poll
Activité
4
posts
6459
commentaires
9057
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 20:00 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 18:30 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
c'est ça le pire, Beric. Bayall, s'il revient, ne pourra faire pire que Pogba. Lemoine est hélas total hors du coup
les 3 lignes ont pêché. Mal utilisé ts les ballons, pourtant on en a eus en première période, mais tjrs gâchés. Millieu dépassé, attaque trop brouillon Que dire de derrière ?
il serait vraiment temps... remets toi en cause Galette
ça c est bien dit. quel naze ce Fournier !!
Lacaz confirmé hors-jeu sur premier but.
Duga pfff...
la défense a coulé ; Même Loîc, aux fraises par terre sur le premier but. Et Clerc...... Quant à Eysseric, apprends à tirer un CPA ptn !!!!!
faire ses 3 chgts si vite, pour ne rien apporter, mais alors rien.
oui, il serait temps de coacher sérieusement maintenant. Et faire ses 3 chgts si vite, pour ne rien apporter, mais alors rien... Eysseric, apprends à tirer 1 cpa !!!! 3-0, ça reste sévère, vraiment
ils nous ont blessé 3 joueurs et pas des moindres. Beric, ça a l'air grave
bien sûr qu il y a avait peno sur Loîc
Quel dommage !! des voix vertes même en petit nombre, auraient été un soutien utile; restent les individuels qui devront se montrer avec fierté
ne pas tomber dans son piège à ce Aulache, car il va nous flinguer au moindre incident et la Ligue aussi, achetée comme elle est
défendez nos couleurs comme si vous étiez 5000 !! ALV
yes, ça change du foot payant et 1 bon match en EL convertit plein de mecs qui ne supportaient pas encore les Verts
il a encore à prouver; de la tête et dans l'efficacité.Stats moyennes pour le moment. Idéal le match de main. C'est en clair sur W9; y aura plein de jeunes qui vont voir ce qu'est 1 stade plein et bouillant et qui transcende son équipe. Popolopopopo !!!!!!!!!!!
n'oublions pas qu'on était leur bête noire il y a seulmt 2 ans et qu'on les tapait régulièrement (certes aux TAB souvent). c'est sur 1 match, c'est possible, il faut y croire, sacrebleu !!!
rien de révolutionnaire dans son discours . Pourvu que tous les joueurs aient envie de faire le même match qu'à l'aller. Mais où positionner hamouma ?
d'accord avec Vert glas: Riolo est un bouffon de la radio qui passe d'une équipe à l'autre et ns flinguera dès jeudi si on ne fait pas 1 résultat à GG
on a prouvé qu'on pouvait les dominer et marquer. le dernier 1/4 avait été long dû notamment à ts les efforts consentis en première. Perrin va contrôler derrière Beric prouver qu'il es t grand; A gauche, ds le couloir, Brison ne ferait pas pire que BAE, répondant presque tjrs présent quand il es t rentré
Rappelons nous la quatrième place perdue au profit de l'OM à cause de la différence de buts. On aurait évité les barrages et fait aussi bien qu'en 2014
franchement, on mérite d'avoir du pognon et de reconquérir l'Europe et de redevenir champion
ils avaient relevé que nos jeunes formés au club jouaient en LDC un peu partout (Guillavogui, Zouma, Ghoulam...)
pas sûr, hélas... si seulement, nos 2 présidents trouvaient de vrais bons investisseurs, on serait de nouveau le 1er club de France et le plus soutenu. D'ailleurs, on ne parle plus de l'intérêt de Manchester City pour nous. L'ange vert s'était déplacé l'an dernier là bas
ouais, ça c est 1 capitaine !!
oui;on a eu chaud en 1ere mi-tps avec ts leurs corners successifs. Etre bcp plus efficace contre les quenelles. Hamouma en réussite et un Beric qui ne loupe pas tant
y a t il eu d'autres joueurs que papy et maintenant Eysseric peut-être sanctionnés a posteriori pour de tels gestes ? Merci Menès et les commentateurs Canal de St E-Nice...
Akou, il était bien les 2 premiers matchs; C'est KTC qui manque le plus. Clerc, c'est bien sa passe décisive, mais il est lent en défense et perd bcp de balles en relance
oui, c'est vrai, on met des caméras partout, on surveille tout et tt le monde tt le temps et les vandales courent toujours...
Il faudra surtout être plus efficace