poll
Activité
4
posts
6459
commentaires
9057
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 20:00 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 18:30 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
quel con ce Pajot !!
y a du boulot pour OG à la mi temps
on joue avec le feu au milieu et Dabo craint
ils sont bcp plus agressifs et mobiles que nous
le ballon lui passe sous le ventre, il avait bien plongé
Ruff se rattrape du peno : exceptionnel !
La Ruff loupe le ballon de peu
RPG fait une faute d"enfant avec sa main
Eh ben, ça c'est des débuts réussis pour Cabella !!!!
oui, il sera meilleur que Tannane. Objectivement, il l' a déjà prouvé et puis, ce n'est pas difficileLe match pour que Diony fasse ses preuves
Salut Le Glas.Rudi Garcia le plaçait aussi là comme pendant de Thauvin . Il va se recentrer et Dabo jouera assez haut
Bamba sur le banc, mais il rentrera en deuxième période. OG veut jauger Cabella On prie pour que Lacroix soit au niveau
Ce sera donc l'occasion de voir si OG et sa compo seront capables de défier une défense très regroupée en jouant vite et en trouvant des décalages
c'est vrai qu'ils sont aussi caractériels l'un que l'autre. Mais Ben Arfa ne se comporte pas comme une brute sur le terrain, ce qui coûte régulièrement cher à TannanePour le foot proprement dit,, Tannane n'arrive pas à la cheville de Ben Arfa, faut être sérieuxLe gars vit sur le crédit d'un bon match à Bordeaux pour ses débuts et depuis se cherche (plus une pubalgie qui l'a handicapé longtps )
Excepté Diony et Cabella, issus de L1, on ne savait pas grd chose sur les recruesil faudra forcément du temps et des matchs pour se faire une idée plus précise.Mais on aurait pu avoir un recrutement bien plus pauvre sans la volonté affichée et répétée et rabâchée d'OG de compléter un effectif tellement vieillissant et à bout de souffle.Janko est meilleur que ce que l'on pouvait en penserHernani et Silva: trop peu joué encoreDiousse, très bon sur son premier match, peut très bien s'entendre avec Cabella, s'il confimeEvidemment, le couloir gauche reste un problème et un DC à acheter s'avérait indispensable
"pour le sortir de l'ornière"à 8 ou 9 M d'euros net par an, c'est une ornière confortable pour lui au QSG.Soyons sérieux: même en prêt à faible proportion de salaire payée par nous, c'est difficilement accesible pour nous, après le recrutement effectué cette année
3 M, c'est bien payé
ronflant, ronflant faut pas pousser non plus
Trophée ou pas en Autriche (qui n'est pas un grand championnat), OG vient de la Massia et d'un club qui fait référence en Europe depuis Cruyff.En 2 mois, il a su revigorer une équipe laissée moribonde en fin de saison par Galette.Malgré les difficultés pour recruter et se séparer d"éléments indésirables, il avance dans son projet et on verra où il en est à Noël
OG lui fait confiance et ça se voit;Maintenant, il est encore loin de son niveau d'août septembre 2016 où il suscitait après quelques matchs l'intérêt de plusieurs clubs étrangers;Janko et RPG ont également fait de bonnes choses contre Neymar, il faut le souligner.
Cabella, oui, des qualités indéniables et prouvéesImbula, non, qui erre depuis son départ de Marseille et est très moyen
ça tourne à l humiliation pr l OM
Roni Lopes fait un super match
Lyon, oui @pifoo. Moins décisf devant pour l'instant; on voit le vide laissé par Lacagette, qu'on le veuille ou non (et c'est tant mieux) Marino, bon que sur le 1er matchOn doit les taper au derby, c'est clair
il pourrait nous faire du bien au milieu. Je l'ai trouvé plutôt bon sur ces dernières sorties avec l'OM ; a été blessé lgtps la saison dernière
il faudra compter avec Monac cette année encore, même sans M Bappe et Fabinho.Garcia, je préfère le nôtre à celui de l'OM
Di Maria fait du KMP
pas payé, dmg
Oh non Lacroix rentre...
Allez les gars, on ne renonce pas !