poll
Activité
0
posts
433
commentaires
426
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Des Verts de l'ASSE à ceux de l'Algérie pour Naïr 17/09 Internationaux
- ASSE - Cathro s'exprime sur le cas Larsonneur 17/09 Pros
- Bernauer : "Ce qu'on me demande, c'est stimulant intellectuellement" 17/09 Pros
- Agacé face à la presse, Cathro veut du positif autour de l'ASSE 17/09 Pros #FCMASSE
- Le résumé vidéo du match nul des Vertes face au Mans 17/09 Féminines
- ASSE - Quatre matchs au programme durant la trêve pour Davitashvili 17/09 Internationaux
- ASSE - Jaber out, Cathro fait le point sur son groupe avant Metz 17/09 Pros #FCMASSE
- Sanchez : "Nous avons battu la meilleure équipe de la Ligue 2" 17/09 Ligue 2
- Aguilar et Selnaes régalent, Aubam' inoxydable, Aouchiche décisif 17/09 Anciens Verts
- Direction la Chine et le Japon pour Ben Old fin septembre 17/09 Internationaux
- Ligue 2 - La commission de discipline sanctionne un Dunkerquois 17/09 Ligue 2
- E. Guillaume : "Je ne vois pas Metz au même niveau que l'ASSE" 17/09 Pros #FCMASSE
- Ministre de l'Intérieur et Préfet privent l'ASSE de ses supporters 17/09 Stade #FCMASSE
- Perrin : "Mendy est un profil offensif à gros potentiel" 16/09 Mercato
- Cardona passe derrière Boakye, l'évolution du temps de jeu à l'ASSE 16/09 Statistiques #USLDASSE
- Larqué : "On aimerait bien être oubliés" 16/09 Anciens Verts
- Ancien de l'ASSE, Calodat continue d'impressionner en Ligue 1 16/09 Ligue 1
- Mercato - L'ASSE officialise la signature de son nouvel attaquant 16/09 Mercato
- Les sept buts des jeunes de l'ASSE contre Bastia-Borgo en vidéo 16/09 Formation
- Galtier pète un plomb, Vada le fait gagner 16/09 Anciens Verts
- Tarak Bouzaabia va bientôt quitter l'ASSE qui recherche son successeur 16/09 Club
- Stassin : "L'ASSE réclamait une somme folle ça a compliqué les choses" 16/09 Pros
- Svetlin quittera l'ASSE durant la trêve internationale 16/09 Internationaux
- Un ancien coach des Verts pas convaincu par certains choix à l'ASSE 16/09 Pros
- Désormais à l'OL, l'un des bourreaux des Verts en barrage pique l'ASSE 16/09 Ligue 1
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ben ouais le Raymond malgré la mafia98 , à un palmarès bien meilleur que celui de Blanc ou Deschamp ... DTC Dugarry ou Lizarazu !!!
Lions / Duluc si on pouvait avoir un avis différent de celui des charlie mis en place par le système ... Merci !!! ( même si là , je rêve !!!! )
Dalglish !! les putains de charlie , Dalglish , pas étonnant vu votre crasse inculture que le système vous soutienne !!! Et pas la peine de me ban IP ou de me supprimer mon compte vous êtes une bande de charlie assumez donc !!!!!
Très belle victoire , bravo Les Verts !!!
3-0 par Hamouma
Fatal enthousiasme ....
2-0 le même que contre Reims ,Roux pour Béric !!!
Putain le Ferreri , que des conneries depuis le début du match , la dernière " Cyril Hamouma devrait rentrer "
Mi-temps 1-0 , largement mérité mais il serait judicieux d'en marquer un deuxième , ces Ukrainiens pourraient nous jouer un vilain tour si on ne tue pas le match . ALLEZ LES VERTS !!!
Oula gaffe quand même , but pour Dniepr , refusé pour une faute pas vraiment évidente !!
Pajot fait du bien dans l'entre-jeu .
Ben voila 1-0 par KMP , suite à un une-deux avec Béric !
Belle première période , il ne manque que les buts !
"La réserve ramène un nul " Ah merde c'était pourtant l'occasion de laisser Sablé à Thiers !
"Même si la première période a été poussive " T'as pas vu la fin du message , ou alors "poussive" c'est trop compliqué pour toi ??
Belle victoire , avec la manière , pourtant la première période fût poussive . Bravo Les Verts !
L'intersaison 2015 fut l'occasion pour le club de remanier totalement le secteur offensif ( 4 départs - 4 arrivées ) , l'intersaison 2016 se doit d'être l'occasion de remanier profondément le secteur défensif ( BAE-Brison - Clerc - Sall et Pogba devront se trouver un autre club ) .
"Il se refuse à avoir un agent et gère lui-même sa carrière"Déjà rien que ça , respect Monsieur Boghossian .
Nan mais qui est le bon à rien qui gère le centre ?? On a déjà eu le même type de joueur ( le mec qui venait de l'Inter ) sans succès !! La politique de recrutement ( grand joueur costaud aux pieds carrés ) doit être sérieusement et profondément corrigée .
Je soupçonne , fortement, Galtier de calquer ses conférences de presse sur les incapables du gouvernement , toujours une excuse bidon , déni de réalité , entêtement dans les mauvais choix ... La cerise sur le gâteau hier soir au retour des vestiaires , Paganelli lui pose une question et mon Galtier qui répond : " le schéma de jeu n'est pas le bon ,il faut de la folie" ( en gros ) ... Eh mec le schéma c'est TOI , qui le met en place !!!
Un peu comme d'hab , je n'ai vu aucune différence entre l'équipe de l'ASSE qui a joué Ajaccio et celle qui a joué le PsG , pas de rythme , pas d'envie , pas de percussion , marquage à 3 m , etc . Alors contre Ajaccio ca passe mais contre Nice et Paris c'est la punition .
Hamouma et Bahebeck ce sont les mêmes , tu leur donnes le ballon , tu ne le revois plus ...
Et hop 2-0 , facile le foot !
C'est là qu'on voit toute la différence entre des joueurs à 2, 3 voire 4 ou 5 millions d'euros et ceux a 12, 14 ou 15 millions d'euros . D'un point de vue technique , c'est flagrant .
C'est parti , ALLEZ LES VERTS !!!
Oh putain , Diomandé sur le terrain + Margotton et Dugarry au micro , sa sent la soirée de merde ..
Boarf avec Diomandé ca va être dur ..
Trop fort les charlie , entre l'autre idiot qui voit des nazis partout et qui menace d'afficher des trucs sur FB , et les autres qui censurent quand cela ne va pas dans le sens de leur doxa charliesque ... Z'etes vraiment à gerber , entre vous et les larbins le système va se goinfrer encore pendant des siècles .
Fini 1-0 bravo Les Verts !!
Diomandé sur le terrain depuis 2min et hop un jaune !!!