poll
Activité
4
posts
6459
commentaires
9057
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 20:00 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 18:30 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
non, c'est lui qui marque Bobichon sur le but
Debuch' a du bol d'échapper au rouge
Bravo Subo, quel naze
salut le Glasne commencez pas :)
on ne peut refaire le passé, evect76, hélas...finir 4ème serait génial
Et l' Equipe en profite pour attiser les braises et stigmatiser nos suppshttps://www.lequipe.fr/Football/Article/Saint-etienne-nimes-une-reprogrammation-qui-passe-mal-chez-les-verts-et-ses-supporters/1004366
Réception de Nîmes ce soir avant d'aller à Amiens puis d'accueillir Bordeaux.Plus de "gros" à affronter et le money time qui arrive. Après plus de 15 jours sans jouer, il faut réattaquer pied au plancher et jouer sans calcul
sans vouloir être pointilleux:100% de chances après l'aller contre le Barça97 % de chances après l'aller à Old Trafford PSG champion d'Europe des faillites sportives
Tiens, le revoila celui-ci qui lit dans le marc de caféVivement que le championnat reprenne et des vrais sujets d'actu avec lui
MDR !!! @mouais
Saliba ou le nouveau Kurt Zouma ?Si on pouvait le garder l'année prochaine... mais ça ne va pas être simple, le club avant besoin de vendre pour renflouer les caisses.HS Reims a encore gagné par l'inévitable Oudin (1-0 face à de pâles canaris)et nous ne conservons la 5ème place que grâce au carton d'hier soir et au goal average. Et les poubelles battus au stade des bougies, restent à 4 pts de nous
Félicitations aux minots et on croise les doigts pour la dernière marche avant la finale au SDF
Est-ce que JLG va enfin comprendre que Saliba mérite sa place et qu'il vaut largement un Subotic ?Hamouma a fait son meilleur match depuis... la même manita sèche et son triplé contre Lille pour l'ultime jrnée de 2017-2018 L'équipe, malgré les sales défaites récentes, les absents, le doute a su se remobiliser et l'emporter largement. M^me contre un Caen sans ressources , ils l'ont fait et bien fait. Le pressing du début de match a été très vite payant et ça les a libérés pour aggraver la marque t gérer trkl le reste du match, en étant sérieux et concentréA confirmer contre Nîmes, qui sera moins facile à jouer.
Ghezzali métirerait vrmt le temps de jeu qu'il n'a jamais eu/ Gueye a pêché par précipitation et nervosité, mais il est pétri de qualités
0-5 à Hambourg, enfin les mecs !!!!!
0-5 à Hambourg, enfin les mecs !!!!!
on avait loupé Da Silva (ex-Caen aussi) qui a prouvé qu'il était bon avec Rennes
ouais, ben si ce match pouvait faire réviser la hiérarchie
Yes ! Yes! yes ! yes ! yes !5 buts après ttes nos récentes désillusions , que ça fait bien !!!!!!!!!!Merci les Verts !!
oui, ce serai top !!!
Vas y Vada quel beau but !!
Ouii Ghezzali !!!!!4-0 c'est parfaitJe n'y croyais pas 1 sec après le match contre Lillebravo à Gasset et aux jeunes
allez Guey rentre, pour un but ce serait bien
Benasser, comme en première période, perd des ballons hyper dangereux. Pas appliqué
Aîe gros loupé d'Hamouma, trop facile peut-être
2 passes dé: le centre pr Beric et la passe à Nordin qui tire et marque
Finalement, Caen va encore plus mal depuis que Courbis est là ...
Faut surtout pas s'arrêter de jouer en 2ème et ne leur laisser aucune espoir.*Pas de pitié et penser au goal average
le titu à Caen depuis l'arrêt de Vercoutre
1 but et 2 passes dé, l'air de la maison réussit à Hamou, c'est dingue !