poll
Activité
0
posts
609
commentaires
893
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Lopez raconte le déroutant Johnny Rep 20:04 Anciens Verts
- Direction les États-Unis pour Ben Old qui manquera la CDF 19:00 Internationaux
- Mercato - Un retour chez les Loups pour Guilavogui ? 18:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Face à l'ASSE, l'ESTAC peut égaler le Real Madrid 17:00 Statistiques #ESTACASSE
- Ligue 2 - Gros engouement au stade de l'Aube pour la venue de l'ASSE 14:00 Stade #ESTACASSE
- Bouchouari voit rouge, Abi buteur, les ex du weekend brillent en MLS 13:00 Pros
- L'ASSE et Horneland sous pression avant le déplacement à Troyes 12:00 Pros #ESTACASSE
- Ligue 2 - Coup dur pour l'Amiens SC et un ancien de l'ASSE 11:00 Ligue 2
- Clap de fin pour un milieu de terrain formé à l'ASSE 10:00 Anciens Verts
- Bentayeb expulsé, le meilleur buteur de Ligue 2 manquera les Verts 09:00 Pros #ESTACASSE
- ASSE - Le match de Coupe de France délocalisé dans le Chaudron ? 08:00 Pros #ASQFASSE
- Ligue 2 - Malgré Messi, Pau ne fait pas chuter Troyes 06:30 Ligue 2
- 🗓️ ASSE - Les principaux rendez-vous de la semaine 03/11 Club
- Kastendeuch : "Mon histoire est intimement liée aux Verts" 03/11 Anciens Verts
- ASSE - Ferreira engrange du temps de jeu, trio de tête inchangé 03/11 Statistiques #REDASSE
- Retour sur la défaite de l'ASSE face au Red Star, écoutez 100% Sainté 03/11 Club #REDASSE
- ASSE : Le résumé vidéo de la victoire des Vertes sur le MHSC (4-2) 03/11 Féminines
- Un jeune joueur de l'ASSE remporte un tournoi avec la France 03/11 Internationaux
- 🎥 Ninho, tifo, retour en vidéo sur la dernière animation des GA92 03/11 Stade #ASSELMFC
- CDF - Quetigny prêt à jouer le match d'une vie contre l'ASSE 03/11 Pros
- Ligue 2 - Antonetti quitte ses fonctions au Sporting Club de Bastia 03/11 Ligue 2
- Cardona : "La sélection, pas quelque chose d'anodin" 03/11 Internationaux
- Wesley Fofana défraie encore la chronique à Chelsea 03/11 Anciens Verts
- ASSE - Un septième attaquant se rapproche du groupe d'Horneland 03/11 Pros
- Ligue 2 - Les Verts d'Horneland plus efficaces mais plus perméables 03/11 Statistiques
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ils auront eu le mérite de ne pas se tromper au moins! 😃😃😃
Oui Puel est un bon coach je ne pense pas qu un autre ferait mieux avec ce qu'il a !
Oui vous avez raison tous les deux mais sans les blessures des autres gardiens je ne suis pas certain qu'il aurait eu ça chance ! Mais il a su la saisir bravo à lui !
Pourquoi tu t'attends à jouer autre chose que le maintien? L équipe type peut jouer de la 9ème place à la 15ème mais comme il y aura des blessés ça risque de se compliquer!
Il ne mentionne pas les penaltys qui auraient pu être sifflés contre eux ! Sur un corner Mokoudi est clairement poussé et Khazri sur l'action ou il prend le jaune c est litigieux aussi ! Mauvaise foi quand tu nous tiens...
Ça fait plaisir de lire un commentaire lucide ! Merci Huhu 👍
Tu ne peux pas comparer Abi et Nordin! Nordin ne perd pas tous les ballons et obtient même des coups-franc ! Abi n'a même pas le niveau amateur!
Forcément il n'y a aucun joueur professionnel plus mauvais que Charles Abi !
Je ne comprends pas non plus je ne lui trouve aucun talent ! il perd à peu près tous les ballons qu'on lui donne quand il arrive à les toucher!
