poll
Activité
4
posts
6459
commentaires
9057
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 20:00 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 18:30 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
oui et on a resigné des joueurs qui coûtent cher, à tous les sens du terme !!
oui, mais pour "cher". Donc, ça signifie un gros transfert pour Sainté, qui n'aura pas bcp de moyens au mercato d'été, sauf rachat.Et acheter un ou 2 attaquants me semble une priorité
il n'a que 4 mois et demi pour montrer qu'il est meilleur que Selnaes ou pas (prêt)Monaco ne le lâchera pas pour des clopinettes et pas sûr que l'on puisse s'aligner
oui, frappé par l'explosivité de Zimako , l'efficacité élégante de C Lopez.J'étais tout gosse et déjà fan de Sainté et à cette époque, on gagnait encore des titres, c'était top...
merci life, ça fait du bien de voir ces images et de se souvenir qu'on avait de sacrés attaquants et ... le meilleur joueur de France, puis d'Europe: la Platine
il vaut mieux viser un peu plus haut qu'on a le cul et avoir envie de gagner, de PROGRESSER que de se contenter de gagner Dijon et faire de la langue de bois (comme 90 % des joueurs face aux journaleux)
Super Jachy, ton article.Simplement, Mr Gambardella a été "dirigeant EMINENT d'un grand club de football français" et non "imminent" (sur le point de l'être). :)
c'est la tour de défense, il récupère et relance, il monte, distribue et n'hésite pas à frapper dès que possible; il ne manque plus que des buts :)
et il nous fait un peu moins de frayeurs depuis 2, 3 matchs
perso, j'ai trouvé le match contre Paris très bon tactiquement, ce qu l'on aurait sans doute relevé si on n'avait pas perdu.
L'Eintracht revient comme dans les 80 (et peu avant, 79 peut-être, éliminé par le Sochaux du gaulois Patrick Revelli)
merci
la palette de combinaisons offensives, les remises, les une-deux, les percussions etc... ça se travaille qd tu n'as pas Neymar ou Higuain. On n'a aucune variété devant, cherchant trop vite les ailiers (moins ce soir, il est vrai) pour balancer des centres imprécis ou comme Cabella tenter d'éliminer pour perdre la balle et vendanger les actions.
2 buts en EL hier, Haller. Formé où ?
c'est frappant ce que tu dis et en définitive, tristement vrai.le passage en revue de tous ces noms, joueurs "pushés" à Sainté-les-bons-clients... pour combien de réussites très franchement, ce soir, je ne retiens que M'Vila, probablement la meillleure pioche de ces 3 dernières années, régulier, polyvalent et performant derrière. auteur de 2 tirs en première période dans 1 désert d'occaz vertes. Benasser, c'est 2 niveaux au dessous, et il a m^me été inquiétant parfois, perdant 2 ballons aux 30 m adverses, sans trop de conséquences heureusement. il adore faire admirer sa technique.
son contrôle, sur la passe de Leao très forte, est top et l'enchaînement parfait
Battre le 18ème chez lui n'a rien de glorieux, surtout sans y mettre la manière.Il le fallait avant d'aller au Vélodrome puis de recevoir les caniches.Silva out, c'est couillon, la série noire continue...
tu as raison, soyons précis, l'interprétation nous a été profitable
se rejoignent dans la médiocrité, malheureusement
pour une fois qu'elle nous est favorable, dis-donc !
oui, en fait
pas facile à faire pour lui
enfin la VAR favorableOuf, 3 pts pris, pas facilement, mais pris
Oh on est vernis...ouf
Un peu de sourire avec Nordin
5 mn tps addi , c'est trop
Abi fait un peu peur
Oui, Subo !!
Enfin 1 belle actionMais Cabella... par 2 fois
On n peut pas marquer sans vrai 9 et continuer à centrer pour les têtes dijonnaises.y a qu'aux deuxièmes ballons ( repoussées par leur défense) qu'on a eu des situations