poll
Activité
4
posts
6459
commentaires
9057
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 20:00 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 18:30 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ça se prononce "ouleu", comme les belges ou les hollandais
Des actes, des actes, des actes !!!Stop à la parlotte et aux tentatives d'excuses en permanence."mois de février infernal" Qu'il s'estime heureux d'être encore en lice dans 3 compétitions et fasse les (derniers) bons choix avant d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte
C'est la mode chez les journalistes de tomber sur le poil de Galtier: Menès, Riolo, Balbir (lui, pourtant supporter vert) et maintenant Di Meco, pas le meilleur commentateur de Bein et aussi maladroit et vilain au micro que dans ses tacles du temps de l'OM. S'il était si fort, il aurait passé son diplôme d'entraîneur.
Ce joueur a fait une bonne saison, l'année où il était sous les ordres d'Alex Dupont à Brest. ce club avait surpris en jouant les 1ers rôles 1 partie de la saison et Roux avait mis 15 buts. après, il était davantage attendu par les défenseurs et a mis au max 10 buts avec le LOSC.Toujours la même problématique concernant le haut niveau : percer, c'est bien, mais confirmer et rester au top, seuls quelques uns en sont capables.Quand on l'a a signé, en août dernier, point besoin d'être devin pour se douter qu'il n'enflammerait ni les stats, ni les foules...
les prix des joueurs sont gonflés artificiellement dans le seul but d'amener de la spéculation. Ce genre de site, transfer market, sert les intérêts des agents
S'il évolue à Chelsea ou fait partie de leur effectif, son salaire est sûrement celui d'un transféré en Angleterre et par conséquent loin de ce que peut filer Roro, qui a déjà fait des efforts considérables ces temps-ci et tant mieux
Sa cote monte de jour en jour, voire d'heure en heure depuis son match à Lille. On est proche de 2 M ce soir. Troyes ne le laissera pas partir en dessous de 2,5/3 M.Mais est-ce vraiment un prix justifié pour un joueur qui a eu la baraka sur un match et a été muet tt le reste de la saison ????
Quoi qu'il en soit, d'annoncer ce joueur vendu, de tergiverser, de vouloir dégraisser pour en définitive le réintégrer dans le groupe , contre son gré ou pas :1) ça ne fait pas très sérieux 2) le Nolan n'était déjà pas en confiance, ça ne va pas l'aider à la retrouver
Retrouver un bon niveau après une telle blessure n'est pas donné à tt le monde, qui plus est, à plus de trente ans.Il a rendu des services au club et a tjrs affiché un état d'esprit combatif, mais il a fait son temps c/o nous.
il avait manqué de respect au public stéphanois et a asséné un coup de boule à un supporter vert !!
salut vert glas; Ouais, ton constat fait peur, mais il peut se concrétiser avec les matchs qui nous attendent et pas seulmt QSG next week.Pour moi le pire c'est la rechute de Loïc et l'impossibilité d'espérer avoir un milieu digne de ce nom.Quand je vois le déclin de Papy cette saison et les cafouilleux que sont Pajot et Eysserci (qd il joue)... (je ne parle pas de notre favori CoCorgne)j'en suis à regretter N'Guemo qui, avoue le, ns avait fait du bien en 2ème partie de saison en 2015 et alors même, Clément avait quelques restes
vert glas C'est bien pour ça que notre seule solution aurait consisté à avoir un centre de formation performant, puisque le pognon va se raréfier encore + en 2016-2017. Que faire quand nos amis rosbifs vont toucher 7,5 milliard d'€ sur 3 ansQue veux-tu, la mondialisation a aussi détruit le sport et seuls les puissants etc...
13 joueurs français ont quitté la ligue 1 cet été pour aller en Angleterre.Fatalement, ça abaisse le niveau...
Sans parler de son silence coupable sur la rechute du Loîc, dont il est à 100% responsable, lui et le staff médical, si ce dernier a donné son feu vert pour le faire rejouer prématurément (déchirure aux ischio, ce n'est pas un hématome ou une contracture)
ben, compte tenu de la médiocrité partagée par les prétendus candidats au haut de tableau, si l'on avait saisi seulement 50 % des chances de larguer la concurrence, on aurait 44 ou 45 points au lieu de 33 (c-à-d, 12 ou 13 de moins que l'an passé) et fait quantité de "bonnes opérations"Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois, mais cette année Sainté est 1 cyclope
il ne pense pas 1 traître mot de ce qu'il dit.Il joue l'apaisement après son coup de gueule."Equipe disciplinée ?" Si on l'avait été, on ne prenait pas ce but à la 89ème et on aurait défendu en équipe, en gardant les ballon au lieu de balancer des têtes dans nos 30 m à Reims et de leur resservir toutes les situations qui fatalement, ont amené l'égalisation
on ne peut pas tjrs compter sur la réussite...
oui il la détourne sur le poteau
merci le poteau oui !
on a une chatte... comme contre les quenelles Dingue !!!!
y a que KMP qui ne perd pas systématiquemt ses ballons. la défense, c'est à l'arrache, on subit trop
robrig il fait ce qu'il fallait faire, il ne ns avait pas habitués à ça
ils nous l'ont transformé Bahe, c'est pas vrai ?? Un vrai but de buteur, balle bien amenée sur pied gauche
YESSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!
MERCI LA RUFF
oh la la Perrin re-blessé c'est pas bon !!!!!!
depuis le temps qu'on le dit qu'il n'a pas le niveau L 1Pourvu qu'il ne coûte pas 1 but en 2ème ...
ok merci Titou
Mon ordi ne marchait pas. je prends le match et je vois une défense Reimoise fébrileDmg Bahebeck et Soderlund ! Le reste c'était comment SVP ??
il l'a ouvert un peu plus que d'habitude quand même. on va voir s'il y a peu d'effet demain sur le terrain ! Moi, c'est l'animation qui m'inquiète et le jeu vers l'avant