poll
Activité
4
posts
6459
commentaires
9057
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 20:00 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 18:30 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bonne volonté en début de match et puis... Et pourttt, Caen est mauvais
Allez 15 mn pr marquer ou de prolonger encore l'horrible stat
comment vendanger un bon coup franc...
il va falloir que Soderlund fasse un bon matchDéçu de ne pas voir Beric titu, qui rentrera peut-être en deuxièmeExit KTC: c'est pas plus mal
non, hélas, les quenelles nous devancent mais seulement au nombre de buts marqués ( différence égale +2)
Mouais42 pas faux, mais avoue qu'il démontre aussi de belles qualités techniques sur quelques séquences et que le déclenchement de ses ouvertures et leur précision sont remarquables.
vert glas Selnaes aussi, avait fait une saison complète avec son club et s'il est vrai qu'il a souvent été décevant sur ses matchs de la saison dernière, il n'a pas tardé à montrer de quoi il était capable dès août 2016. J'aimerais en dire autant du sympathique Alex et le lui souhaite.
il faut regarder ce lien posté par le pseudovert sur Selnaes avec la Norvège ou Rosenborg https://youtu.be/V5N-uSgTWYwVivement qu'on ait le même en fin de saison avec un Ole portant le maillot vert !!
il n' a pas grand chose à envier au B Assou-Ekotto de l'an dernier
vert glas Eh oui, le malheur des uns etc... les gars de Kombouaré ont su tirer profit de leurs contres et surtt des erreurs des quenelles, à l'inverse des verts. Tkt, on gagnera à GG !!!
Sphynx il semblerait que son réveil mette vraiment bcp de temps à sonner
Kombouaré: voila un entraîneur qui sait tirer le meilleur de son effectif
vert glas ou pas
la tronche d' Aulas dans les tribunes, plus pâle que son écharpe...
Ah les valeureux bretons de Kombouaré qui ridiculisent Aulas et ses canards dans leur antre !!
Pour moi, Veretout a fait son meilleur match en vert hier depuis son arrivée
vert glas oui, une ou 2 relances, c'est vrai. Mais pour le reste, irréprochable, m^me si encore une fois, c'était pas CR7 ou Neymar en face
il a fait parfaitement tout ce qu'il a eu à faire (face à une attaque adverse qd mm très limitée)Impérial de la tête, intraitable dans les duels, dmg que sa tentative de marquer de la tête ne soit pas cadrée
Si ça pouvait l'aider à marquer ou à faire marquer...générosité et combativité ne veulent pas dire efficacité et réalisme
micky Tannane, un tout petit mieux ce soir, mais ce joueur, c'est dans sa tête et on ne pas éternellement attendre "son" déclic. 200 % d'accord avec toi pour le reste, latéraux compris: zéro imagination, jamais ou presque de percussions, bref tjrs la même rengaine
micky Beric pouvait marquer sur une action: la balle lobée de Roux qui allait sous la barre,sauvée d'une claquette par le goal azéri. Robert s'appretait à frapper et a gueulé sur Roux. Je te garantis qu 'il l'aurait mise au fond, lui
micky on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, que veux-tu ... Je le préfère qd m^me à BAE ou Polomat pour son activité derrière et sa technique. côté droit, les centres n'ont pas été plus précis, hélasOui, Verretout bien sûr, KMP super généreux, mais trop individualiste, bon sang; il aurait pu faire marquer Roux . Perrin , souverain mais t'as vu en face. Selnaes plus discret que sur ses dernières bonnes sorties et Moulin autoritaire qd il le fallait à la fin
micky Verretout, pour mois, c'est LA seule vraie satisfaction de ce match; Saivet, sauf à exploser dans les mois à venir et je ne vois pas comment, c'est encore un recrutement décevant(mais laissons lui un peu de temps, qui sait) Tant qu'on n'aura pas de joueurs créatifs et qui savent tripoter le cuir dans la zone de VERITE, ce sera comme ce soir et Dijon et à Lyon et... et ...
t'as mieux en latéral gauche en ce moment ???
pas sûr, pas sûr, vu la taille des défenseurs azéris et le placement imparfait de Roux et autres
Verretout intéressant sur ce match. M' Bengue pas mal sur quelques centresKMP impliqué, mais pas assez efficaceBeric,en rentrant plus tôt, pouvait corser l'addition.On retiendra la victoire et un petit mieux par rapport au match de DijonMais à Caen , dimanche, faudra être plus réaliste
bergessio je me souviens avoir pesté tant de fois devant ses loupés face au but. Mais c'est vrai qu'il avait débuté fort avant de se blesser. Mais pour 8 millions d'euros... ça a dû refroidir Roro pour la suite, comme on le sait
il était du voyage à Hambourg en 1980 quand Platoche et ses compères donnent une leçon au football allemand tout puissant 0-5 et marque le seul but du match retour à GG
il était capable de bien déborder et a fait qques bons matchs chez nous, mais Galette s'en est débarrassé. Dans tous les joueurs cités, ça n'a pas été le pire
Oh non, on a déjà donné avec lui et il ne nous a pas beaucoup rendus.Merci le record de transfert du club avec Bergessio (8 M) pour un échec cuisant !!!Qu'il retourne en Angleterre où l'argent à gaspiller coule à flots ou dépense l'argent de Mr Mc Court