poll
Activité
4
posts
6459
commentaires
9057
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 20:00 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 18:30 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
dam Prost est de St Chamond, et c'est vrai est Vert de coeur
TITRES TITRES TITRES TITRES TITRES TITRES
il faut arrêter de se ridiculiser et consacrer tt ce temps et cette énergie à faire venir une autre recrue, au moins
ben, ça commence bien !!
a priori, ça pourrait presque être une blagueMails il faut lui laisser une chance de s'imposer et oublier le passé de lyonnais qu'il fut.On pouvait espérer mieux cependant...
non, les moyens à disposition, c'est une excuse déplacée d'autant qu'il a bcp de marge de maneuvre au club et de larges pouvoirs
le mercato d'hiver = beaucoup de bruit pour rien
il se défend mal, je trouveOui, on peut "être en difficultés pour X raisons " mais pas nous inflger systématiquement des purges.. Et les matchs à répétition, ça vaut pour tous les clubs qui jouent sur plusieurs travaux, sachant qu'il a recruté lui-même (mal) pour doubler les postesA part la 1ère mi-tps du derby aller à Lyon, quand a-t-on vu autre chose qu'une équipe atone en attaque et sans créativité au milieu ?? Combien de beaux matchs depuis 2 ans ? Quel spectacle à GG qui se vide petit à petit ?
autant de questions à se poser sérieusement en fin de saison.Bon courage au staff, il va en avoir besoin
Que de battage médiatique, de déclarations, contre- déclarations pour un joueur prometteur, comme plein d'autres, qui a fait une bonne saison en L1 avec des stats simplement corrects et qui a toutes les chances de rester à jamais un joueur moyen.
Il aurait pu avoir du temps de jeu et apporter la technique qui fait tant défaut à l'équipe A cette année s'il était resté
L'un est définitivement forfait pour le reste de la saison (Tannane)L'autre est out pour la énième fois (Soderlund)... Un jeune (Keita, Nordin) à réaligner ?Le plus prometteur des 3, Beric revient mais pour combien de temps ???Saivet va t-il revenir de la CAN revivifié ou fatigué ?Et M'Bengue, encore plus décevant ?Les interrogations ne manquent pas. Il reste 5 jours pile pour que nos responsables dénichent le ou les oiseaux rares dont l'équipe a un besoin urgent avant le derby retour et le match aller d'EL contre Man U et surtout trouvent -enfin- des solutions pour optimiser (sauver ?) la deuxième partie de saison ALV !
la preuve que le public stéphanois est ce qu'il reste de mieux de la grandeur de notre club actuellement.C'est un peu désolant
ok pour le début mais les 3 pts (plutôt heureux), c'est pas comme d'hab, ça faisait même longtempsDonc, soulagement, tout simplement pour le maintien et espérer finir mieux que 15ème de L1Parce que dans le jeu, RIEN de nouveau hélas
on se rapproche du maintien
s'ils avaient tous l'envie de jouer vers l'avant comme lui, ce serait plus facile
c'est la Vierge de Murcie qui a aidé
la fin va être longue si on ne met pas un 3ème
ben, on revient de loin. Merci Captain
ça date pas d'hier; à part la 1ère saison, depuis...
Hé ben on a eu chaud....
oui, 1,87m qd m^me et 82 kgs
chance ou pas, on prend
c'est la même depuis tant de matchs, maintenant, tu saisJ'espère que les murs du vestiaire vont trembler et encore...
Angers, 19ème, n'a eu qu'à jouer en bloc pour nous gêner;Et un contre, pourtant pas phénoménal, nous crucifieça devient grave
complètement d'accord. Ce soir, c'est criant: notre milieu est très faible, trop faible et le volume de Verretout n'y change rienEt notre Papy a fait du Clément en jouant trop vers l'arrière, dépourvu de solutions, le pauvre
toujours, toujours le même discours; pas de révolte
Malcuit dynamique sur ses montées au moins a esayé Verretout se démène tant bien que mal, pas aidé au milieuLe reste, c'est pathétique
Mais verretout là kess qu'il fait !
il sont pas du tout à la ramasse physiquement . Nous, c'est techniquement et ds la construction, tellment bateau et sans imagination