poll
Activité
4
posts
6459
commentaires
9057
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Challenge Espoirs - L'ASSE craque dans les dernières minutes du derby 20:05 Formation
- 🚨 Le onze de départ de l'ASSE avec Batubinsika titulaire 19:03 Pros #FCAASSE
- Ligue 2 - Suivez #FCAASSE en direct avec EVECT sur ICI 18:00 Club #FCAASSE
- Ligue 2 - Le MHSC se replace derrière l'ASSE, Amiens bat Rodez 16:00 Ligue 2 #FCAASSE
- Annan : "Pas toujours simple d'enchainer entre club et sélection" 13:00 Pros #FCAASSE
- Horneland : "Même les talents doivent travailler" 12:00 Pros #FCAASSE
- Quel historique pour l'ASSE face à Annecy ? 11:00 Statistiques #FCAASSE
- Ligue 2 - Plusieurs absences confirmées à Annecy, le groupe du FCA 10:00 Pros #FCAASSE
- Horneland : "On aura encore beaucoup de supporters derrière nous" 09:00 Pros #FCAASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Annecy ? 08:00 Club #FCAASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Annecy 06:30 Pros #FCAASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J11 24/10 Ligue 2 #FCAASSE
- 🔥 Ligue 2 : Annecy - ASSE se disputera à guichets fermés 24/10 Stade #FCAASSE
- 🎰 Le pari de la rédac', 10€ offerts pour parier sur l'ASSE 24/10 Pros #FCAASSE
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE pour le déplacement à Annecy 24/10 Pros #FCAASSE
- Ligue 2 - Un match de la 11e journée ne se jouera pas 24/10 Ligue 2
- ASSE - Annan et Davitashvili, un duo qui se cherche et qui progresse 24/10 Pros
- Un ancien de l'ASSE nommé pour le Ballon d'Or africain 24/10 Anciens Verts
- Ligue 2 - Des retrouvailles au sifflet pour l'ASSE face à Annecy 24/10 Statistiques #FCAASSE
- Horneland : "Pas oublier que Stassin a été dans la position de Duffus" 24/10 Pros
- ASSE - Des débuts difficiles pour Stojkovic de l'aveu d'Horneland 24/10 Pros
- Kouadio : "C'est le match idéal, l'adversaire idéal" 24/10 Pros #FCAASSE
- Horneland : "Je ne pense pas que ce soit un problème tactique" 24/10 Pros
- Annan : "La Ligue 2 nous donne du fil à retordre en ce moment" 24/10 Pros
- Horneland ouvre la porte à un ré-équilibrage de l'effectif au mercato 24/10 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
" Services rendus" c'est le doublé Coupe-Championnat.Nos méga dirigeants ont choisi de prendre un gagnant qui aime le jeu et le beau jeu.Qui l'aurait dit après l'annonce du départ de Galtier et les craintes que l'on pouvait légitimement nourrir ?Souhaitons à Oscar la même réussite à Sainté et dès la première année s'il-vous-plaît !!!!
29 joueurs encore sous contrat !!La résultante d'une politique d'empilage de joueurs bradés ou prêtés depuis 2 ans pour voir leur valeur encore baisser après cette saison terminée dans le laissez aller et le j'men foutisme.Bon courage pour dégraisser le mammouth et trouver des acquéreurs !!!!
On verra si mieux alimenté en ballons et moins esseulé devant, Robert peut retrouver son efficacité et sa forme d'avant blessure (octobre 2015 ). Mais il est sûr que l'arrivée de Garcia est une bonne nouvelle pour lui aussi: la priorité à l'offensif, au jeu, au foot quoi !!!
1,5 M , avec ça, on va pouvoir acheter 2 CFA 2 et 1 Ligue 2Oscar va apprécier
non, si tu as vu qques matchs, tu te souviendras des matchs à 35 centres avec un but ou m^me zéro à la clé
on a une bonne stat sur les centres réussis, ne sachant pas percuter, dribbler ou combiner pour marquer.Rappelons qu'on est aussi resté UN AN sans marquer en 1ère période en L1, ce qui est juste surréaliste.
tu n'as pas compris ce que je voulais dire, mais ça ne fait rien.Oui, heureusement, il aura jusqu'au 31 août pour affiner son groupe et son onze.
