poll
Activité
0
posts
656
commentaires
944
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Le marché des entraîneurs en ébullition 07/06 Mercato
- Labrune : "Le football professionnel français se porte très bien" 07/06 Pros
- 🎥 Le clip vidéo de la saison par les Green Angels 92 07/06 Stade
- Après un maintien en Première Ligue, Blanchard quitte l'OM 07/06 Féminines
- Corgnet : "L'ASSE doit s'accrocher, l'an prochain ça va le faire" 07/06 Anciens Verts
- Caïazzo s'adresse aux supporters : "L'ASSE m'a valu un pacemaker" 07/06 Club
- Guilavogui : "On a écrit une page de l'histoire de Saint-Étienne" 07/06 Anciens Verts
- À l'ASSE en 2024, il est élu meilleur latéral de son championnat 07/06 Anciens Verts
- ASSE - Les raisons du départ de Montanier 07/06 Pros
- Tanenbaum prône la stabilité, vers un quatrième coach en deux ans 07/06 Club
- Kings League, ASSE, rencontre avec Carl Medjani 06/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un nouveau directeur sportif à Boulogne-sur-Mer 06/06 Ligue 2
- ASSE - Les Verts en quête d'un entraineur à l'étranger 06/06 Club
- Aberdeen, Rosenborg, Malmö, Brann ? Horneland a fait son choix ? 06/06 Anciens Verts
- Théophile-Catherine repart de Croatie avec le plein de trophées 06/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Fin de l'histoire entre l'ASSE et Philippe Montanier 06/06 Pros
- ASSE - Une équipe à reconstruire après la descente 06/06 Féminines
- ASSE - Qui a le plus joué cette saison chez les Verts ? 06/06 Statistiques
- Dumont : "Monter à Sainté en gagnant 3-0 là-bas..." 06/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Un nouvel actionnaire débarque à Annecy 06/06 Ligue 2
- Carrière : "C'est cool de ne pas avoir sifflé les anciens lyonnais" 06/06 ASSE Coeur-Vert
- Des nouveautés en matière d'arbitrage testées à la Coupe du Monde 06/06 Pros
- Ligue 2 - Un fonds d'investissement anglais arrive à Montpellier 05/06 Ligue 2
- Mercato - Un ancien gardien de l'ASSE s'engage en Belgique 05/06 Anciens Verts
- Pisté par l'ASSE, ce coach intéresse la Ligue 1 et le FC Lorient 05/06 Ligue 1
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Et c'est plus facile pour l'adversaire de savoir ce que tu vas faire !
C'est vrai, Tatayer, mais on joue le maintien et on vient d'affronter une équipe invaincue en ligue1 ; il fallait s'y attendre !
Camara, je ne croyais pas du tout à ce joueur je le trouvais médiocre techniquement mais que de progrès réalisés et il a su garder sa vaillance . Bravo à lui !
Les critiques n'ont pas lieu sur ce match , mais si les prestations précédentes te plaisaient tant mieux pour toi, mais ce n'était pas mon cas . On ne demande pas aux joueurs de gagner tous les matchs mais tout simplement faire du mieux qu'ils peuvent comme ils l'ont fait aujourd'hui.
Il a peut-être pas la même vision mais il a les mêmes joueurs avec un effectif très limité en choix comme en nombre ! Tu as qu'un seul avant-centre , que 2 ailiers, en défense centrale 3 joueurs mais reviens d'une absence de plus d'un mois et l'autre n'a pas commencé la saison, et... Alors j'aimerais voir les compositions que tous ceux qui veulent voir du chamboulement feraient !
Salut Tatayer ! La dernière fois que je t'ai vu faire un pronostic c'était contre Strasbourg et tu avais eu juste, je te trouvais déjà bien optimiste mais là j'ai vu jouer Reims contre Monaco et ils avaient vraiment bousculer les Monegasques . Je m'attend plus au même score mais inversé ! Bien évidemment je souhaite que tu aies raison !
《Ça va prendre du temps 》déjà ils ont une drôle idée de l'urgence et si la saison est finie lorsque la méthode sera assimilée est-ce que les futurs stars recrutées accepteront de jouer en ligue 2? Je sais on va me dire que c'est leur niveau mais dans leur tête je ne suis pas sûr qu'ils pensent la même chose ! Et puis il y a le financier, si ces joueurs partent le club perdra très gros surtout pour Stassin qui est plus proche du million que de de 10 M !
