poll
Activité
4
posts
6459
commentaires
9057
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 20:00 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 18:30 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
franchement, Zoko, il est cramé depuis la fin de son contrat au QSG où c'était déjà limite
Cabaye aussi haut et en meneur de jeu, il fallait oser. On espère avec Camara, mais va être très juste physiquement
intéressantes stats @macho
Incroyable, inconcevable il y a quelque temps. La dernière marche avant la finale de l'épreuve reine ne fait pas le plein à Saint Etienne. Signe des temps
@le point du jour . c'est une façon de parler, on peut parfois espérer la victoire provisoire d'un ennemi pour des raison stratégiques
je me suis surpris à supporter Lyon ce soir qui a fait 1 t bonne première mi-tps ce soir avnt de voir l'arbitre faire basculer le match en faveur du QSG; Fait c... Toujours les m^mes, ça devient lassant, pfff Une finale de CDF ASSE-OL ( inédite, à ma connaissance , non ?) au stade de France, ça aurait eu de la gueule et on aurait pu avoir nos chances. Pour demain, croisons les doigts, on ne sait jamais....
Cet espoir est bien mince, car le Téfécé , déjà condamné est le seul club pire que nous. Metz a gagné, Amiens, oui, Amiens joue mieux que nous et les 4 victoires consécutives de Nîmes,( série stoppée certes) n'étaient pas le fruit du hasard. C'est simple car mathématique: on a 29 points. il nous faut au moins 3 victoires et 2 ou 3 matchs nuls pour se sauver. En battant Bordeaux dimanche, on se remettrait un peu en selle, mais quand on pense à la première mi-tps d'hier soir, on se dit qu'on s'enfonce à chaque match
Il est sympa Garcia, sachant qu'avec notre première période en asphyxie constante, on gagne le bonnet d'âne de la L1 cette saison avec 78,1 % de possession quenelle.
Et J.Sablé total inexpérimenté,et Gasset en sauveur pour une saison et demie avant de fuir à grands pas. y a a pas comme un pb de choix de coach ( de compétences tout court m^me) de la direction dans ce club depuis.... longtemps ????????
Non, Trauco, pas mal
On pourra dire TOUT ce qu'on veut, mais les résultats persistent et la planche est de plus en plus glissante. Que l'on subisse autant en 1ére au point d'être étouffés, c'est anormal, avec 1 telle pauvreté technique ( surtout après les beaux discours , tte la semaine) Les attaquants sont toujours AUSSI STERILES et en foot, c'est légèrement embêtant quand on ne marque pas. Diony, qu'on aime(ait) bien, nous bouffe la feuille sur 2 big occaz, c'est couillon Les rentrées d'Abi et Boudebouz ( 2 corners vendangés , un coup-frc pour Kolo, dangereux) n'ont quasi rien amené. On est désespérant devant et c'est ptêt à cause de ça qu'on descendra ( 9 ou 10 défaites sur les onze derniers matchs, c'est pire qu'un rythme de rélégable; on est presque au dernier tiers du championnat, il y a comme 1 urgence)
quelle déveine, ce peno à la fin
et le premier @paf
Mais Puel, t'espères quoi de Boudebouz, incapable de lever son ballon sur le corner ???
Décidément, on n'est pas malheureux Merci l'arbitre, étonnament courageux chez aulas
Quelle comédie la lopette
Aaaah super cp frc de Bouanga ! Alleeeez
Trauco, pas tjrs adroit, mais la grinta !!
C est JMA qui va être content :)
Ouf merci le hors-jeu Moulin relâche trop facilement et mal, faut dire, aussi
Diony, vraiment, juste bon pour défendre 2 énormes occaz, 2 vendanges
Mais vs vs attendiez à quoi ?? On a été mené 3-0 à Brest à la mi-tps Y a un progrès
sans leur coup franc, c'est 0-0 L'occaz , on l'a eue, voire 2
Bah ça aurait pu être pire au score. Dure de résister à & telle furai acec nos moyens du moment. Dommage, on a malgré tout eu 1 vraie occaz (Diony, égal à lui-m^me dans la finition) et 2,3 contres, mal négociés. Faut remettre le pied sur le ballon ou sinon...
Oui, et on a eu es contres et MEME des occaz (Diony,)
Bouanga, c'est pas son jour
seul motif d'espoir: les gones ne pourront pas jouer à ce rythme de dingue 90 mn mais faudrait qu'on mette un TOUT PETIT PEU le pied sur la balle
Fallait que ça arrive...
On respire un tt petit plus, et on est bien ds l'agressivité, à défaut du reste, mais que c'est asphyxiant
On en touche pas une, mais alors, pas une