
poll
Activité
8
posts
2239
commentaires
3409
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- [TDFL2] Champagne pour l'ASSE, même en Ligue 2 14:00 Ligue 2
- Première Ligue - Nantes pour débuter et l'OL pour la 1ère à domicile 12:30 Féminines
- L'EAG croit en Njoya Ngapout, formé à l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Des Troyens en confiance avant d'affronter l'ASSE 09:30 Pros #ASSEESTAC
- CAN - Des débuts réussis pour Belkhiter avec les Vertes de l'Algérie 08:00 Internationaux
- Le groupe de l'ASSE sans Stassin, avec deux retours et une incertitude 06:30 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Abuashvili bientôt en France mais pas à l'ASSE 11/07 Mercato
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE et Clermont ne vont pas que se croiser 11/07 Ligue 2
- DNCG - Le HAC enfin fixé sur son sort 11/07 Ligue 1
- C'est reparti aussi pour les jeunes de l'ASSE 11/07 Formation
- Mercato - Léo Pétrot ne prolongera pas à l'ASSE et signe en Liga 11/07 Mercato
- Mercato - L'ASSE bientôt attaquée sur le dossier Ekwah ? 11/07 Mercato
- Un Musée des Verts record pour la saison 2024-2025 11/07 Club
- La LFP lance sa chaîne Ligue 1+ et dévoile le contenu et le prix 11/07 Ligue 1
- Mercato - Amougou finalement transféré à Strasbourg 11/07 Mercato
- Un supporter de l'ASSE à la tête du NO et un ancien joueur actionnaire 11/07 Anciens Verts
- L'ASSE cinquième club français en ventes de maillots 11/07 Pros
- Mercato - Vers un retour en France pour Aubameyang ? 11/07 Anciens Verts
- [TDFL2] Les Verts de nouveau à l'assaut des Alpes 10/07 Ligue 2
- Ligue 2 - La campagne d'abonnement de l'ASSE ne faiblit pas 10/07 Stade
- Nouvelle augmentation record du capital de l'ASSE par Kilmer 10/07 Club
- ASSE - Larry Tanenbaum ne connaît pas la crise 10/07 Club
- Mercato - Raveyre de l'ASSE à Milan et maintenant à Pau ? 10/07 Anciens Verts
- Après son maintien en Ligue 1, l'OL lance une pique à l'ASSE 10/07 Insolite
- L1 - Sans l'ASSE et le FCGB, il fallait sauver le soldat OL pour Aulas 10/07 Ligue 1
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
j'avais cru comprendre que Diony était malade. Mais sinon je trouve que Beric joue bien son role de peser sur la defense. Sur la fin l'équipe a refusé de jouer les situations de contre. Peu importe la vitesse de beric.Et pour moi cela dénote aussi une vrai ambition offensive. Parce que Khazri en qui n’arrête pas de dé-zoner, cela marque pas trop.. là on a eu trois centres avec deux attaquants sur le ballon.. Ce qui est plutôt rare chez nous depuis quelques années... ou la pointe quand elle ne joue pas sur les ailes se retrouvent très seule dans al zone de vérité.
Bon pour l'instant je me trompe même si cela ne respire pas la confiance sur le terrain !
La qualité est là. on a vu de belles choses. Par contre on sent un manque de confiance certains... D'où après le but peut être un manque d'ambition dans le jeu.
Il y a du mieux... Mais après un bon quart d'heure le relachement est revenu. Le pire c'est après le premier but ou on a voulu mettre le pied sur le ballon et au final on a cafouillé deux trois fois nous mettant en danger. Un attaquant en surface cela change quand même les choses dans la façon de jouer et les intentions je trouve.
Je suis pessimiste. Je crains que Beric ait peu de ballons durant le match... De toute façon cela ressemblera aux derniers matchs: offensives veines et stériles car sans imagination et trop lentes, but pris sur un contre avec l'aide optionnelle d'une boulette défensive. Les paris sont malheureusement ouvert..
Je crains le pire. Je ne pense pas qu'en 3 jours l'ASSE ait pu résoudre ses problèmes defensifs et offensifs, les méformes et mauvaises formes de certains. Sans parler du doute qui s'installe petit à petit..
A une époque on râlait après Galtier mais par certains côté il avait bien raison: la defense c'est la base...
