poll
Activité
0
posts
656
commentaires
944
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Le marché des entraîneurs en ébullition 07/06 Mercato
- Labrune : "Le football professionnel français se porte très bien" 07/06 Pros
- 🎥 Le clip vidéo de la saison par les Green Angels 92 07/06 Stade
- Après un maintien en Première Ligue, Blanchard quitte l'OM 07/06 Féminines
- Corgnet : "L'ASSE doit s'accrocher, l'an prochain ça va le faire" 07/06 Anciens Verts
- Caïazzo s'adresse aux supporters : "L'ASSE m'a valu un pacemaker" 07/06 Club
- Guilavogui : "On a écrit une page de l'histoire de Saint-Étienne" 07/06 Anciens Verts
- À l'ASSE en 2024, il est élu meilleur latéral de son championnat 07/06 Anciens Verts
- ASSE - Les raisons du départ de Montanier 07/06 Pros
- Tanenbaum prône la stabilité, vers un quatrième coach en deux ans 07/06 Club
- Kings League, ASSE, rencontre avec Carl Medjani 06/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un nouveau directeur sportif à Boulogne-sur-Mer 06/06 Ligue 2
- ASSE - Les Verts en quête d'un entraineur à l'étranger 06/06 Club
- Aberdeen, Rosenborg, Malmö, Brann ? Horneland a fait son choix ? 06/06 Anciens Verts
- Théophile-Catherine repart de Croatie avec le plein de trophées 06/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Fin de l'histoire entre l'ASSE et Philippe Montanier 06/06 Pros
- ASSE - Une équipe à reconstruire après la descente 06/06 Féminines
- ASSE - Qui a le plus joué cette saison chez les Verts ? 06/06 Statistiques
- Dumont : "Monter à Sainté en gagnant 3-0 là-bas..." 06/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Un nouvel actionnaire débarque à Annecy 06/06 Ligue 2
- Carrière : "C'est cool de ne pas avoir sifflé les anciens lyonnais" 06/06 ASSE Coeur-Vert
- Des nouveautés en matière d'arbitrage testées à la Coupe du Monde 06/06 Pros
- Ligue 2 - Un fonds d'investissement anglais arrive à Montpellier 05/06 Ligue 2
- Mercato - Un ancien gardien de l'ASSE s'engage en Belgique 05/06 Anciens Verts
- Pisté par l'ASSE, ce coach intéresse la Ligue 1 et le FC Lorient 05/06 Ligue 1
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Oui et si dans 3 ans parvient à être dans les 5 premiers et devenir un club important de la Ligue 1 tu diras quel super entraîneur ! Laisses à Puel le temps de mener son projet et on le jugera dans quelques temps ! De toute façon on a pas le choix et sûrement pas les moyens de faire autrement alors il faut s'armer de patience et espérer que l'équipe se maintienne pour cette année !
Il faut prendre en compte la perte de revenu comme la billetterie et certainement d autre pertes liées au covid !
S il n'y avait que lui ! Avec Bouanga ils font une jolie doublette de chèvres en se moment !
Pas grand chose à reprocher à l'équipe je suis d'accord mais certains joueurs sont très mauvais et n ont pas de remplaçant capable de faire mieux ! Je pense à Bouanga et kolo ! Je peux aussi citer Nordin mais lui il est parce qu'Hamouma jouait en pointe puisqu'on a pas avant centre capable de jouer à ce niveau! Abi et Krasso c est niveau N2 pas plus!
Les Moulin Mokoudi Boudebouze Khasri peuvent faire la prestation qu'ils veulent, ils seront pendu haut et cœur! Hier ils ont fait un match correct ! Le public Stephanois connaisseur? Ça c etait avant !
Une belle équipe ???? Hamouma en attaque les autres c est tout à jeter sauf le petit rivera mais pas pour un titulaire! Et la défense centrale Kolo est responsable de la moitié des buts mais qui à sa place? Si vous êtes satisfait de ses joueurs vous n êtes pas difficile !
