poll
Activité
0
posts
575
commentaires
850
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Le groupe de l'ASSE sans Stassin, avec deux retours et une incertitude 06:30 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Abuashvili bientôt en France mais pas à l'ASSE 11/07 Mercato
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE et Clermont ne vont pas que se croiser 11/07 Ligue 2
- DNCG - Le HAC enfin fixé sur son sort 11/07 Ligue 1
- C'est reparti aussi pour les jeunes de l'ASSE 11/07 Formation
- Mercato - Léo Pétrot ne prolongera pas à l'ASSE et signe en Liga 11/07 Mercato
- Mercato - L'ASSE bientôt attaquée sur le dossier Ekwah ? 11/07 Mercato
- Un Musée des Verts record pour la saison 2024-2025 11/07 Club
- La LFP lance sa chaîne Ligue 1+ et dévoile le contenu et le prix 11/07 Ligue 1
- Mercato - Amougou finalement transféré à Strasbourg 11/07 Mercato
- Un supporter de l'ASSE à la tête du NO et un ancien joueur actionnaire 11/07 Anciens Verts
- L'ASSE cinquième club français en ventes de maillots 11/07 Pros
- Mercato - Vers un retour en France pour Aubameyang ? 11/07 Anciens Verts
- [TDFL2] Les Verts de nouveau à l'assaut des Alpes 10/07 Ligue 2
- Ligue 2 - La campagne d'abonnement de l'ASSE ne faiblit pas 10/07 Stade
- Nouvelle augmentation record du capital de l'ASSE par Kilmer 10/07 Club
- ASSE - Larry Tanenbaum ne connaît pas la crise 10/07 Club
- Mercato - Raveyre de l'ASSE à Milan et maintenant à Pau ? 10/07 Anciens Verts
- Après son maintien en Ligue 1, l'OL lance une pique à l'ASSE 10/07 Insolite
- L1 - Sans l'ASSE et le FCGB, il fallait sauver le soldat OL pour Aulas 10/07 Ligue 1
- Briançon n'a pas bien vécu sa dernière saison à l'ASSE 10/07 Anciens Verts
- Fin de carrière professionnel pour Pierrick Cros, qui poursuit en R3 10/07 Anciens Verts
- Les raisons des nombreuses absences à la séance collective de l'ASSE 10/07 Pros
- Mercato - Chico Lamba entre déjà dans l'histoire de la Ligue 2 10/07 Mercato
- Mercato - Un ancien attaquant de l'ASSE rebondit à Valenciennes 09/07 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Non bok91 c'est 7 penalties donc seulement 6 buts c'est pas terrible mais les penalties il faut les mettre et c'est pas donné à tout le monde !
Non 3 puisqu'à la place de Reims c'est Lyon...
Moi je l'ai trouvé non concerné toute la saison ! Aucuns efforts pour le repli défensif lorsqu'il perdait le ballon il a certainement de la qualité mais il est très inconstant !
Enfin Appiah et Ekwah récompensé à leur juste valeur même si pour le premier il y a encore 1 point de trop. Ils sont coupables d'un très grand nombre de buts sur la saison. Pour Appiah il ne sait pas centrer, très peu défendre et en plus il a des absences un manque de concentration et dire que certains ne comprenaient pas se qu'il allait faire en ligue2 pourtant il était déjà limité, pour Ekwah il a du talent c'est sur mais il n'est vraiment pas concerné heureusement l'année prochaine on ne le voit plus. Pour moi c'est la note qu'ils méritent pour leur saison!
Enfin Appiah et Ekwah récompensé à leur juste valeur même si pour le premier il y a encore 1 point de trop. Ils sont coupables d'un très grand nombre de buts sur la saison. Pour Appiah il ne sait pas centrer, très peu défendre et en plus il a des absences un manque de concentration et dire que certains ne comprenaient pas se qu'il allait faire en ligue2 pourtant il était déjà limité, pour Ekwah il a du talent c'est sur mais il n'est vraiment pas concerné heureusement l'année prochaine on ne le voit plus. Pour moi c'est la note qu'ils méritent pour leur saison!
Alors vert, tu es redescendu sur terre? Allez positive attitude ! J'aurais aimé que tu es raison !
Oui et puis faire une il connaît pas !
