poll
Activité
4
posts
6459
commentaires
9057
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 20:00 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 18:30 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
forez 51 ah Ok, j'avais pas saisi l'ironie de ton post...
vert glas avoue qu'on n'avait pas vu une entame aussi bonne depuis des lustres...Et on s'est fait cueillir sur une erreur de marquage, c'est sûr, comme des cons
oui, enfin sur son occaz, il tire sur le défenseur...
on est au dessus et on montre du jeuLe score est vrmt illogique
bien loupé le fantôme, dmg !!!!
Allez on peut égaliser !
c'est pas lui, c'est Pajot et... Perrin
Oh ptn, le marquage !!!!!!!C'est pas vrai, c'est nous qui devrions mener
on est pas mal en ce début
Dernière chance ou presque pour le fantôme préféré de Vert glasUne bonne prestation et on peut s'en débarrasserBeric marque ALV !!
L 'expérience, c'est bien, c'est indispensable au très haut niveau, mais si on l'allie pas à la jeunesse et à l'audace, ça fait une équipe vieillissante et prudente à l'excès. CQFD
il en a fait beaucoup le Enyeama, le pétard n'a pas explosé si près que ça.Et pour les fumis, on paie les répétitions
il a beau avoir peut-être des ancêtres vikings, il est qd même pas très solide le gars...
tjrs 1-0 pour ceux qui peuvent voir le match ?
non, ça merde total
je trouve Lemoine pas si mal par rapport aux autres
il a le mérite d'essayer des décalages et a donné un ou 2 bons ballons en attaque
C'est du sérieux en face... et nous joueurs alignés sont trop légers.(Corgnet, KMP...) Pas avec un match comme ça qu'on va engranger de la confiance
ben, on est dominé et on vient de se prendre un but sur une frappe lointaine... 25 mn de jeu
pourvu que cette blessure de Dabo n'annonce pas une année remplie de blessures, comme l'an dernier.Dommage, on aurait bien eu beosin de lui à Bordx et à Jérasulem. Revoir Clément: oh non !!Soderlund, c'est juste hallucinant... il sera opé à Noêl ou à Pâques ou... jamais
vert glas On vit d'espoir ....
complètement aux fraises, la défense des quenelles.on est à 4-0 maintenant et c'est pas finiUne bonne dérouillée pour entamer la saison, rien de tel pour énerver Aulas !
Evidemment, Aulas fait sa pleureuse et ça se comprend: il ne pourra jamais rivaliser avec les pétrodollars du QSG.Mais il a le droit de s'exprimer et de manifester son opinion, qu'on l'aime ou pas et je ne l'aime pas.La toute puissance quatarie, relayée ici par notre Nanar, n'a pas à museler la liberté d'expression ( cf les banderoles à Furiani ou à GG l'an dernier)
comme quoi, il avait besoin d'une vraie période d'adaptation.Cependant, attendons les prochains matchs pour voir s'il est capable de s'imposer définitivement au milieu et créer enfin un vrai relais vers l'avant
ça pourrait se faire en phases de groupe, plus tard
Hadjuk Split, ça rappellerait de sacrés souvenirs et ce serait 1 bon tirage.
C 'est tout bon pour le groupe et pour lancer la saison.L' AEK n'était pas le Dniep que l'on bat( chez eux l' an dernier, mais on a fait un match solide et voir Selnaes confirmer ses bonnes prédispositions, Tannane de mieux en mieux fait vraiment plaisir.KTC a été sérieux derrière aussi. Polo moins bon qu'à l'aller.Après la vraie qualif pour la phase de poules, on peut espérer une ou 2 bonnes recrues en plus., c'est positif aussi.ALV !!!
Puisse t-il avoir raison !!!!!
Pour une fois qu'il parle, c'est pour enfoncer des portes ouvertes.mais qui est à la tête de ce club ? Roro et lui ou nous ??Le pouvoir est entre leurs mains et s'ils ne parviennent pas à sortir 2 ou 3 bons joueurs par an depuis des lustres, il faut se remettre sérieusement en question ou... passer la main !!!
Sale blessure et triste nouvelle pour un joueur sympa et exemplaireCourage Joshua !