poll
Activité
5
posts
1166
commentaires
1883
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Billetterie : l'ASSE communique après les deux huis clos du Kop Sud 14:00 Stade #ASSEASNL
- ASSE - Stojkovic avec la Serbie pour les Éliminatoires de l'Euro U19 13:00 Internationaux #ASQFASSE
- Ligue 2 - Malm analyse le choc de la journée entre l'ESTAC et l'ASSE 12:00 Pros #ESTACASSE
- Dodote, Gadegbeku et El Jamali appelés avec les Bleus 11:00 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Le groupe des Vertes pour le déplacement à Strasbourg 10:00 Féminines
- Horneland : "Troyes, une équipe qui mérite sa place de leader de L2" 09:00 Pros #ESTACASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Troyes ? 08:00 Club #ESTACASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Troyes 06:30 Pros #ESTACASSE
- 🎰 Troyes j'y crois !? Le pari de la rédac' 03:00 Statistiques #ESTACASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J14 07/11 Ligue 2 #ASSEECFC
- Dumont : "Des aléas à l'ASSE mais une équipe performante tout court" 07/11 Pros #ESTACASSE
- L2 - Plusieurs absences du côté de Troyes avant d'affronter l'ASSE 07/11 Infirmerie #ESTACASSE
- L2 - Défense décimée, le groupe de l'ASSE pour le match face à Troyes 07/11 Pros #ESTACASSE
- Les dernières infos avant #ESTACASSE, écoutez 100% Sainté 07/11 Club
- Pas de Coupe de France pour Stassin appelé avec les Diablotins 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Davitashvili avec la Géorgie manquera lui aussi Quetigny 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- Ouverture puis fermeture de la billetterie pour Quetigny-ASSE 07/11 Pros #ASQFASSE
- Ligue 2 - Qui est l'attaquant le plus décisif de l'ASSE ? 07/11 Statistiques
- ASSE - Duffus pas encore prêt à rejoindre les Reggae Boyz 07/11 Internationaux
- Avantage ASSE pour Batlles dans la course à la montée 07/11 Anciens Verts #ESTACASSE
- ASSE - Une manita comme dernier souvenir en Ligue 2 face à Troyes 07/11 Statistiques #ESTACASSE
- Duffus : "Nous avons été décevants" 07/11 Pros
- Ligue 2 - Opposition de style pour le choc entre l'ESTAC et l'ASSE 07/11 Statistiques #ESTACASSE
- Horneland a les clés pour résoudre les problèmes défensifs de l'ASSE 07/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland revient sur les déclarations d'après-match de Tardieu 07/11 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
vs Nice il a été l un des rares a provoquer, il a retrouvé des jambes, il a tenté mais ds ce bouillon que voulais tu??
moi je m en fout pas...c'est leger et tant mieux, cela relate notre vie d'amateur, pas de bling bling!
Davitashvili sort de deux bons matchs, il a les jambes...prometteur
moi je le regrette...apres c est la vie
HONTEUX - AUCUNE ENTREVUE AVEC LES SUPPORTEURS NE DOIT ETRE FIXEE - ET PUIS QUOI ENCORE ! OU V A T ON? DE QUEL DROITS LES SUPPORTEURS AURAIENT? ILS SONT LA POUR SUPPORTER OU NE PAS VENIR SUPPORTER. POINT BARRE. LE CLUB ET LES JOUEURS NE LEUR DOIVENT RIEN EN DEHORS DU SPORTIF, CAD LE TERRAIN.
si ca me reconforte un peu
Nadé est rentré et a insufflué un bon coup de boot...remettons le
avt hier t avais l impression que les nicois etaient dopés tellement ca allait vite...
kel konnard ! comment peut on etre aussi descriminatoire envers les verts, saint Étienne et la couleur, en tant qu'ancien lionnais...avec son "couper la tête" cela attise même les rancœurs ! rien dans le crane .
n importe quoi, aucun entraineur de L1 ferait mieux a ce stade avec ces brelons, sur une tactique différente peut etre mais un bourrin ne deviendra jamais un cheval de course !
bescherelle...
on ne lachera rien
moi, je tiens tete, attendons, virer ODO...ok et on met qui avec ces brelons? ODO n a pas ete respecté vis a vis de sa montée...voila comment on l a remercié...on ne le remplace pas en L1 mais on lui colle des "good in becoming" et il se fera virer de lui meme...degueulasse...apres esperons vite un recadrage et un vrai recrutement a noel !
quelle tristesse de vous lire tt le tmps negatif....faisons un point a Noel et vs viendrez verser votre fiel
ecoute laisse le temps au gens, stassin, deja a pas mal montre son jeune talent sur un match...cornud ne paie pas de mine mais des warriors ils ns en faut
Puel a ete le seul a avoir 0 euro sur les 3 - 4 mercato...incroyable ! on ne peut le charger de tout !
a part l insulte je plussoie
cornud a fait son match
Laissez ce gamin interresant se fondre ds l effectif, il va ns faire du bien
merci les verts, gardez cette envie et solidarite
je l ai dis depuis le debut, wait & see...on vient juste de finir de composer l equipe...on en reparle a la treve
merci ODO, tu t es fait demonter a tort, 1er match avec une equipe enfin terminée dont tu ne disposes meme pas encore de toutes les recrues..gardons le cap, travaillons et on fera un bilan a noel
a toi de faire ton trou mon petit, reste zen et joues comme tu le sais et le public t'adulera vite si tu es performant
putain vous critiquez tout le tpms, êtes vous a tous les entrainements? êtes vous aptes a juger de la performance des joueurs? moi non donc je laisse les pros le faire
si tu pars comme cela tu gagneras jamais ds la vie ! la bave a la gueule on doit se défroncer sur tous les cuirs !
si de bonnes phases il y a eu mais c est pas assez
non pas inferieur du tout
c est clair il est tjrs modéré et juste et connait le mot derby...combat mais ds le respect du sport
moi je l aurais tenté...qui est meilleur que lui en renard des surface, gniac, du caractere certes, mais connaissance L1...apres ...
je pense qu il dirait, "well as we said at start, we will grow step by step, do not expect us spreading money out of the blue, we must be clever and follow our direction line, needless to say we have injected over 60m, That s a massive effort, we won't jeopardize it by not navigating at sight. lets be fucking patient"...enfin ce n'est que mon point de vue ! traduction libre : Comme nous l'avons dit au début, nous nous développerons pas à pas, ne vous attendez pas à ce que nous distribuions de l'argent de but en blanc, nous devons être intelligents et suivre notre ligne directrice, inutile de dire que nous avons injecté plus de 60 millions, c'est un effort massif, nous ne le mettrons pas en péril en ne naviguant pas à vue. soyons patients, putain !