Perso, je crois en ce que je vois, on a assez eu de belles paroles jusque là et nul doute qu'il faut que le père Noël passe en janvier et le plus tôt sera le mieux et surtout qu'il apporte beaucoup de cadeaux de qualité !
Oui Curkorev mais le chantier est colossale !
Il se protège d'une éventuelle déconvenue mais il sait très bien que l'OM ne craint pas grand chose à part si les joueurs oublies de faire les efforts !
Il dit surtout que les joueurs sont trop lent pour la ligue 1 pour preuve le nombre de penalties concédés!
Je pense que tu as la réponse dans ta question ! Ils me semble qu'ils ont oublié de faire une équipe avant d'incorporer des jeunes joueurs en devenir ! Et comme ils n'ont pas l'air de maîtriser leur sujet et aucune remise en cause ils vont sûrement continuer et direction la ligue 2
Vertdelandes , j'ai l'impression que tu oublies qu'ODO nous a fait remonter en ligue1 avec un effectif pas terrible ! Tout n'est pas à jeter ! Bien qu'il est vrai cette saison les résultats ne sont pas bons et que par rapport au jeu les quelques victoires sont heureuses !
Pourquoi ? Tu es surpris ? Tu as bien remarqué que les dirigeants sont des incompétents ! Il licencie l'entraîneur alors que c'est de leur faute en ayant recrutées joueurs qui n'ont pour la plupart pas le niveau ligue 1 associés à des joueurs qui ont péniblement le niveau ligue 2. ODO en a tiré le meilleur possible mais quand le niveau est trop faible , il n'y a pas de miracle . Je pense même que le prochain coach fera pire surtout s'il est exotique ! A moins que le père Noël lui apporte de vrai joueurs !
Bonjour Life Oui on sent qu'il en a encore sous le pied . Il est , à mon goût, pas très impliqué sur certaines actions ce n'est pas un guerrier ! Le fait qu'il n'appartient pas à l'ASSE fait que les mauvais résultats ne le concerne pas plus que ça !
Il fait rien mais lui ne fait pas de grosses erreurs comme Petrot . J'ai l'impression qu'ils se marche un peu dessus tout les 2 . Et que dire de Stassin qui n'attrape pas un ballon .
Moins la honte oui si on se prend pas plus de 6 buts ! Je mais la barre haute parce que 4 buts c'est devenu banal !
Bein oui ! Il n'a pas loupé une intervention ce qui vaut 6 et à fait une intervention qui vaut un but ! Donc 7 c'est pas volé ! Il ne faut pas mélanger avec ses autres matchs ou il avait été nul!
Je trouve plutôt qu'il a été aussi mauvais qu'à sa rentrée à Angers. Il y a eu ce loupé à la 2ème face à Nordin mais il y en a eu d'autres notamment sur la superbe intervention d'abdelhamid. Pour moi un 4 est plus juste , à ce niveau, ce n'est pas suffisant !
L'anticipation et les réactions C'est pareil , la différence est énorme !
Curkorev, je ne veux pas prendre ta place , c'est trop difficile de coacher la peluche !😉
Bravo à Tatayer qui avait prédit la victoire des verts ! Il fallait être remplie d'espoir! 👏👏👏
Je ne pense pas que les joueurs, à part Cafaro, l'aient lâchés. Ils sont faibles mentalement notamment Batu qui vaut mieux que ce qu'il nous montre.
C'est vrai? Saliba et Fofana sont de retour ? Parce qu'avec la défense actuelle difficile de gagner un match! Mais sans rire j'espère que tu as raison mais pour ça il faudra que Strasbourg soit aussi maladroit que Lille !
Ce sera peut-être son dernier match sur le banc Stéphanois !
Pas sûr qu'il n'est pas le niveau de nos DC en ce moment je pense même qu'il a plus de mental après pas sûr que ça suffise en ligue1
Il vient voir la Loire en crue 🤣🤣🤣
J'ai connu l'époque où la chanson finissait par: tous ensemble on va chanter et je pense que c'était nettement plus intelligent !
Oui Nice aussi avait des joueurs importants manquant à l'appel et ils avaient aussi du mal dans la finition...🤣🤣🤣
Il me semblait bien aussi !