Un article qui ne va pas plaire aux anti Puel ! 😃😃😃
Alors pour commencer ce n est pas le projet à Puel car il n à pas le choix il fait avec ce qu'il a c'est à dire pas grand chose et il a annoncé que ce serait encore une année difficile donc à comprendre que l'on joue le maintien ! Personnellement je ne vois pas comment on peut jouer autre chose avec ses joueurs ! Le 11 type irait à peut près mais lorsqu'il y aura un blessé on sera une équipe en infériorité numérique ! Je pense surtout à Abi qui remplacerai Hamouma ! Mais avec ça bonne chance à l'entraîneur que tu mettrais à la place de Puel !
Ça me rassure qu'il y ai des gens qui croient en lui , moi je trouve que c'est un des plus mauvais joueur qu'on a eu et je n'ai aucun espoir pour l'avenir mais j'espère de tout cœur que c'est vous qui avez raison!
Tu peux lui donner 100 ans ce ne sera jamais qu'un joueur amateur et encore c'est presque insultant de le comparer à certains amateurs tellement ils lui sont supérieurs !
Personnellement je préfère les gagner en championnat ! Mais l'un n'empêche pas l'autre !
Tout simplement parce que les meilleurs n'ont pas été libérés par leurs clubs
Sur ce qu'il a démontré je ne peux pas penser une seconde de ne pas redémarrer la saison prochaine avec lui! Il est peut être moins bon que Ruffier sur sa ligne mais il a des qualités que Stéphane n à pas ! Si tu crois en lui pour l avenir il ne faut pas hésiter !
Contrairement à certains sur ce je ne suis pas serein pour l'année prochaine pour moi le problème est offensif s'il n'y a plus Hamouma et Khasri je ne vois pas comment marquer un but ! il faudra bien sûr recruter malin mais pas faire qu'un seul bon coup ça ne suffira pas! Il faut un véritable avant centre et efficace donc plus que difficile à trouver sans moyen conséquent ! La bonne nouvelle c'est que beaucoup de jeunes ont progressés au niveau défensif ! J espère tout de même un bon mercato !
Je suis d accord avec toi mais je lui vois plutôt le même style !
J'apprécie le travail de Puel même si je ne suis pas d accord avec tous ses choix ! Mais la il se moque de nous pour dire qu'il a fait une bonne rentrée ! Abi à mis 7 minutes avant de toucher son premier ballon ! Et il faudrait revoir le match mais je ne suis pas sûr qu'il en est touché plus de 3. Décidément je ne comprends pas ce qu'il lui trouve mais à parement je ne suis pas le seul à me poser la question !
Reims n est pas concerné par le maintien puisqu il y a confrontation entre Strasbourg et Lorient ! Peu importe le résultat de ce match il en restera au moins un derrière eux !
Je ne suis pas sur que ce soit uniquement l arbitrage français quand tu vois le niveau des arbitres pour les coupes du monde c'est dramatique ! C'est tout simplement de l incompétence comme on retrouve dans beaucoup de corps de métier !
Ce n'est que la deuxième fois que l'on reprends les 6 points après Bordeaux! Bravo à nos joueurs même si je ne comprendrais jamais ce que Puel trouve comme qualité à Charles Abi !
Nordin n à rien d un grand joueur c est sur mais tu peux pas le comparer à Charles qui lui n à rien d un joueur de foot tout simplement !
non il n'est pas de plus en plus mauvais! au niveau où il est il peut pas être plus bas!🤣🤣🤣
C est encore plus fort en jouant qu'à 10 ! Le Charles ne sert vraiment à rien !il perd tout les ballons et n est même pas capable de protéger un ballon qui sort en touche c est dire !🤣🤣🤣
Personnellement j'espérais bien que l'on reste en Ligue 1 cette année par contre je suis inquiète pour l'année prochaine si il n'y a plus Hamouma Khasri et Debuchy ça va dépendre du recrutement s il y en a un !
Oui on sait Puel est l'homme à abattre et dans quelques années tu lui fera peut-être une statue!
Son jeu de tête ? Il les touche parce qu il est grand mais question adresse il laisse à désirer !
Je ne dis pas que c est pas mérité mais seulement que ça fait mal mais je suis d'accord avec toi il pourrait en avoir 5 sans qu il y ai à crier au secours ! D ailleurs voilà le 4ème
Déjà à 3 -0 c'est sévère comme défaite mais vu les remplacements je ne serai pas étonné qu'on en prenne le double