2 très bonnes analyses 👍👍👍
Il faut bien qu il se le dise, il est aussi nul que notre équipe, c'est bien lui qui nous voyait finir dans le top 5 il y a seulement 7 matchs ! Ça prouve sa compétence !😃😃😃
Pour Saliba c est pas Puel qui l a vendu puisque l année dernière il était en prêt !
Je te trouve gentil avec Ruffier et ses dégagements dans l'axe! Perso je ne le trouve pas si mauvais que ça ! Je trouve même qu'il fait des sorties que le Ruffier de l'année passée n'aurait pas fait! Il prend des buts dont certains sont la fautes de ses partenaires par exemple le 1er contre nice ! Ou est Youssouf?
Et s'il s'avère être un crack c'est 50 million au prochain mercato!😃😃😃
Oui parce qu'avec 90000 € c'est un peu juste pour mettre ta famille à l'abri mais je crois qu'il en gagnait que 75 ce qui ne change rien du tout!
C'est sûr qu'il y aura d'autres défaites mais il faut rester confiant et ne pas tomber dans le pessimisme ! Rennes c est fort et nous on a une équipe avec peu d expérience ! Tous les matchs ne seront pas comme celui-là !
Moi j en attends plutôt encore 33 parce qu'à 38 points je ne suis pas sûr que ça suffise !
Avec une équipe aussi inexpérimentée comment pense tu rivaliser avec des équipes de tête ? Il faut redescendre sur terre et comme tu le dis il faut s'y résoudre ! Il faudra du temps pour revenir en haut et c'est pas pour cette année mais il faut rester confiant et rester derrière notre équipe les jeunes font se qu ils peuvent ! Aujourd'hui on paye les mauvais recrutements du passé !
Parce que Ruffier était impérial dans les sorties aériennes ? C'était plutôt son plus gros point faible qu il compensait en étant excellent sur ça ligne ! Mais Moulin encaissera des buts avec des erreurs comme tous gardien !
Vite vite le covid ! Il faut arrêter le championnat ! Le 11ème titre est là !😃😃😃🥳🥳🥳🥳 Bon désolé c 'était un petit délire!
Krasso et Abi ,je ne suis pas convaincu qu'ils marquent 5 buts à eux deux ; Bouanga je ne le vois pas AC reste Hamouma qui est un ailier capable de prendre la profondeur mais peut-être pas pour faire remonter l'équipe comme le fesais Brandao!
Oui mais la meilleure défense c'est l'attaque! Enfin d'après Guy la science !😃😃😃
Après ils ont pas retenu non plus Antoine Griezmann ! Preuve qu'ils font bien quelques petites erreurs de casting aussi!
Celui de la première demi saison parce qu'après il a commencé à s'éteindre !
Je suis entièrement d'accord avec toi si il avait eu le choix il ne les aurait jamais fait jouer!
Je ne suis pas d'accord avec toi ! Dans l'effectif tu n'as aucun AC digne de ce nom et capable de te marquer ne serait-ce que 10 buts peut-être aussi à cause de centre trop aléatoire !
À part sur Sow que j'ai trouvé en grande difficulté très bonne analyse!
Il est pas bon mais plus que Nordin qui est inexistant ! Mais il n y a pas grand monde de bon!
Peut-être même pas jaune! Sur Ben arfa il y a quelques années il n y a même pas eu faute alors que la jambe était cassée ! Mais l arbitrage anglais n est peut-être pas un bon exemple ! En tout cas je ne suis pas fan !
Je l'espère parce que Camara c'est pas terrible! Il nous a montré des choses intéressantes à confirmer!
Je pense que ce n'est que le début! tous les championnats qui ont repris n'auront sûrement pas de temps suffisant de récupération pour enchaîner la saison prochaine qui risque de voir une multitude de blessure .
Si je comprends bien les matchs amicaux arriveront après la finale de Coupe de France ça nous promet justement un sacré niveau pour la finale contre le PSG !😱😱😱
Une chose m'interpelle, certains autres clubs sont intéressés par certains de nos jeunes mais bizarrement pas ceux que l'on fait jouer chez nous ,à part Fofana ! Chercher l'erreur !