poll
Activité
4
posts
6459
commentaires
9057
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 20:00 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 18:30 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
HS et pendant ce temps, les Bordelais ouvrent le score à Nantes.Les sardines vont devoir cravacher ce soir contre nous si on en reste là pour rester (un peu) dans la course. Encore un peu plus de pression pour eux. A nous d'en profiter, qui sait ?ALV
Un but pour son retour c'est bien, mais combien d'apparitions fantomatiques sur les 2 dernières années ????
après la débâcle de la CFA2, (et les meufs, mais ça , c'est moins grave), Galette a intérêt à remonter ses troupes pour que l'équipe première fasse honneur au maillot vert au Vélodrome ce soir.Le sergent Garcia, lui a fait trembler les murs de son vestiaire, ayant sûrement dû perdre patience suite aux purges récentes de ses sardines.Faudra être très fort derrière pour résister à Gomis and Co.Bon courage à RPG, à gauche et à Lacroix, ils vont en avoir besoin
il rentrera peut-être, bcp trop juste pour être aligné d'entrée
C'est honteux un résultat pareil !Et comme dit Siciliano, avoir 5 pros dans le groupe dont le plus cher achat de l'année et prendre une taule pareille contre Borgo est une immense échec,pour eux qui ne sont pas dignes de jouer,mais aussi pour Battles, et pour les dirigeants.
ah oui, enfin du sang pour sang, de l'Irish, de la tourbe atomique, du celte revêche.ça irait tellement bien avec la mentalité Verte (la vrai, celle d'avant)Je ne me souviens pas que Sainté ait accueilli bcp de nos frères Irlandais dans le passé
Que veux-tu , je ne peux m'empêcher de me prendre à espérer avant chaque jrnée.La roue va bien tourner un jour et nous offrir un vrai bon match (avec ou sans Galoche) voire, mirzcle, 2 de suite.Bonne nuit
Et pour te contredire un peu plus Mr Le Glas, chez les vignerons, c'était 4- 1 (j'aime bien te contredire)
Marseille est infoutu de gagner un match depuis un paquet de jrnées. sans 1 coup frc de Payet ou un bon Thauvin et avec une défense à la ramasse, ils ne font que des nuls (Dijon au Vélo, à Lille , au TFC).Je suis d'accord avec vous sur l'ensemble, mais je parie pour au moins un nul.@vert glas: t'as vu notre niveau technique au milieu ?? en valeur absolue, Tannane est le moins mauvais ou le plus doué, comme tu veux. Et je sens qu'il va nous sortir une belle fin de saiso et tant pis si je rêve
Tannane, trop juste physiquemnt et suremt pas tituMais s'il rentre, et qu'il est dans un bon jour, (je sais, c'est hypothétique), il peut, avec son aisance technique, amener le danger et conserver des ballons en fin de match, quand on mènera (!)Ben il faudra bien casser cette maudite série de 39 ans sans gagnerALV !!!
Le QSG a été honteusement aidé par l'arbitre ce soir à Angers (un but valable refusé et une énorme faute de Trapp sur un attaquant du SCO, non sanctionnée d'un peno).Autre info, pas rassurante pour nous en vue du match de dimanche:http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/marseille/om-encore-une-bonne-nouvelle-avant-la-venue-des-verts/
Ouf ! Galette reparle d'europe , il a dû croiser la boulangère ou le jardinier du stade
non , pitié pas Courbis !!!!!!!!
@vermicelles. L'absence de déficit, c'est la seule chose dont nos 2 zozos puissent se targuer.Ils se préoccupent bcp plus de la gestion que du sportif, pour le malheur de ceux qui voudraient revoir ce club au sommet
le maître-chanteur-guitariste, c'est Hamouma !!
Rien à dire sur ce joueur. si les efforts et la gnaque qu'il montre à chaque match étaient partagés par tte l'équipe, on n'en serait pas là
je te trouve bien pessimiste. L'OM depuis 2 ou 3 matchs ne montre rien. La première mi-tps à Toulouse a été très faible.On n'est pas favori, mais avec le bol qu'on a eu parfois , on peut espérer quelque chose. Allez, essayons d'y croireCabella out, ça ne change rien du tout
si, si je connais un peu l'allemagne. Tu charries pour la police. Oui, pour les turcs , bien mal considérés et traités et victimes de la "flexibilité" économique à l'allemande qui les fait bosser pour qques malheureux euros par heure
Je ne veux pas faire de politique et mon post ci-dessous a une couleur idéologique peut-être exagérée.Les autres pays aussi vivent avec la menace terroriste et ont subi des attentats. L'Allemagne a des stades pleins et autorise les déplacements. Ils ont su rejouer le match à Dortmund et mieux, accueillir les supps monégasques chez eux: respect.L'état d'urgence en France est tellement pratique pour l'Intérieur et les préfectures
c'est bien d'avoir essayé, au moins pour s'élever contre des décisions injustes et simplement autoritaires.Mais que pèse un groupe de supporters face à un état liberticide qui contrôle, surveille tout et interdit sous prétexte d'état d'urgence ????
c'est bien là que le bât blesse chez Galette: il a placardisé Dabo et ne remet pas en question ses mauvais choix , persiste avec Saivet et s'enferme dans l'échec
Vert glas Tu es très flatteur en le comparant à l'immense Herrera si seulement Galtier pouvait avoir le quart de son palmarès comme entraîneur...
tu ne connais pas l'histoire de Sainté, c'est dommage.Antonetti est arrivé alors qu'on était 17ème de L2 et il a fait du très bon boulot
Au moins Valverde est-il correspondant sur place. Il est plus à m^me d'avoir des infos et de ressentir la situation pour Galtier. Les supporters doivent être écoutés, car sans eux Sainté n'est rienSon témoignage est plus crédible que celui de Riolo qui est à Paris, loin de l'Etrat et du coeur du club
Si Riolo dit vrai, ce dont je doute un peu qd même, on est parti pour végéter encore longtemps.Il est vrai qu'avec un Roro septuagénaire et un Nanar, businessman et gestionnaire avant tout, il est difficile d'envisager du neuf et des prises de risque.Mais comment se contenter d'une 8 ou 9ème place et d'un fonds de jeu pareil depuis 2 ans ??
Roro devrait les aider plus et s'occuper personnellement de l'affaire.Il est rodé en matière de justice !!
Nos dirigeants n'ont pas compris l'importance du développement du foot féminin et les moyens à y consacrer. Son impact médiatique et l'intérêt qu'il suscite auprès des footeux de tous poils, aurait dû inciter nos 2 zozos à s'y investir davantage.Ils ont réussi à dégoûter un entraîneur méritant et compétent: encore un nouveau gâchis à mettre à leur actif
RPG avait assuré très proprement l'intérim à gauche à la place de MalcuitLe retour du captain aurait été plus profitable à Marseille où Pogba et KTC vont souffrir avec Bafé
un peu facile à dire après le match.Mais force est de constater que venir jouer à GG ne fait plus peur à personne
ils ont justement de bonnes chances de finir devant nous.Leur entraîneur a fait le chemin inverse en 6 mois de ce que Galette fait depuis 2 ans