poll
Activité
4
posts
6459
commentaires
9057
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 20:00 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 18:30 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
il avait justement marqué un but pour nous à Montpellier, mais du bon côté
On peut avoir bcp de respect pour JLG et lui être infiniment reconnaissant d' avoir remonté et sauvé l'équipe l'an dernier sans se priver d'émettre une critique sur ses choix et son coaching concernant le dernier match.
Euh, mercredi soir contre Dijon, le maître tacticien avait manqué d'inspiration avec sa défense à plat et laisssé des boulevards aux moutardiers sur les côtés qu'ils ont exploités au maximum et aussi aligné des joueurs total out dont Subotic, qui, lorsqu'il n'a pas Perrin près de lui est simplement très médiocre, peu réactif dans son dos et particulièrement lent dans son placement et ses courses.
bien dit Fabioil pense davantage à sa Ligue, à ses amis de Lyon et du QSG qu'au club qu 'il est censé diriger et ramener vers les sommets ( cf ses discours de l'ère Galtier)Tant d'années de présidence, de salive dépensée,de gestion financière prudente ("lASSE est un club sain") d'habiles alliances qui ne servent que lui et son ambition personnelle pour un malheureux titre qui n'aurait plus aucune valeur.Merci Bernard
on va voir, Franck, s'il est capable de le faire
rien à dire sur lui, qui aurait dû entamer le matchEn revanche, Gasset a montré ses limites en ne sachant pas remobiliser son groupe et en alignant des mecs trop peu concernés pour un match de coupeBravo à Kombouaré, qui lui, a fait, l'exacte inverse... avec un groupe pourtant (supposé) infèrieur au nôtre
Sa bonne volonté n'a pas suffi.Mais son pied, lui, n'a pas tremblé, à 20 m , pour marquer le but de l'espoir.Insuffisant, hélas.On a eu les occaz, en fin de match, avant leur 6ème but et comme à quasiment tous les matchs, pas d'EFFICACITE.Mais ne plus, ce soir, la défense, la Ruff y compris, avait déserté;Une dérouillée qui fait très, très mal et qui, immanquablement, va laisser des traces.Dommage qu'on ne rejoue pas vite contre Nantes.ils vont avoir le temps de gamberger, ce n'est pas bon
Gasset restera le responsable de la PLUS GROSSE DEROUILLEE DU CLUB A DOMICILE.Manque de respect à notre club !!!!La défaite du derby ne peut tout expliquer.On n'a pas le droit d'aligner une équipe avec des joueurs aussi indigents.Khazri avait du jus, pk ne pas l'aligner d'entrée ?? Et Polo, Dioussé, Subo à la ramasse ???Il va falloir se remettre de ces 2 défaites successives, de cette fessée face au 18ème de Ligue 1 !! Bon courage les Verts
plus fort que QSG et les vilains, fallait le faire
ET VOILA, LE CALICE JUSQU'A LA LIE !!!!!
à sentir mauvais
ça commence à sortir mauvais2 en 3 mn, ça va être dur
Leur gardien est bien meilleur maintenant, pas de chance
C chaud pour DijonAllez !!!!
Hamou, c'est pas celui du derby
t'as pas vu la purée verte des 55 premières mn
t'arrives trop tard, la tunique bleue !!
Moi, j'y crois un peu.Khazri et KMP ont changé le cours du match. Un 4ème, on égalise et on gagne en prolong
Kombouaré aura réussi son coup, au delà de tte espérance, avec le concours de gasset et des coiffeurs
Oh non, arrêtez l'hémorragie !!!!!!!!!
La Berezina, tout est là: le froid, la neige, les cosaques et l'humiliation
Mais putain, c'est pas vrai !
oui, oui, c'est ça
non, taça veut dire coupe, tasse de café, etc...( séjours au Brésil)
Sall a été un bon défenseur central, tu exagères
merci au gardien dijonnais ,surtoutt, d'avoir relâché la frappe de Salibur
il n'y est pas du tout
L'arrêt de la Ruf sur le deuxième but dijonnais, sur la première frappe , main opposée, était fabuleuxDmg que polo dégage sur Sliti...
Je me répète, mais Gasset (pour l'instant...Ok) aura déconné grave en titularisant autant de seconds couteaux pour un match aussi important ou alors il bazarde la coupe de France
Pas mal le cp frc direct de Saliburne