poll
Activité
4
posts
6459
commentaires
9057
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 20:00 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 18:30 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
merci la Ruff
Hamouma, yes !
Le Malcuit :à ce niveau, faire 2 fautes aussi grossières en 2 mn avec un premier carton pris relève de la pire incompétence. C'est hallucinant
Malcuit quel âne !!!!
match tactique, sérieux et appliqué de nos vertsMais les latéraux et eysseric ont bcp trop gâché
qd tu vois leurs déclarations d avant match...on va les moucher en 2ème
celui pour Roux était bien. Dmg Roux
y a pourtant moyen de faire qque chose, allez !!
non, il relance mal depuis le début et perd des balles
l'arbitre a l'air sérieux et ne tombe pas ds leurs panneaux
On n'est pas mal et on les empêche de mettre du rythme. y aura des situations devant pour Roux
olgro Ok, merci pour l'info, mais je ne parlais pas que de lui et je me souviens fort bien de la tête de Puel à la fin du match. On avait fait un match plein, avec notamment une super tête plongeante de Loïc pour ouvrir le score
ils ont la mémoire courte les Niçois et oublient le 5-0 pris à GG l'an dernier.Très bien, cet excès de confiance du petit Seri. Papy va s'occuper de lui.Sans espérer du jeu et des éclairs techniques, on peut faire au moins nul;Si Eysseric joue, il aura sûrement à coeur de prouver à Puel qu'il a de la qualité.Dommage que le parcage visiteurs reste vide. Les supps verts auraient eu une grande importance. Soyons un peu optimistes, le retour possible de Beric nous y invite.Allez les Verts, que diable !!!!!!!!!
Beau discours, belles intentions.passons à la mise en pratique maintenant !!!
Djoud07 la France entière ? Non, les commentaires négatifs et les journalistes aigris n'enlèvent rien à la cote énorme qu'a Sainté auprès du public français et de tous âges
Super !!! La commission a été intelligente pour un joueur jamis sanctionné d'un rouge. il sera précieux contre Lille
C'est important de se souvenir et d'évoquer l'immense figure qu'était Rocher, qui savait s'entourer, lui.Mais puisse aussi Roro s'inspirer de lui pour rebâtir une grande équipe et reconquérir, après 35 ans, un onzième titre de champion. 35 ans , c'est long...
On aimerait bien savoir aussi si Sall a une petite chance de jouer, car une DC composée de Pogba et KTC n'aidera pas Ruff à battre son record
salut Chrisher c'est 1 bonne nouvelle, cette signature, mais plus pour l'an prochain
Qu'il revienne pour Nice et Lille, car Pogba et KTC en DC, ça pourrait ns coûter la 4ème place
Et après , il va encore y en avoir pour le critiquer et parler d'un nouveau gardien pour la saison prochaine.Bravo Stéphane et tu as raison de remettre ta défense en place.ceci dit, Perrin va ns manquer pour les 2 derniers matchs et il faudra être très fort derrière à Nice
Merci la Ruff !!!!!! Arbitre ns vole sur le tirage de maillot sur Roux en première Hamou en 2ème !!
Hamouma, notre meilleur atout en attaque sur ce match dans la continuité de son entrée contre lorient, associé à un Roux plus efficace que jamais et ça fera 3 points !!ALV
Si seulement ce double entretien avec Roro puis Galette pouvait avoir piqué au vif notre milieu et les booster pour les 3 matchs restants !
C'est un sale fouteur de merde qui veut se faire de la pub et n'est pas digne d'être admis à GG et à l'Etrat.La réaction de Caîazzo a été rapide et sa réponse a le mérite de soutenir Roro et l'atmosphère au sein du club au moment crucial du sprint final.Allez les Verts , battre Toulouse et fermer son claquet à ces journalistes perturbateurs et inutiles !!!
Et après, ce Lyons prétend aimer l'ASSE et être fier d'être correspondant dans un club mythique...Carvalho, c'est de l'histoire ancienne; Roro avait été mis en cause égalemnt avant d'être blanchi.La mise au point de notre direction était nécessaire. Pourquoi venir foutre la m... en plien money time quand ttes les énergies doivent être mobilisées pour finir en beauté ???
Il est bcp plus fair play que son entraîneur
Bishop Oui, en EL, son rôle a été indéniable. Et c'est vrai que son comportement et son caractère sont louables. Il est resté mobilisé bien que mis au loft en janvier.Mais un vrai goleador régulier et à 15/20 buts reste indispensable si l'on veut encore progresser
Une défense qui retrouve son imperméabilité au bon moment.L'exploit serait de la conserver contre les Ben Yedder,Bouffal, Germain et Ben Arfa, ce qui ne sera pas facile.
26 matchs de L 1 et 9 buts. Va t-il battre son record ?il est en forme au bon moment , mais avouons que les 2 premiers tiers de saison laissaient à désirer...Qu'il en plante encore 2 ou 3, et on pourra le féliciter.On est la seule équipe sans buteur à au - 10 buts pour l'instant