poll
Activité
0
posts
610
commentaires
893
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Pas de Coupe de France pour Stassin appelé avec les Diablotins 17:00 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Davitashvili avec la Géorgie manquera lui aussi Quetigny 16:00 Internationaux #ASQFASSE
- Ouverture de la billetterie pour le match entre l'ASSE et Quetigny 15:00 Pros #ASQFASSE
- Ligue 2 - Qui est l'attaquant le plus décisif de l'ASSE ? 14:00 Statistiques
- ASSE - Duffus pas encore prêt à rejoindre les Reggae Boyz 13:00 Internationaux
- Avantage ASSE pour Batlles dans la course à la montée 12:00 Anciens Verts #ESTACASSE
- ASSE - Une manita comme dernier souvenir en Ligue 2 face à Troyes 11:00 Statistiques #ESTACASSE
- Duffus : "Nous avons été décevants" 10:00 Pros
- Ligue 2 - Opposition de style pour le choc entre l'ESTAC et l'ASSE 09:00 Statistiques #ESTACASSE
- Horneland a les clés pour résoudre les problèmes défensifs de l'ASSE 08:00 Pros #ESTACASSE
- Horneland revient sur les déclarations d'après-match de Tardieu 06:30 Pros
- Associer Duffus et Stassin, vraiment inenvisageable pour Horneland ? 06/11 Pros
- Quelle défense à l'ASSE pour la rencontre face à Troyes ? 06/11 Pros #ESTACASSE
- Duffus : "Je sais que j'aurais ma chance avec le coach Horneland" 06/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland : "Parler avec les dirigeants, pas mon sujet du moment" 06/11 Pros #ESTACASSE
- ASSE - Le Chaudron a tenu près d'un an sans être sanctionné 06/11 Stade #ASSEASNL
- 💥 ASSE - Boakye de retour, Ferreira et Bernauer très incertains 06/11 Infirmerie #ESTACASSE
- Ligue 2 - Nancy décimé dans les buts avant d'affronter l'ASSE 06/11 Pros #ASSEASNL
- Bordeaux et la montée gravés dans la mémoire de Cardona 06/11 Pros
- Ligue 2 - Une place de moins pour la montée en Ligue 1 ? 06/11 Ligue 2 #ESTACASSE
- L'absence de Lamba plus préjudiciable que prévue pour l'ASSE 06/11 Statistiques
- L'ASSE déboutée dans le procès des lanceurs de pièces 06/11 Club
- Coupe de France - Une voie royale pour l'ASSE jusqu'aux 32es de finale 06/11 Pros #ASQFASSE
- Flash - ASSE : Deux matchs à huis-clos pour le Kop Sud 05/11 Stade #ESTACASSE
- Cardona, Stassin et Gadegbeku prennent la parole avant Troyes 05/11 Pros #ESTACASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que ses jours sont comptés parce que ses dirigeants sont allés le chercher et l'ont présenté comme le fer de lance de leur projet le virer serait avoué un deuxième échec après le premier mercato. Pour l'espoir qu'on avait en lui c'est normal, vu la façon dont il a été présenté et il fallait lui laissé du temps mais là il arrive à la fin de son crédit !
C'est pas de la faute des joueurs ? T'es sur ? Ferrera c'est pas un peu lui qui a plombé le match ? Je sais tu vas me dire que c'est le coach qui l'a aligné mais les autres au même poste sont aussi mauvais ! Là où Horneland est pas bon c'est qu'il ne sait pas changer de tactique et que maintenant tout le monde a repéré les faiblesses ! Donc c'est de la faute des joueurs du coach et du staff !
Oui enfin faire monter leur cotes à condition que leurs prestations soient bonnes sinon ça va plutôt la faire descendre !
T'inquiète pas samedi, il l'a fait comprendre, il remet ceux qui étaient à Annecy hormis Bernauer ! L'euphorie sera de courte durée !🤣🤣🤣
Merci pour ta réponse clairvoyante ! Je ne suis pas sûr que Stassin est envi de digérer il n'a qu'un but c'est l'équipe nationale et il fera tout pour jouer dans l'élite quitte à être mauvais avec nous ! Ça façon à lui de faire le forcing pour le mercato d'hivers!
Je me suis posé une question ce soir et j'avais besoin de ton avis! Est-ce que Duffus ne serait pas plus adapté à la ligue 2 que Stassin? Ils ont des qualités complètement différentes ! Duffus est plus vif mais un peu moins adroit !
Oui et tu mets qui? C'est le seul de disponible à ce poste! Parles plutôt de ceux de devant qui sont mauvais et qui sont reconduit chaque match ! Eux ils ont des remplaçants!
Biensur qu'il est responsable ! Une chose m'a sauter aux yeux c'est le match de Ferrera avec Boakie complètement nul, impossible de relancer Boakie était beaucoup trop loin de lui , et avec Cardona des combinaisons ! Qui fait les compositions ? Horneland ! D'ailleurs un super message envoyé à Cardona, Old et Duffus , il les fait rentrer quand le match est plié pour reposer sa triplette d'attaque "magique" pour les retourner aligner mardi en tant que titulaires ! Surtout ne rien changer !