J'ai fait partie des pessimistes début septembre je pensais que nous terminerons bon dernier je ne voyais pas comment une équipe de ce niveau pouvait s'en sortir mais même si tu t'emballes parce qu'il suffit d'une victoire du Havre la semaine prochaine ou bien que l'on ne gagne pas contre Toulouse pour que tout s'arrête là et même si on est barragiste il faut le gagner ce barrage et tu as encore un autre espoir c'est que Lyon soit rétrogradé à la place du perdant du barrage ! Alors ce soir il faut être heureux d'être encore en vie mais il faut aussi garder la tête sur les épaules et ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
Du sursis pour les 2 kops
Ne t'inquiètes pas la semaine prochaine à la fin du match contre Reims, il y a de forte chance que tu atterrisses
Je ne suis pas sûr qu'Horneland ne sache pas faire jouer son équipe, il a surtout pas les joueurs pour jouer comme ça et contre des équipes comme Monaco il faut jouer bloc bas donc il n'a pas su s'adapter à son effectif ! Mais pour ma part il y a surtout 2 joueurs qui me dérangent plus que les autres c'est Appiah et Ekwah, ils ont des manques de concentration énorme et tous les matchs.
Oui vive la démocratie !
Ok mais qui mets tu à sa place qui fera mieux ?
Alors Mouais il y a peut-être pas besoin de point mais il faut juste que Le Havre perdent leur 4 matchs et encaisser 7 buts de plus que nous et on sera barragiste !🤣🤣
Autrefois c'était : tous ensemble on va chanter !
Non contre Reims . La commission est le jeudi et les sanction prennent effet le lundi donc le match contre Monaco il faudrait qu'il prennent un rouge pour pas le jouer !
D'accord avec toi Gugi ! Je ne suis pas sûr qu'il aurait eu une si belle note, si son ballon perdu en début de match , avait été transformé par les lyonnais ! Bernauer mérite mieux aussi!
Tu as raison ! On a déjà vu un rouge sur une faute identique même si la sanction aurait été sévère !
C'est sûr ! Zuriko mérite une très bonne note pour l'ensemble de son œuvre ! Il va s'encastrer systématiquement dans les défenseurs les coups- francs trop longs les corners pour la moitié pas levés alors qu'il y a des U11 qui réussissent ! J'aimais pas Bouanga parce qu'il jouait tout seul mais lui il est encore plus mauvais !
Pour Cardona, pour moi ça été 7-1 parce que son 2ème buts est magnifique le contrôle et le ballon piqué c'est des gestes parfait et un bon 6 à Tardieu pour sa passe tout aussi parfaite ! Pour Ekwah je te rejoins il a de la qualité mais de très grosses absences dans les matchs, il nous a coûté plusieurs buts
Et bien c'est pour que les joueurs puissent mieux voyager ! Enfin si quelqu'un les veut !🙄
Salut Life , tu as très bien expliqué la situation mais comme je l'ai dit précédemment, la plupart des joueurs sont à leur maximum surtout ceux de la défense. Mais l'année prochaine ils seront plus à leur aise !
Pour sa défense, il a exactement le même nombre de buts encaissés par match que ODO avec une tactique complètement différente. J'en déduit que le principal problème c'est les joueurs qui sont à leur maximum et donc pas au niveau !
Vous êtes bien gentils, tous avec votre espoir et votre optimisme, mais il y a un moment il faut arrêter de faire l'autruche ! L'année prochaine nous serons en ligue2 et puis c'est tout !
Ce qui me tue, c'est le manque de clairvoyance des gens du football ! Si cette équipe s'en sort il faut me dire où elle va prendre les points suffisants. Peut être à Reims mais le reste ne présage certainement que des défaites!
Ho! Quelle surprise !
Parce que notre meilleur buteur n'a pas attrapé un ballon encore! Il c'est mis au niveau de ses coéquipiers ! Retard, aucune maîtrise de la balle !
Avec Abdelhamid ! Au moins ça fera une bonne raison de prendre une branlée!
Pas moi ! Le Real je les déteste autant que Lyon si ce n'est pas pire! C'est les plus gros tricheurs de la planète avec la corruption du corps arbitrale !
Je ne sais pas ce que tu as fumé, Pat42 , mais c'est de la bonne ! Depuis qu'Horneland est arrivé l'équipe compte une seule victoire lors de son premier match contre Reims et toi tu veux nous faire croire qu'ils vont en gagner 3 de suite! Avec les erreurs qu'ils font ( Petrot, Nade, Cardona,Batubinsika ) tout le monde marque contre nous plus le talent que les autres ont en plus c'est mission impossible !