poll
Activité
4
posts
6459
commentaires
9057
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 20:00 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 18:30 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Sans aller tenter une aventure improbable et risquée à l'étranger, il a prouvé,en meneur d'hommes qu'il pouvait rebondir et sauver une équipe de Dogues aux abois (!), avant de sûrement les emmener sur le podium. Bravo à lui que l'on a tant critiqué ici.
Jamais de bonne surprise, on n'est pas une équipe qui intéresse les parieurs, tellement conforme aux prévisions dès qu'un prétendu "gros" nous fait face.On a battu Monaco 2-0 ?? oui, ben au moment où ils étaient la tête dans le sac et ils vont bien se rattraper à Louis II au retour. Perdre à Caen relèverait presque de la m^me logique, vu la pente glissante sur laquelle une équipe B (sans Debuch', Khazri, Silva, KMP, Perrin et sans attaquants dignes de ce nom) va devoir jouer maintenant
je parlais du 2ème pour Debuch'd'accord avec toi sur Khazri âne sans cervelle et sans nerfs
merci de me faire sourire 👍
Un seul chiffre: 1 tir cadré en 90 mn. Que peut-on espérer avec ça ??????????
on n'a pas d'idées devant, essayant par les côtés pr aboutir à des centres imprécis, à des ballons rendus dans 90 % des cas.derrière, c'était panique à chaque contre lillois. On aurait pu s'en prendre 3 et il y aurait rein eu à redire.La fin de saison peut être très douloureuse si notre grand manitou ne trouve pas de solutions
sur le geste de Debuchy, il peut vraiment ne pas sortir le 2ème jaune. C'est débile
Khazri, il est bien gentil et a montré qu'il pouvait être bon, mais il gâche tout systématiquement avec un comportement de cadet frustré qui pénalise grave l'équipe, encore une fois.Tout, sauf professionnel
L 'enfer, ce sera en repartant de Caen avec une 7ème défaite en 10 matchs !Qui dit mieux ?
Debuch' et Khazri sont des ânesOn ne peut défouler son amertume et pénaliser ainsi l'équipe, comme si les blessés ne suffisaient pasRien ne va plus, les défaites s'accumulent, on loupe tous nos RV importants, l'Europe va s'éloigner et je ne vois pas comment redresser la barre
quel connard, cet arbitre, aucune psychologie putainencore un joueur en moins pour Caen
je suis en retard, en streamin
Et Nordin, pk il ne rentre pas ??
Dms Khazri pour BericAllez on peut le faire , allez !
enore Ruffier sur un tir vicieux !!!
Subotic, c'est grave, au bout d'un moment !Merci la Ruff
Je serais curieux d'être dans le vestiaire pour savoir si JLG est capable de les booster vers la victoire
trop de déchets de la part des Verts, devant comme derrièreEt 1 tir cadré sur 5 , c'est peule salut peut venir sur un corner avec la tête de BobPour le reste, Galette fait du Galette sans se livrer.
lis mieux, je parlais des blessés
Et si les p'tits jeunes marquaient et relançaient l'équipe en battant les caniches ???A moins que JLG n'ose donner qques mn de jeu à Ghezal et laisse aussi Nordin sur le banc, pourtant plutôt pas mal lors de son dernier match.De ttes façons, il faut se faire à l'idée que l'effectif des 10 dernières jrnées, à cause des blessures (dont celles à répétition, suivez mon regard) sera celui qu'on avait au début des matchs retour, avec un KMP multi tâches déchaîné et un couloir gauche mieux armé qu'avec Polomat
Bon, ça commence à faire longtemps... dimanche à 15h00 il faut nous sortir un grand match Wahbi et montrer ce que tu sais faireça nous rajeunira de qques semaines
oui alex42,Merci pour ta rectif. :)autant pour moi
bien d'accord avec toi Stefanois d'Alsace. On était sur de Préville il y a 2 ou 3 ans qui restera un éternel espoir. On leur a laissés tant mieux. Mollet oui, bon joueur de Metz en compagnie d'Ismaïla Sarr avant la descente
Debuchy était au sol et essayait de retrouver un semblant d'équilibre avec son bras = faute de main tout sauf volontaire. L'arbitre d'hier a eu les balls de siffler contre paris , au Parc, fallait le faire
On essaie de se rassurer comme on peut.il est vrai que Mr Lesage ne peut être que mieux que Turpin
ils n'ont pas grand chose à nous envier, les poubelles.Mais ils jouent chaque rencontre avec discipline, s'appuyant sur un bon gardien une défense centrale performante, malgré l'âge d'Hilton. devant, c'est pas des foudres, mais qui préférer entre De Préville et Diony ou Hamouma ??
Si l'on analyse tous ses matchs, la balance lui reste largement favorable et que dire des saisons passées.Ce qui n'empêche pas qu'il doit se remettre en cause, comme tous les autres, après les contre performances récentes.C'est l'ensemble de la défense qui a baissé depuis 2ans; la preuve, on n'est plus dans les défenses les plus hermétiques de L1
J'aime pas les anglais, mais là ce soir, bravo à Man U et respect pour avoir su sortit un Paris qui a montré, encore une fois, qu'l n'avait pas sa place en quarts de la LDC, malgré leurs milliardsEt bravo à l'arbitre, qui ose appliquer le règlement et siffler un peno dans l'antre qatarie
et d'éjaculer merc. prochain si ses guignols se qualifient au Camp Nou !!!
ils ont été ridicules et pis c est tout.Et Lukaku, vrai buteur, n'a pas loupé les offrandesBravo Manchester, ils ont su le faire, c'est un exploit Et pour les autres, la risée de l'europe du foot, comme d 'hab (100 % de chances de se qualifier après le 4-0 contre Barça et ce soir, 97% de chances de se qualifier; hé ben non, repatatras !!)