marquinos ne ns reussi pas...
j ai quand mm entendu des sifflets a la fin des deux mi temps...
"a sa fin", non???
va falloir faire attention, troyes est remontee
il critique mais cela doit nous aider, c'est emulateur. il a le sang vert et est comme ns dégouté quand cela ne va pas
Tous ses commentaires
marquinos ne ns reussi pas...
j ai quand mm entendu des sifflets a la fin des deux mi temps...
"a sa fin", non???
va falloir faire attention, troyes est remontee
il critique mais cela doit nous aider, c'est emulateur. il a le sang vert et est comme ns dégouté quand cela ne va pas