poll
Activité
4
posts
6459
commentaires
9057
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 20:00 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 18:30 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
on pourrait mener ds ce match et déjà, on s arrête
sa saison réussie à Dijon, avec 11 buts mis et 7 passes dé reste une énigme lorsque l'on voit ses sts chez nous (et à Bristol pendant 6 mois) et surtout, disons le, son niveau médiocre dans bien des compartiments, comme tu le dis Life
à mon avis , plutôt sur Bein. Jamais de match sur C+ le dimanche après-midi, normalement, que celui "vedette" du soir 21h00
Dégueulasse, scandaleux, injuste...mais habituelHabitude d'interdire à laquelle on ne se fera jamais, mais qui à part Paquet, comme mentionné par vertefibre ou Caca pour défendre nos supporters, poumon et coeur battant du club ??La rue, bien sûr, apparemmentOui, mais au risque d'être arrêté avant d'avoir sorti banderoles et écriteaux, car c'est ainsi que l'on empêche le peuple de s'exprimer aujourd'hui en France !!!
c 'est là que l'on voit le niveau de la MLS.Sympa et bon esprit le Bocanegra . Mais il n'a pas laissé de grands souvenirs sportifs à Sainté
ça y est, Manu 1er déteint sur la reine de la Ligue et son acolyte.Ils promettent, ils promettent... ils endorment
si d'ici là, ces 2 équipes restent des concurrents directs, ce qui nécessite un mois réussi de notre part (à Nice, à GG contre Dijon, à Guingamp) malgré une défense décimée
totalement d'accord avec toi VerTige2
c'est faux Mr Le Glas. sors tes statsBon, sinon, c'est vrai qu'il en prend trop... mais par ses fautes assez rugueuses souvent, pas en majorité par ses remarques et autres contestations. Au moins met-il la pression sur l'arbitre (lui), Il a aussi les défauts de son caractère, bien trempé et HEUREUSEMENT qu'on a ce joueur CETTE SAISON ( notre meilleur buteur, merci)
Debuchy est définitivement out pour dimanche (entorse de la cheville) ???
y avait de vrais motifs de satisfaction après ces 2 derniers matchs de L1, mais ce soir la déception l'emporte largement.L'un gagné brillamment et logiquement (le 3-0 contre Nantes), l'autre perdu bêtement (la boulette de Ruffier et Pablo esseulé sur le corner amenant son but et fusillant la Ruff) et injustement ( VAR etc...).Le bilan, c'est 3 points en 2 matchs et une défense totalement décimée avant d'accueillir Marseille, d'aller à Nice et de recevoir Dijon... mais aussi un jeu plus intéressant, des milieux en progrès, une maîtrise collective. Nantes, vendredi à GG restait sur 6 matchs sans défaite. Bordeaux s'était relancé en neutralisant QSG.Comment sera l'OM dimanche chez nous, après une rouste en LE et 2 sales contre performances en championnat ??Rien n'est perdu pour la 5ème place.On est à des lieues de notre niveau de l'an dernier, (pile à la même période) et l'équipe a fait un bond en avant. il ne faut pas l'oublier
un match qu on aurait tout aussi bien pu gagner, avec moins de malchance.je crois que c'est la première fois qu'un rouge est retiré, en cours de jeu, à cause de la VAROn ne peut tout mettre sur Turpin, mais quand m^me...Comme à Lyon, on peut nourrir de gros regrets, qui seront énormes en fin de saison, si on ne rattrape pas tous ces points perdus (Nîmes y compris, en champoinnat) .
y a une justice, nom de Dieu !
Turpin, suppôt de l'OL
C'est dur, très dur ce peno
Archi involontaire la main de Saliba !
Allez Rennes !!!
personne
mauvaise sortie de la Ruff, et pis c'est tout
Un match qu'on maîitrisait plutôt bien, c'est trop con de se faire égaliser sur une boulette puis de perdre 2 défenseurs. y a encore moyen de gagner cependant
à 9, à Nantes
La Ruf se rattrape un peu, bonne sortie
but tout pourri, c'est un cadeau aux bordelaisça commençait trop bien
pas le plus dur de sa carrière
oui, super Cabella !! yesssss
essaie fromhot.com
tu oublies Khazri, ominprésent en 1ère période et buteur en 2ème
super tête, bravo Kolo !
Quel beau coup franc Khazri !Mérité, content pour lui, yessssss !!!
Merci Bob !!!!!!!!!!!!!