Au hasard...Ferrera? Pour les autres ils ne faut pas dépasser 2 sauf pour Cardona qui a fait mieux que Boakie en attaque et en défense, en rentrant alors que la défaite était déjà assuré, difficile dans ces conditions de trouver de la motivation !
C'est vrai en 5 4 3 2 1 il y a plus de chance de gagner à 15 contre 11 🤣🤣🤣😉
Pour Bouchouari ce sera compliqué pour que l'on parle de lui pour les buteurs du week-end, vu le niveau de ses frappes!
Bravo Tatayer , tu n'as pas dit du mal du grandissime Stassin , tu n'auras pas les fougues du matou et de bergesio ! 🤣🤣🤣
Salut Life Pour Horneland, ton grand-père et toi avez sûrement raison, mais où je suis inquiet c'est pour Stassin et Davitashvili je ne les ai pas trouvé très concerné, je crains qu'ils ne fassent plus d'efforts pour partir au mercato d'hivers . Les prochains matchs seront riches d'enseignement sur ce sujet !
Oui et un grand silence pendant le match ! C'est sûr ils vont être déstabiliser !🤣🤣
Ekwah qu'il aille au diable, c'est en grande partie à cause de lui les raclées de l'année passée, avec ses nombreuses pertes de balles et ses promenades pour revenir défendre ! Pour Batubinsika on ne sait pas comment ça c'est passé, il avait peut-être été prévenu, mais c'est vrai qu'aujourd'hui il nous manque un DC même s'il n'est pas terrible !
Tout va bien alors ! Pour l'instant on peut pas dire qu'il brille par ses stats ! Plutôt médiocre pour un prétendant à la coupe du monde ! Pas sûr qu'en janvier les clubs se bouscule si il ne marque pas plus que ça ! Et contrairement à la plus part, je reste septique par son efficacité, il est évident qu'il a des qualités mais aussi des grosses lacunes alors avant de le prendre pour un cador il lui reste du travail ! Mais heureusement d'autres on réussit pourquoi pas lui !
Même avec les espoirs hier je l'ai trouvé mauvais peut-être n'est il pas as 100% ?
3 choses : Les verts n'ont rien dominés du tout ! L'adversaire qui n'a pas marqué oui mais c'est dû à la maladresse ou pas de chance parce que ça se joue à très peu ! Et les points perdus ne se rattrape pas tu as juste repris la marche en avant (ce qui est déjà pas mal)
Salut notre peluche préférée ! Et oui toi aussi tu as ton fan club! En ce qui concerne le jeu de tête miséreux de Stassin ( c'est de l'humour) M'bappé n'est pas fameux et pourtant il est considéré comme un top joueur comme quoi quand tu as de grandes qualités ça peut gommer d'éventuelles faiblesses !
Pour s'appuyer sur Stassin il faudrait qu'il reste à son poste, il est trop souvent sur l'aile et il manque au centre ! Ça me dérange un peu !
Tu vas faire des jaloux chez les jardiniers vu le salaire !
Il peut remercier l'arbitre d'avoir siffler, sur des fautes peu évidentes ou il se laisse tomber sur ce match je le trouve à la rupture mais il s'en tire bien
Dominateur oui mais on ne peut pas dire qu'on assiste à une pluie d'occasions ! Je veux bien entendre que les joueurs ne se sont pas entraînés ensemble cette semaine, mais pour les prochains matchs j'espère voir autre chose ! On voit bien qu'il y a plus de talent dans notre équipe mais pour l'instant ça ne suffit pas pour voir du grand football ! J'attends de voir l'évolution !
Moi j'attends de voir ! Il n'a rien confirmé pour l'instant même si ça ne devrait pas tarder mais dans le passé il y a eu des désillusions dans le foot donc pour l'instant ce n'est qu'un pari.
Oui c'est bien d'avoir des objectifs élevés et avoir de l'envie mais il faut rester réaliste, mais je veux bien qu'il réussis.
Ça prouve que le gars est complètement déconnecté de la réalité, il pense que de jouer en ligue 2 c'est facile ! 5 passes décisives et 2 buts ce sera déjà pas mal !
Surtout que chaque semaine on joue contre des bouchers ! Les adversaires ont un niveau technique inférieur donc il compense en étant rugueux. Il faut que les arbitres sanctions plus sévèrement ce genre de gestes! Annan la semaine dernière, Jaber hier. A ce rythme là on va jouer avec la réserve !
Et faire encaisser de nombreux buts !
Oui tous les supporters voient en Stassin un grand buteur , personnellement je demande confirmation pas sûr que Duffus ne lui vole pas la vedette ! Mais bon c'est que le début de la saison on attendra une dizaine de matchs pour un meilleur avis!
J'ai la réponse concernant le rendement ! On l'a vu l'an passé, c'est un fainéant ! La ligue 2 c'est un combat ! Même s'il n'avait pas fait son cirque je n'en veux pas dans l'équipe !