poll
Activité
4
posts
6459
commentaires
9057
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 20:00 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 18:30 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
on aura un médiocre, cherche pas.Kombuaré, meilleur choix par élimination je l'aime bien, mais il n'a jamais rien gagné ou ptêt 1 coupe avec PSG et est plus à l'aise ds de petits clubs
être bon à la CAN, c'est bien et admirable, coacher un club de L1, c'est autre chose et ça ne nécessite pas les mêmes compétences
l'an dernier, City parlait d'un partenariat possible (nous prêtant des joueurs notamment) car ils avaient remarqués que plusieurs joueurs formés chez nous jouaient la LDC (Aubame, Guillavogui, Ghoulam...) La Roche serait allé une ou 2 fois là bas.Et puis, plus rien... La fin de saison en eau de boudin ne va pas faire une bonne pub aux investisseurs possibles et quand tu connais l'avis du vieux Roro rétrograde sur la question
+ la fessée de Marseille et cellle de l'abbé Deschamps en CDF, ça fait très mal en 3 mois pour une défense qui se voulait seconde de l'élite
c'est pas bizarre @life, ça nous pendait au cul depuis un moment. Et comme par hasard, le jour des adieux de galette à GG ... lComble de malchance, le QSG joue à son vrai niveau Comme tu disais, on aurait pu en prendre 8 ou 10
Après avoir été critiqué depuis des mois par les journalistes et pseudos consultants de foot, on va être la risée des m^mes maintenantEt dire qu'il reste deux matchs à jouer et au moins une grosse valise à encaisser...
C'est sûr qu'avec l'humiliation à domicile d'hier soir, l'image très dégradée du club ne favorise pas l'attractivité, ni pour Puel, ni pour bcp d'autres.Sauf à leur proposer de gros millions, ce qui n'est pas à la portée de nos 2 zozos
oui, oui celle-ci elle ns l'a servi à tous les medias, Quand je pense qu'on charge tt le tps Roro ici. Nanar n'a vrmt rien à lui envierMalcuit, c'est pas Dani Alves, mais c'est un mec dont on aurait eu besoin pour recréer une équipe, parce qu 'il ne va pas rester grd monde de compétitif l'an prochain
Le seul bon recrutement que Galtier a mis un an avant d'intégrer et une fois que c'est fait , on s'en sépare; le bradage commence
Oh non, pas cette excuse là, encore !!!!Hé Christophe la Ligue Europa et les 2 coupes, c'est fini depuis très longtemps
Et c'est pas fini, comme disait la pubGuingamp aussi peut nous passer devant comme Rennes et on finira 10èmes, somme toute une bonne place pour une équipe aussi faible que la nôtreOn aura fait illusion gràce à la faiblesse du ventre mou et à des nuls qui nous auront évité de descendre plus vite au classement
Il reste à éviter deux branlées sur les 2 derniers matchs et ça , c'est pas fait.Nancy sourit en pensant qu'ils ont 3 pts acquis pour leur dernier match et leur maintien à assurer
c'est très très inquiétant car sans Galtier, les 2 zozos ne pourront plus se cacher et hélas, pas trouver des repreneurs comme ça
ça, c'est vrai, alors que RPG était dispoça c'est galette
on les a bien aidés en rendant les armes comme des lâches.Triste pour Galette. ses joueurs n'ont aucune mémoireC'est vache pour lui et c'est la honte pour le club (+ grosse défaite à GG depuis 22 ans)
des russes, des ouzbeks, des ricains, des guatémaltèques n'importe qui mais éviter le naufrage l'an prochain
Le calice jusqu'à la lieComment peut-on voir une telle absence de fierté et de réaction ??Pov Galette, il méritait qd mm pas ça
1er changemt de Galette avant la 80ème depuis des lustres
oui @FM
Top l'arrêt de Rufflui... au moins
faut bien que qqn le défende hé hé
arrrête Le Glas avec PerrinCavani le devance de la tête sur le 1er but, mais le 2ème c'est Hamou et derrière, contre parfait sauf que Pogba pouvait faucher Lucas.tte l'équipe n'est pas à la hauteur
arrrête Le Glas avec PerrinCavani le devance de la tête sur le 1er but, mais le 2ème c'est Hamou et derrière, contre parfait sauf que Pogba pouvait faucher Lucas.tte l'équipe n'est pas à la hauteur
C Hamou qui perd le ballon et derrière contre parfait
Hamouma perd le ballon aux 20 m et ça fait but
oui, oui, j'ai entedu, au début
HORRIPILANT, comme à Jour de foot
hélas, oui. Trop réactif et rapide pour lui le Cavani et saute + hautParis ns confisque le cuirUn peu moins la domin qu'en début cependt
bien d'accord avec toi
trop forts, en face