poll
Activité
4
posts
6459
commentaires
9057
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 20:00 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 18:30 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Passivité totale de tous sur ce but, incroyable !
on tend le bâton, là, merde !
Yes Romain !!!!! pas perdu de temps
Le ressort est cassé cet après-midi. Et pourtant, c'est pas des foudres de guerre en face A Puel de trouver des solutions de changement
Passer de Nîmes et des Costières à GG et à l'environnement total foot de Sainté, il fallait un tps d'adaptation :) Doué techniquement et adroit, de plus en plus adroit, ça valait le coup de lui laisser un peu de temps LE joueur décisif de Puel...en l'absence de ceux qui devraient l'être et en plus , le gars est sympa
choix de l'entraîneur; le premier a pas mal enchaîné dernièrement, et pas que pr le meilleur... Les 2 autres, bizazze... surtt Tauco qui avait été plutôt bon
Impressionnants, ces chiffres. On se prend à rêver... 2 ou 3 renforts bien choisis au mercato, les retours de blessés et on n'aurait aucun complexe à faire vis-à-vis des poursuivants du QSG pour briguer la deuxième place. Une victoire à GG le 15 contre eux serait un coup de tonnerre avant la trêve.
🤣
Si on veut chipoter, on peut dire qu'on aurait aimé une deuxième période aussi belle que la première, mais ce match va être très bénéfique pour la suite
Tu as bien raison !
Hélas, Axton, dès avant ce match, y avait déjà des recruteurs sur lui
la détente de Fofana sur son but est digne de son capitaine
😂😂😂
En seulement 3 matchs, (3 titularisations), Franck Honorat s'est révélé et a fait une très bon match ce soir. Son aisance technique et son engagement ont fait merveille. il a aussi récupéré bcp de ballons. Qd je pense aux grincheux qui ne voyaient en lui qu'une pioche de plus de L2...
De l'intensité , des buts, du spectacle, des joueurs qui explosent (Honorat, Fofana), un super Bouanga (2 buts , 1 passe dé), de l'énergie et de l'envie à revendre, une belle victoire pour GG et tous les supps Verts Merci Saintééééé !!!!!!
surtout qu'on est à 0: 20 buts encaissés, 20 marqués en 16 jrnées
Honorat fait le show, yeah !
attention à ne pas tomber ds la facilté
Honorat est impressionnant et sa passe prHamou top
une première mi-tps débridée comme on n'en a pas vu depuis longtemps Et encore, on pouvait en mettre 5 ou 6 ( Beric,Bouanga, Hamou), mais le spectacle n'est pas fini
c'est la folie 3-1 !!!
Super passe d'Honorat pr servir Hamou qui marque, yessssssss!!!
Super Bouanga, dmg, le gardien la sort
Bien tiré Bouanga, et 1-0 !
peno !
tte défaite de l OL est bonne en soi
HS Lille ouvre le score au stade des bougies par Ikone, yesss !
1 info méconnue: Sainté est la deuxième équipe à l'extérieur (malgré la défaite au Roazhon Park), à égalité avec Bordx et derrière le PSG.
Perso, je n'ai rien contre Diony et il aurait pu nous ramener 3 points si et et si... Presser, c'est bien, être décisif, c'est plus dur, surtout quand on joue peu ou pas du tout. Contre la Gantoise, il a 2 buts au bout du pied ou de la tête, qu'il loupe, en première période. Le poste d'AC est LE poste en souffrance à Sainté depuis des années et cela le restera longtemps si on n'y consacre pas 20 millions (compte tenu du délire du matché de nos joueur) , à défaut de sortir un jeune de centre de formation ( espoir tant déçu). Le Beric que l'on a (trop peu) connu est hélas derrière nous et il ne retrouvera pas son niveau de 2015, Hamou avait entamé une bonne saison avant de se re-blesser, Nordin n'est pas un buteur et a besoin de combler des lacunes encore criantes malgré ses qualités énormes. Abi aura du tps de jeu avec Puel: tant mieux, il le mérite probablement. Reste Khazri...
Perso, je n'ai rien contre Diony et il aurait pu nous ramener 3 points si et et si... Presser, c'est bien, être décisif, c'est plus dur, surtout quand on joue peu ou pas du tout. Contre la Gantoise, il a 2 buts au bout du pied ou de la tête, qu'il loupe, en première période. Le poste d'AC est LE poste en souffrance à Sainté depuis des années et cela le restera longtemps si on n'y consacre pas 20 millions (compte tenu du délire du matché de nos joueur) , à défaut de sortir un jeune de centre de formation ( espoir tant déçu). Le Beric que l'on a (trop peu) connu est hélas derrière nous et il ne retrouvera pas son niveau de 2015, Hamou avait entamé une bonne saison avant de se re-blesser, Nordin n'est pas un buteur et a besoin de combler des lacunes encore criantes malgré ses qualités énormes. Abi aura du tps de jeu avec Puel: tant mieux, il le mérite probablement. Reste Khazri qui a été très bon une demie-saison avec Gasset en 2018/2019. Pourvu qu'il revienne vite et fort