poll
Activité
4
posts
6459
commentaires
9057
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 20:00 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 18:30 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
il était déjà comme ça à Bastia
bien dit. le grand Marquinhos n'y a vu que du vent
54 millions d'euros de rentrés et un achat maxi à 3 M (Boudebouz)Tout est dit.On ne le changera pas notre président Harpagon et c'est tout un club et sa progression qui en pâtissent
quelqu'un sait si Aholou est blessé sérieusement ?Lui a été à la hauteur , je trouve, avant sa sortie.On perd 2 points contre 1 promu à qui on a abandonné le jeu en première période et qui a frappé le poteau avant de marquer dans les arrêts de jeu.Bouanga a heureusement converti sa deuxième énorme occasion en 5 mn, mais le secteur offensif est encore bien trop poussif .Automatismes, élan collectif, précision dans les passes, bloc homogène : il y a énormément de choses à améliorer et ce n'est pas anormal, mais on pouvait légitimement s'attendre à beaucoup mieux.Printant se veut rassurant et se dit "satisfait"...Faudra montrer autre chose dans le Nord et éviter de relancer l'OM comme on "aimait" à le faire avec les équipes en difficulté.Le tirage au sort des groupes pour l'europe, c'est le 30 août.Le mercato est encore ouvert. Roro, fais quelque chooooooose
2 matchs contre 1 quasi relégué l'an dernier et 1 promu:2 symboles des insuffisances, du bricolage mercato et du manque de préparation des vertsLille et l'Om ont dû apprécier
ouf, quand m^me
Bouanaga on ne doit pas louper ça !!!!!!!!
j 'espère encore que tu as tort, mais hélas, je partage ton avis2 matchs de ce niveau, c'est inquiétant
20 mn pour éviter le riidicule
Khazri n'y arrive décidément pas
enfiin ! pas mal Bouanga faut continuer là, allez
Ouh , le deuxième n'était pas loin
oui mais @fabio, sur ce match la défense angevine avait ouvert grand les portes et Butelle était aux fraises. 3-0 aurait été plus juste. Faut voir les buts. Et 3 frappes lyonnaises en 2ème période = 3 buts
non, mais je suis sincère, sérieux
pour dimanche, ça devrait le faireEnsuite, 2 matchs difficiles à l'extérieur qui ns donneront 1 meilleure idée du niveau réel de l'équipe, probablement
non et je ne connais pas cette expression, je suis un jeune supporter
Ce n'est quand même pas 1 grand communicant, notre Ghislain...Mais du moment qu'il communique l'envie de gagner à ses joueurs et qu'il porte l'ambition de nous tous, allez Ghislain !!!
désolé...
Et il la ramène quand ?
Sainté n'est pas un club comme les autre Monsieur Bouffon :)L'attente y est logiquement plus grande, plus forte, plus haute !
Oh la commotion cérébrale , c'est du sérieux et il n'y a pas peut-être pas que la saison qui soit terminée.Je lui souhaite de revenir en tous cas.On a pu aimer ses faux airs de Johnny Rep (en plus lent) quand il s'élançait pas balle au pied, sa combativité, son bon jeu de tête, mais bcp moins ses ratés seul face au but.Et un bon gars en plus.Courage Ricky !
il ne sera pas trop de trop Kolo; bien qu'il revienne ( enfin)Première rencontre 2018/2019 réussie, mais sans la manière.Le chantier est encore long pour Printant avant d'avoir une équipe type qui se dégage,mais j'espère qu'il va aller vite, car après Brest, viennent vite 2 gros déplacements (à Lille puis c/o les sardines)perso, j'ai aimé Trauco, prometteur dans son couloir, mais prudent ce soir devant.A noter de sa part, un t beau tacle ds la surface, maîtrise et précision.Boudebouz est encore plus vif et rapide que Khazri au démarrage et dans de tout petits périmètres. il sit donner vite.ça pourrait pétarader comme il faut, une belle entente entre les deux Bouanga ? bon, attendons pour voirMoukoudi a de faux airs de Zouma, dans la puissance et l'assurance. 1 bonne pioche, j'espèreALV
Comme après nos 2 buts, c à d, sans idées
RUFFIER EST IMMENSE
5mn bien et puis plus rien, comme en 1ère
On démarre la 2eme comme il faut
Ah dmg, un bijou la reprise de Debuch
Bouanga n est pas dans le coup du tout sur cette 1ere mi-tps
hé merde, résultat de trop de laxisme au marquage derrière ce peno
Merci la Ruff, beau réflexe