Le discours est joli mais il faut revenir aux fondamentaux. L'ASSE n'est au final qu'une entreprise dont l'objectif est de gagner des matchs pour remporter des titres si possible. Tout le reste n'est que là pour lui permettre d'atteindre ses objectifs .Est ce qu'écouter le vestiaire (mais ce serait pareil si c'était les supporters) plus que de raison pour le choix de l'entraineur réponds à l'efficacité ? Son discours il est sympa. Au mieux ils l'appliquent si cela permet de remplir les objectifs de l'entreprise ASSE, mais sinon cela ne doit être de l'affichage publicitaire...
On est d'accord, l'équipe a des qualités mais d'un autre côté est ce que le club se donne tous les moyens pour que ces qualités s'expriment au plus vite et au mieux. L'entraineur est avec une faible expérience .On devient pas un grand entraineur du jour au lendemain. Printant a certes des qualités mais il n'a jamais entrainé en europa ligue, un club de ce niveau et avec de tels moyens. Les histoires sur qui dirige le club entre nos deux présidents puis les tergiversation autour de paquet et Rocheteau entre faut il un directeur sportif ou pas, etc.. Je ne parle pas du 9 ! On nous prends pour des "cons" avec cette histoire de 9 . On a en un (même 2 avec diony) alors pourquoi on ne le fait pas jouer. Si il est si mauvais pourquoi l'avoir prolongé. Bref.. On prendra l'exemple de nos très aimés voisins ;-) ils ont pleins de défauts mais au moins ils ont un président qui décide, qui a une ligne de conduite clair et qui ne fait pas de faux choix ou d'économie de bouts de chandelles...
Ouis enfin, le PSG, lui il y va en huitième. Et puis il faut arreter de nous bassiner avec ses histoires de remontada. Si le Barça a du faire une remontada c'est qu'ils s'en sont pris 4 à l'aller car ils ont été nuls.. Sur les deux matchs c'est du 6 à 5... Bref 2 grandes équipes qui se prennent autant de but, c'est pas jojo !
Match avec une compo de merde. On y va qu'avec des joueurs défensifs à part 3 joueurs. Printant veut compenser la faiblesse de Perrin et de la defense mais cela a complétement loupé. On est inoffensif dans notre organisation qui donne un jeu trop lent, trop latéral et jouant trop en arrière. On n'a pas de vraie attaque avec des joueurs trop inconsistants: Khazri est capable de nous mettre un beau but mais nous louper presque tout en second... Le milieu trop faible et trop lent...
Putain mais pourquoi on fait pas jouer beric dès le debut en 20 minutes il a eu plus d'occases cadrés que tout le reste de 'équipe...
Première mi-temps à oublier. Défense nulle. Attaque inexistante qui marque sur un petit exploit de Hamouma et Khazri. On est quasi inoffensif avec la ballon. On est con. On a un joueur blessé au sol mais au lieu de temporiser on tente une attaque et on perd le ballon bêtement. Khazri dezone tellement qu'il ne sert pas à grand chose à l'attaque. On est trop lent et quand on accèlere on est faible techniquement. On gâche une égalisation miraculeuse.. Franchement si on revient avec le point du nul ce sera un miracle.
Les joueurs ont plus de qualité qu'on veut le dire. Mais entre une mauvaise préparation, un plan de jeu nul, quelques mauvaises décisions, je pense qu'ils ont le trouillomètre à zero. Enfin l'entraineur étant ce qu'il est.. .Et bien voila...
Allez zou j'arrete de regarder. Je partais confiant. On ne fera rien de beau cette année je le crains. Nous avons mangé notre pain blanc l'année dernière...
Non il ne remettra pas Sablé. Cela n'a pas marché une fois, ils ne retentera pas... Ou alors ce serait du suicide...
Cela s'appelle de l'ambition. Chez nous on préfère prendre le numéro 2 qui n'a pas entrainé grand chose parce que les joueurs voulaient le garder... Et on pense qu'ainsi on va passer un niveau..
Il ne sert à rien ? Quand il a le ballon dans les 25 metres il est dangereux. Mais le ballon arrive rarement dans les 25 mètres. Il court pour rien parce que grosso, on lui passe rarement le ballon.Les centres sont aérien.L'équipe joue sans lui. Elle joue sans l'attaquant de pointe. Quand en première mi temps Khazri occupait les devants, il jouait surtout pas devant, il n’arrêtait pas de dézoner, justement pour avoir la ballon.
