poll
Activité
4
posts
6459
commentaires
9057
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 20:00 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 18:30 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
J'hallucine du parti pris des commentateurs de Bein
quelle choune
pas de révolte quenelleet la barre à l'instant pour l 'Ajax
le deuxième est un cadeau du DC de l'Ajax pour Lacagette
Putain, 2 buts miraculeux malgré leur niveau minable
Et voila le peno habituel
Younes fait la misère à rafael
Lyon incapable de jouerAvec le cinoche qu'ils nous ont fait et leur remontajax hein les journalistes ??
ah oui, c'est vrai: but splendide de Bamba de 25 m
Ouiii, 1-0 pour nos amis hollandaisun contre comme dans du beurre
comme au match aller, pourvu qu ils ne regrettent pas
déjà 2 cartons pour la brute Tolisso et Morelpas de nerfs les guignols
L'Ajax fait mieux que se défendre après 10 mn difficilesC'est chaud pour la défense quenelle, bien fébrile
t'as raison, ça joue le Celta, ils font plus que les ennuyer en ce début de match top d'avoir les 2 matchs sur Bein
ça va aller, j'espèreNe pas prendre de but lyonnais trop tôt
Ajax, Ajax, Ajax !
C'est lamentable... le sport fric est roi
absolument, et ce ne serait pas le premier à percer après un passage chez les picards
à moins qu'une banque soit mandatée pour attirer des investisseurs, il dit un peu n'importe quoi
Offrons un labrador à Galtier pour son départ
pourvu que ça ne fasse pas encore un bel exemple de l'échec de la présidence à deux Nanar le cartésien businessman contre Roro le renard passionné
Comme Djou07, les seuls valables évoqués seraient Gerets ou PuelBlanc, à 22 M l'indemnité de licenciement, ça a dû effrayer Roro et on ne parle pas de son salaire Ranieri serait top, mais pareil, dans le domaine des rêves
Passage de pommade et flatteries exagérées qui ne respirent pas forcément la sincérité
la paie est bonne en Angleterre où il a une bonne imageil a emmené les Saints en finale de la League Cup et ils en sont contentsPk viendrait-il à Sainté ??Et pourtt, ce serait un des meilleurs choix de ts les noms avancés jusqu'à présent
Ces sont les derniers matchsPourquoi vouloir relancer des joueurs, soit tout le temps blessés , soit peu performants ou m^me pénalisants pour l'équipe ??
horrible son fauteuild"ailleurs, il aurait dû l'avoir bien avant, il aurait servi pour faire banquette Lol
"produire du jeu... la priorité des priorités" "que les gens ne s'emmerdent pas "Une prise de conscience très tardiveOn veut passer d'un extrême à l'autre juste en changeant d'entraîneur On peut bien jouer sans faire du spectacle une priorité à tt prix et tant qu'à faire avoir des résultats On est une équipe pro qui joue des compéts et donc vise des titres, au moins en théorie, ou le cirque Barnum ????
le choix du nouvel entraîneur est un paramètre parmi d'autres pour éviter des déboires futurs.Le chantier est vaste et implique bcp de choses
détrompe toi. Une équipe archi dominée et qui essuie 20 ou 30 tirs fait que son gardien touche énormément de ballons (ce qui n'était pas notre cas vendredi, certes)En 1ère période, la défense est bcp repassée par lui, puisque incapable de relancer ou de trouver des solutions par le jeu
La page se tourne et l'aventure va continuer dans une optique de progression et d'obtention de titres.Parce qu'une CDL en 36 ans, c'est un bilan anormalement famélique pour un tel club.Au moins Galtier aura-t-il gagné ça et on ne peut lui enlever