poll
Activité
4
posts
6459
commentaires
9057
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 20:00 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 18:30 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
sans le match sympa de Brdx, on n'aurait eu que des purges en 2016, avec qques sursauts pour marquer et gagner (Montpellier, Ajaccio)C'est léger pour un prétendant à la 4ème place
dmg Perrin, belle tête
blessé à la cuisse
Ouais, match au rythme pépère. Content que Tannane soit rentré.Mais on marque rarement en 1ère à GG. 15 derniers buts inscrits en 2ème sauf un
Bahebeck, ras le bol; corner loupé, contrôle loupé, transversal loupée et redonnée à Troyes
mais si on va gagner !!! les 3 pts, le reste, on est habitués
On re-prend les mêmes et on recommence. Malcuit n'a pas dû convaincre assezBon, heureusement que c'est Troyes...Mais Selnaes et/ou Pajot pourraient rentrer de tps en tps.Et Eysseric est pas plus mauvais que Cohade ces tps-ci...
Oui, Motta est une vraie brute et en plus, devient 1 joueur moyen. Mais notre Papy, qui a tjrs été combatif et accrocheur fait plus de fautes pénalisables qu'avant et a baissé aussi en qualité
ce serait miraculeux qu'il finisse la saison sans prendre une petite biscotte supplémentaire
Tkt, on va sûrement le garder et l' avoir tte la saison prochaine pour espérer le voir apprendre à contrôler et à marquer...
salut vert glas. c'est pas faux. Mais si seulement on pouvait, en ce tte fin de saison, compter sur un milieu qui sache jouer au ballon et animer cette équipe et par là même, nous assurer une qualif en LE, ce ne serait pas du luxe.ce qui ne ns empêchera pas de battre Troyes, sans quoi, autant tt arrêter
Rien de bien nouveau sous les soleil...Ce serait pas mal de récupérer un Tannane performant, associé à un bon Eysseric, mais ça paraît être 2 exigences difficiles à tenir. Et pourtant, le milieu en aurait besoin, tant Cohade est léger et les 2 autres, que défensifs et pas du tout créatifs.Soderlund ? trop juste... encore. Pas plus mal si on compte sur une Roux en confiance et plus adroit qu'en début de saison.Nous on n'a pas de Dembele ou de Kante. C'est bien dommage... Vivement le mercato !ALV
Garder l'invincibilité, avant de marquer par Roux et de gagner tient comme un symbole à 2 joueurs: la Ruff et Perrin. Cette action résume à elle seule ce qu'est notre équipe avec une défense prise complètement en défaut(BAE) sur un contre pourtant pas mené par MSN et 2 cadres qui sauvent la baraque
S'il était si bon que cela et si prometteur, il se serait durablement posé dans un club au lieu d'être trimballé dans tant de clubs depuis des années sans jamais être conservé.Au revoir Bahe et pas merci.
tu te bases sur ses matchs de l'an dernier pour dire ça, quand il faisait de bonnes rentrées avec Paris et pesait sur les matchs. Il a qd mm joué pas mal de matchs en titu chez nous et excepté son but à Reims (pas décisif, puisqu'on se fait égaliser), il faut bien avouer qu'il s'est montré faible, imprécis dans ses tirs et coup-francs (cf encore hier) et qu'il ne faut surtout pas le garder cet été !
Rien que pour ce sauvetage, on ne peut qu'être satisfait de l'avoir récupéré.C'est tjrs le seul avec la Ruff à avoir un niveau digne de ce nom. On aura besoin, si l'on veut espérer une 4ème ou 5ème place en fin de sasion, de son efficacité, de ses relances et de son jeu de tête.Ses blessures étant un autre débat...
ce qui m'a le plus gêné hier, ce sont les longs dégagements devant, les ballons redonnés facilement aux ajacciens alors qu'il n'y avait pas urgence derrière et qu'on aurait dû garder la balle.Cohade a été insuffisant sur ce coup là.
Troyes sera, non pas motivé, mais libéré puisque condamné à la L2. cela reste une occasion idéale pour faire la passe de trois et prendre 3 points et envisager 60 en fin de parcours.
Perrin nous évite un but sans son intervention in extremis pour contrer le tir d'un ajaccien, qui était cadré et allait au fond.Sans lui et la Ruff, on rentrait au vestiaire menés
Une victoire contre Troyes le w-e prochain et la fin de saison s'annoncera croustillante.Mention spéciale à la Ruff, comme d'hab, à Malcuit et à Roux qui confirme le match contre Montpellier.KMP retrouve ses travers du début de saison, en gâchant trop de ballons. BAE et Bahebeck, au secours !!
Théo !!!!!!!!!!!!!!
Bahebeck... qd on pense qu'il veut rester chez nous
avec de vrais bons attaquants, on devrait mener de 2 buts, facile
Merci la Ruff, comme d'hab..
super Roux, il faut le mettre, pas facile !
Merci Perrin qui ns sauve déjà !
les bizarreries de galette...Au moins ds le groupe, j'espère
on aura de la vitesse devant.En revanche, sans Tannane ni Eysseric, le milieu va être léger pour faire du jeu.espérons un Cohade en forme
stat qui ne rassure pas...
Tannane est (était ?) le seul à amener du danger par ses courses, ses dribbles et de bonnes passes, enfin, surtout après son arrivée.Encore 1 fois, il faudra se contenter de Cohade pour l'animation, c'est dommagePogba, on s'en passe volontiers.