Mouais. je n'ai senti un très grand vent de révolte, faut pas exagérer non plus. En première après les 2 bts on est sonné. Le premier but c'est plus un exploit et contre le cour du jeu. Le second un peu pareil. D'ailleurs dès qu'on a égalisé le soufflet est retombé.
Euh faut revoir la match. Le peno et les deux hors jeu de Beric y sont. Où il se loupe (et ses collègues dans la camion) c'est le hors jeu imaginaire sur le 3° but toulousain , le peno non sifflé sur Cabaye, et un péno oublié pour toulouse. Cela n'empêche pas que nous avons assez mal joué. Les deux but pris sotn sur des erreurs individuelles ou de la défense.
Non seulement le TFC jouait en contre, comme la majorité des équipes contre nous, mais en plus la plupart du temps ils avaient largement le temps de se replacer devant nos attaques à une vitesse sénatoriale.
Oui c'est cela on ne peut pas reprocher à l'arbitre les deux hors jeu de Beric. Pas contre les deux péno (1 de chaque côté) et le le hors jeu imaginaire sur le but toulousain sont là de vraies erreurs d'arbitrages. On devrait plus être à 3-4 qu'à 3-2 dans les faits. Au final ce nul est un petit miracle!
Clairement il n'arrive pas à faire jouer l'équipe. Enfin plus exactement on joue pépère sans être dangereux, et malgré la prudence affichée, on arrive à se faire prendre en contre...
La VAr, alors quand on est devant son écran on n'est pas réellement surpris. Les deux buts de Beric, ils sont hors jeu. Pas de grand chose. Mais ils sont hors jeu. Où je suis plus réservé ce sont sur les deux péno non sifflés. on a sifflés contre nous des pénos pour moins que cela. Et les Toulousains peuvent se plaindre d'un but refusé pour un hors jeu imaginaire là. Bref les arbitres ne sont pas toujours logiques dans leurs décisions... Mais surtout ce qui est frustrant, surtout pour les supporters dans le stade, c'est cette joie, qui retombe plus vite qu'un soufflet devant la décision de la VAR. Devant son écran on comprends rapidement. on a les ralenti et on voit vite qu'il y a hors jeu...
Tout d'abord le match: On joue mal. Nos 2 buts valides sont sur des exploits. On remet de l'intensité en deuxième période mais on s'est éteint après l'égalisation. Pour se réveiller en fin de match. Quand on a le ballon on est rarement dangereux. Toulouse fut plus dangereux que nous pour moins de possession.On joue trop en repassant par l'arrière et on utilise pas décalage, passes dédoublés, etc... Les deux buts refusés de Beric montre que c'est n'est pas Beric le problème mais l'animation offensive. On ne se porte pas assez vers l'avant et le ballon arrive trop rarement en zone de vérité. Trop d’imprécisions (combien de coups de pieds réellement dangereux). Bref on a des joueurs et toujours pas une équipe.. Maintenant la Var
Ce poteau qui nous sauve est l'exemple parfait des problèmes de l'équipe. on a le ballon. On n'en fait pas grand chose. On est en surnombre en défense donc on ne prends pas de risques. on perd le ballon bêtement et on arrive à se faire contrer !
C'est même pire...
Cela ne devrait pas donner grand chose. Khazri n'est pas un vrai attaquant de pointe. Le milieu mollasson devrait avoir du mal a remonter les ballons jusqu'aux attaquants et à les approvisionner de bons centres ou bons ballons. Khazri devra descendre pour chercher le ballon ne pesant plus sur une defense. Rendant notre attaque inoffensive. On se prendra un but en contre. Bref pas très optimiste...
Cela ne devrait pas donner grand chose. Khazri n'est pas un vrai attaquant de pointe. Le milieu mollasson devrait avoir du mal a remonter les ballons jusqu'aux attaquants et à les approvisionner de bons centres ou bons ballons. Khazri devra descendre pour chercher le ballon ne pesant plus sur une defense. Rendant notre attaque inoffensive. On se prendra un but en contre. Bref pas très optimiste...
Joli sur le papier... Après est ce que la trêve a permis à la sauce de prendre, d'avoir le collectif au même niveau physique... Est ce qu'on risque de ne pas avoir la tête au match de jeudi... Etc.. je ne suis pas très confiant.