poll
Activité
4
posts
6459
commentaires
9057
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 20:00 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 18:30 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
heureusement qu'il y a eu ça. Et sans une médiocrité rarement égalé, on serait 11 ou 12ème, pas 6ème
le point du jour il a atteint ses limites à bien des pts de vue. Il faut passer à autre chose si l'on veut continuer à progresser
il fait preuve d'indulgencc pour ses joueurs et par extension pour lui-même.Non, ils ne méritaient pas mieux sur ce match et lui, ne mérite de nous infliger ENCORE une saison de non matchs et de négation de jeu.Trop c'est trop !!!!Et que dire de sortir KMP pour Polomat alors qu'il ns faut égaliser pour revenir à cette fameuse 5ème place ???Quelqu'un peut m'expliquer ??
y a de ça. Impuissants et résignés
jamais en mesure de marquer, sauf Corgnet la chèvre.Et l'arbitre qui ne nous a vraiment pas aidés.Un dernier match à l'image de cette saison: DECEVANT
c mort, après l interruption. Lille défend trop bien
à croire qu il le fait exprès Galtier, alors qu il fo marquer...
arbitre de merde
fo y aller là, c l hre où l on marqueessayez au moins !
Robert, un but, juste un stp !!!
c est incompréhensible, c est nul
ouf Corgnet sort. allez Hamou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Corgnet, sors le Galette ptn !!!!!
N'oublions pas que l'on ne marque jamais en 1ère mais tjrs en 2èmeallez !!
Hamouma à la reprise ! et Beric à la 65ème pour nous sauver;Je ne vois que ça
faute évitable de Cohade
Corgnet loupe tt: il n a pas changé
Oh la, Corgnet de retour !! c'est Vertglas qui va être content
Mouais42. Oui, il oeuvre pour de belles et de bonnes actions et donne de son temps pour les autres.De plus,contrairement à ce que tu penses, c'est un homme intelligent et un communicant très habile.Mais aussi un être méprisant et tellement imbu de sa personne, totalement dénué de classe et d'humilité.
Sûrement un grand joueur, mais vraiment pas un grand homme
Roux passera sûrement à droite quand Beric rentrera.Ses centres forts à ras de terre ont déjà offert de bonnes occaz à Robert (et un but)
son retour va motiver les autres, c'est très positif et même 15 mn, c'est une très bonne nouvelle
Yes, de retour pour le dernier match , c'est très important et contribuera à une dynamique positive pour tous dans l'approche de ce match. il rentre en deuxième , il marque ou fait marquer et on bat Lille !ALV
il avait manifesté la même envie de partir ailleurs l'an dernier et était resté, faute de propositions.Son temps est révolu, il a apporté bcp et on le remercie, mais a probablement atteint ses limites.Du renouveau, du changement, une nouvelle tête et de nouveaux joueurs, voila ce dont Sainté a besoin.Le gros hic, c'est qui pour le remplacer et surtout, faire progresser le club ??
Okay, il n'est pas complètement honnête dans son discours. mais il n'est pas meneur de jeu et le manque de volonté d'attaquer ne peut lui être imputée.
Un match ne fait pas une saison et on a perdu nombre de points bêtement cette année.Ne pas avoir de regrets après le match contre Lille et jouer pour gagner.J'en veux plus à Tabanou qui a prouvé que sa petite personne et son ego ne sont pas en adéquation avec la solidarité stéphanoise, mais tournés vers Swansea: qu'il y retourne !
il a fait son match le Papy, il faut le reconnaître.Mais qu'est ce que c'est rageant de voir un gamin et un abruti flinguer le bon travail défensif d'une équipe en se faisant sortir comme des amateurs
fait chier
ça yest Roux sorti; ça va être fort Alamo, sans but encaissé, on prie
Franchement, on n'est pas aidé avec des latéraux pareilsC'est lamentable !! des amateurs !