poll
Activité
4
posts
6459
commentaires
9057
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 20:00 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 18:30 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Malcuit assure
Saivet qui vendangeon est un tt petit peu mieux
ah ah tu ne perds pas le Nord. regarde le match vert glas !!
on n y est pas du tout
completement en retard sur Cavanoche
l'hommage commence mal....
Enfin TOUT un chaudron qui va chanter et vibrerALV
il a l'air ému le galette
En tous cas, c'est un match excitant ce soir;Plus ça se rapproche, et plus j'ai hâte de revoir une grande ambiance à GG et 2 mi-tps au moins au niveau de la seconde contre BordxDu foot, du jeu, une victoire ce sera le meilleur hommage à GaletteQuelqu'un connaît l'affluence prévue ce soir ?
ah ah oui, "demontada"; c'est le terme bien vu Salmo !
les mômes supportent les équipes qui gagnent en premier lieu, mais connaissent bien souvent et apprécient , comme leurs aînés, Sainté.Un titre de champion ou 2, 1 petite CDF , un beau parcours en LDC et Sainté serait premier dans le coeur des petits footeux
Il l'aura peut-être plus quand ils rentreront tête baissée aux vestiaires après la défaiteALV
tu parles, ça reste l'avis de fans qataris, qui feraient mieux de s'écraser après la rouste historique qu'aucun club n'avait pris en LDC en 60 ans Galette se serait qualifié après un 4-0 à l'aller, lui, Na ! (je t'ai prédit un nul ce soir, tu vois les parigots: pareils)
mais si, mais si, Monsieur Le Glas, un site envié par tous les supps de France !!!
les français n'aiment pas la mesquinerie mentale et la suffisance, symboles de Lyon si bien relayés par Aulas.A Marseille, au moins, ils sont spontanés, dingues de foot et tout le monde baigne dans une m^me passion sans retenue ni puanteur
L'ouverture de Stéphane Pedron pour Alex sur le cinquième but est remarquable.
il faut écouter le début de ce blogLyon, la lointaine banlieue de Sainté, pas seulement pour les supps vertsSurtt qd Roustan dit que les deux tiers de la France étaient contre Lyon jeudi soirEnfin, un journaliste objectif.
On va voir aussi l'attachement des joueurs à Galtier ou pas dans ce match;Retitulariser Pogba à gauche... oui, s'il fait le match d'Old Trafford, sachant qu'il choisit ses matchs...Saivet ou Corgnet,pour moi, leur niveau se rejoint dans la médiocrite
@lifegreen le dernier point que tu avances "le déficit à faire exploser des jeunes... potentiel" est le plus emmerdant et le plus pénalisant et ça, ce n'est pas les recruteurs ou les présidents, mais bien, la gestion sportive au quotidien, l'approche et la préparation des matchs et de la compét et bien sûr l'exploitation judicieuse des qualités du mec dans la compo et le jeu et c'est bien dans ces critères que Galtier a montré ses limites (cf St Max pour ne citer que lui°
ah ah bien répondu Fabio
salut Siciliano. Laisse tomber le Kolarov, il ne cherche que la m.... et reste comme tu es. Le reste...Je n'étais à aucun des 3 matchs, mais je retiens que l'ambiance du match contre MU (et aussi l'aller là bas) a forcé l'admiration des rosbifs et ce n'est pas courant de leur part.J'avais posté des twitts émanant d'eux(et pas seulmt de mecs de Manchester) soulignant la ferveur extraordinaire de nos supps et les chants sans fin malgré l'élimination. ils disaient m^me qu'Anfiied arrivait derrière GG, ce qui n'est pas rien pour eux
Lyon lorgne sur Lolo Blancça fait mal aucoeurNous, les noms fusent de partout, mais ce n'est pas la même catégorie et en définitive, sauf très grosse surprise , on n'aura pas de grand coach .Et pourtant Blanc chez nous ça le ferait, comme qd il portait nos couleurs et marquait beaucoup pour un DC (au moins 10 ou 11 buts le dernière année de mémoire, je crois)
Triste pour eux.Solidarité et condoléances aux 3 frères
C'est simple, sincère, rien à dire.
ils feraient mieux d'attendre le denier match à NancyPour ceux qui vont rester, savoir qu'Hantz ou F Passi va arriver ne va pas les motiver beaucoup
"Beaucoup de bruit pour rien" comme disait le filmEncore raté, scrogneugneu de scrogneugneu, fulmine le vieux Aulas, à jamais banlieusard et capable de dire qu'ils ont fait un grd match et Lacazette qu'ils "ont tout donné"
Toujours zéro finale pour les GuignolsLes losers du foot français en Europe
pas mal
Tenir, tenir l Ajax, allez !!!
oui, ouf