et cette fois, Bamba ne loupe pasBien joué
GG est splendide ce soir Beaucoup de drapeaux dans les kops
la VRAIE panthère est là: Salif Keita
Pour le public,pour les supps, pour "respecter" Galtier et Lille, gagnez ce soir !!!!Allez les verts
La Dèche est et restera conservateur, sans laisser de place à l'audace dans ses choix.Debuchy est sûrement au niveau des Pavard ou autres, mais il ne verra pas la Russie, sauf miracle.Perso, je suis Vert avant d'être bleu, mais je supporterai cette équipe qui a sacrément fière allure sur le plan des individualités. Les 2 mois à venir seront cruciaux pour l'avenir de Sainté et je suis impatient de voir quel projet vous nous mitonner les dirigeants (quels qu'ils soient, actuels -car rien n'est fait- ou ricains,azéris ou que sais-je ?) et espérer voir rebâtir une équipe compétitive et qui vise des titres !