Finalement, s'il n'en reste que deux... c'est plutôt pas mal.On pouvait s'attendre à pire avec tt ce que l'on a lu depuis des semaines.Garcia serait le meilleur choix: estampillé Barça pour le jeu et l'esprit offensif, déjà auréolé de titres + bon carnet d'adresses.Restera moins de 3 semaines pour faire le marché et recomposer une équipe digne de ce nom.
non, désolé, @Fantares je pensais qu'on était sur Gelson FernandesOui, bien sûr Willy, formé chez nous
erreur @Fantares. formé en Suisse d'où il vient. FC Sion, comme Lacroix
Joueur moyen et qui le restera toujours.Incapable de s'imposer indiscutablement chez nous et écarté par Galette pour un départ vers Rennes sans faire mieux là bas.
Il fait le bon choix en rejoignant un maître auprès de qui il va beaucoup apprendre, en particulier la gestion d'un groupe et des caractères en plus de la tactique. A Bordeaux, le courant passait mal avec les joueurs, surtout après les premiers mauvais résultats.
dingue !! pas l'endroit ad hoc pour venir recruter des futurs abonnés des bougies ou alors Evect se fait financer par l'infâme Aulas
Aller à un RV pour rencontrer un entraîneur dont ils n'ont même pas la photo, ça ne fait pas très sérieux
Ils n'ont pas intérêt à signer une brêle après toutes ces justifications, ces promesses, ces déclarations de grands professionnels.Même pas foutus d'identifier Oscar Garcia à un rendez-vous à Paris...ça fait pas très pro quand même Nanar et Roro
On remarquera qu'il ne cite pas Emery...
Intéresser de "grands techniciens européens", c'est super, ça ne coûte rien, ça flatte ton ego, mais les faire venir et les signer, c'est beaucoup plus ardu
Avec les derniers matchs abandonnés par les joueurs, les résultats que l'on sait et la débandade générale, on a donné du gain à moudre aux journaleux en mal d'inspiration et à Cazarre qui n'en demandait pas tant.Et je ne vous parle pas des potes footeux qui nous chambrent à tout va.Le ridicule ne tue pas, mais cette fin de saison aura fait bien du tort au club, à son image de marque et à ses supporters.
facile, celle-là
juste un joueur médiocre, comme presque tous ceux signés, en prêt ou pour 4 sous, ces dernières années. il a eu le courage de se barrer et d'aller faire sa pige à Metz où il a un peu contribué à les maintenir;Il n'aurait peut-être pas fait pire que M'Bengue ou Polomat s'il était resté
Tous les entraîneurs (moyens ou nuls) libres de la planète vont y passer et être évoqués un moment ou à un autre.
On le savait, qu'une fois Galtier parti et les vrais problèmes mis à nu, ça allait partir de pas mal de côtés.Venu de lui, ce n'est pas étonnantQuand on pense que les dirigeants voulaient le prolonger et qu'il a refusé pour aller à Metz...
Bien dit Patrick Glanz: un discours qui remet les choses en place et nous rassure pour la saison à venir, où la Ruff nous sera plus utile que jamais
j'avais coupé le son et pas vu le ralenti
ah, c'est encore pire...
ça y est le Cavani sauve un QSG bien pâleTriste pour ANgers
Ils reviennent bien les blancs et noirs . Allez le SCO, piquez leur cette coupe !!
Nos dirigeants auraient-ils compris qu'il faut mettre le paquet pour remonter une équipe en commençant par un entraîneur qui a fait ses preuves et gagné ?Très bonne nouvelle... si elle s'avère vraie et débouche sur des actes
Angers souffre,acculé et sevré de ballons
il ne leur manque pas grd chose et Paris est loin d'être au top