poll
Activité
4
posts
6459
commentaires
9057
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 20:00 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 18:30 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Comme un entraînement finalement, mais de compétition Non, je crois qu'ils n'aimeraient pas
" une centaine d'hommes...." le nombre n'est-il pas excessif ??? pour ceux qui y étaient dimanche soir et/ou ont eu des infos Et était-ce vraiment des stéphanois ??
Et pendant ce temps là, nos présidents contre-attaquent https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-1-saint-etienne-saisit-la-justice-apres-l-intrusion-de-supporters-a-geoffroy-guichard/1091928
Hé ben , on finit qd m^me par marquer 1er but pour Benkhedin, bien pour lui !
Au secours, que de maladresses, de déchet chez les Verts, heureusement que Nîmes nous concurrence
Edmilson Correia pas convaincant du tout pour l'instant
🤣🤣🤣
Pas tt à fait d'accord pr Corgnet ( qui était titu à Brdx pour la victoire strasbourgeoise), mais pour la précision, oui, à 200 %. Pour marquer,voire gagner, il est mieux de cadrer et ce soir... pouët pouët
Match plus que réussi pour eux Et m.... pour les grincheux😁
L'armada avait décidé de jouer et même à 11, cela aurait été (très) compliqué de ne pas perdre Un regret : que Bouanga, notre seul attaquant valable ne convertisse pas une des vraies occaz qu'il s'est procurées. Bravo à GG et à l'ambiance (tifos, pétards, fusées, fumis aïe, la Ligue...).
ouais, yipeee !!
Sans la toile de la Bûche l'an dernier, on gagnait 1-0 il faut se le rappeler
Waoow on a tiré en deuxième période !
Ben voila, ça nous pendait au c...
On veut vrmt perdre ou c'est la période des cadeaux : trop de déchet !!
oui, Palencia, très actif sur son côté et bon techniquement
tu omets de parler de sa parade juste avant
3, 4 vraies occaz pour les loups , 2 poteaux Rien de notre côté, excepté les 2 frappes très au dessus de Youssouf Les coiffeurs n'auront pas montré grd-chose
On entend plus les supps verts que les leurs, mais sur le terrain après 1 bonne entame, c'est plus frileux
plutôt plaisant ce début de match et Moulin brille
le maillot des allemands est horrible
Est-ce vraiment important ????
tant mieux pour Looping, lui qui a tjrs très bien assuré l'intérim dans les cages
" ne serait-ce que pour l'indice UEFA" on est sur un site de la FFF ? Et l'honneur stéphanois , l'envie de faire un bon résultat pour le dernier match, c'est du poulet ???
qd on aura récupéré les blessés et j'espère, pris de bons renforts, on saura gagner les matchs charnières. Et on verra ce que dit Ménès, dont l'essence m^me de ses speechs n'est que critique
Et le derby, c'était pas 1 match charnière ? il y a 2 mois, on était relégables, on a débarqué Printant por un coach aux méthodes diamétralement opposées qui rebâtit intelligemment sans avoir choisi ses joueurs. Et comme l'a dit qqn ici hier, on est dans les temps par rapport à l'an denier
On a eu 10/12 mn, après le but d'Hamou, durant lesquelles on a pris l'ascendant, puis on on ronronné, comme en première période. Les manques physiques se ressentent encore, comme avec Printant. Les mecs sont pros, super bien payés et devraient pouvoir 3 matchs sans s'essoufler aussi vite. Fofana a souffert cet après-midi, lui a l'excuse de la jeunesse et rééditer son match de mercredi n 'était pas évident. Dépendre d'un seul joueur en forme t décisif (Bouanga), c'est risqué, on l'a vu. A fortiori quand Boudebouz et Diony se complètent dans la médiocrité, voire pire...
On a bien relancé une équipe qui courait après la victoire depuis mi-octobre, ils peuvent être satisfaits.
2ème défaite en 3 matchs et 3 buts encaissés contre la PIRE attaque de L1 ( à égalité avec Dijon avant le match), c'est bien la fin d'un certain état de grâce pour Puel. Ce qui est gênant, c'est de voir un tel écart dans la justesse, pas seulement l'envie entre mercredi à GG et ce soir. Les 3 matchs en 1 semaine ne doivent pas constituer une excuse automatique. Et à force de vouloir faire tourner l'effectif (mais Bouanga aurait dû souffler, au moins sortir en 2ème), s'obstiner avec Boudebouz, par exemple, le coach montre les limites de sa politique. Attention, il faudra éviter la valise contre Paris en colmatant derrière où il y a eu bcp de manques aujourd'hui
Discours tellemnt en contradiction avec la réalité du terrain