oups...pblm diction du iphone...africains ou autres grands black aux pieds carrés ca m énerve un peu...quand on voit les petits joueurs de Paris techniques qui gagnent, a méditer
Africa ou autre ou à l’écran black au pied carré au style de doigt, ça m’énerve un peu, il faut peut-être un mix des deux mais qu’on voyait Paris les joueurs techniques ça marche encore
merci Jofran, j ai l impression d etre seul au monde a lire tant d'idioties des autres qui soutiennent que le fait de supporter, d etre au stade, de faire les déplacement c'est le sacro-sein droit à tout ! ah je le redis, bande de rigolos, si tu vas au stade pour supporter, super, je te féliciterai, si t es pas content tu peux conspuer les joueurs ou bien rendre ta carte d'abonnement et point barre.
ahhha bande de rigolos, tu vas au stade pour supporter, super, je te feliciterai, t es pas content tu peux conspuer les joueurs ou rendre ta carte d'abonnement et point barre...le club existera tjrs sans les supporteurs
ahhha bande de rigolos, tu vas au stade pour supporter, super, je te feliciterai,
t es pas content tu peux conspuer les joueurs ou rendre ta carte d'abonnement et point barre
Tous ses commentaires
il signe quand? sa 1ere interview???
oups...pblm diction du iphone...africains ou autres grands black aux pieds carrés ca m énerve un peu...quand on voit les petits joueurs de Paris techniques qui gagnent, a méditer
Africa ou autre ou à l’écran black au pied carré au style de doigt, ça m’énerve un peu, il faut peut-être un mix des deux mais qu’on voyait Paris les joueurs techniques ça marche encore
y a pas de thunes pour les clubs avec les droits TV mais tous les clubs vont biens....bizarre
bien joué enore et encore bande d ab ru tis !
just wait n see lads
laissons lui une chance, millieu droit? on a bien mis ben old arld
OUI bozo 42...on pourrait meme etre en national sans eux...vois plus loin que ton nez...ah ba non pas possible avec ta boule rouge
aint floggies here, froggies fore sure ;)
wait n see lads
wait n see, step by step, agw,
y a pas a dire les deux ont baroudés...apres j espere que cela ns sera favorable
j en ai les frissons
yup, la critique est facile...moi j y crois au projet !
yup, 100 ok, laissons le reussir
give him a try lads! moi je lui souhaite succes
essayons de positiver un peu
Respect , tu dois pas connaître
misere
merci a lui, il a presque reussi....est arrivé trop tard, trop de bléssés...
merci a lui, il a presque reussi....est arrivé trop tard, trop de bléssés...
Just fucking wait lads ! eh oui tout vient a point ! ca nous fait chier mais il faudra en passer par la ! step by step !
a vendre
+ de 45 ans pour moi....c long
ca va etre plus long mais le fenix reviendra de ses cendres
ca va etre plus long mais le fenix reviendra de ses cendres
moi non plus...que faites vous tous a critiquer a tout va !...partez si ca vous emmerde
merci Jofran, j ai l impression d etre seul au monde a lire tant d'idioties des autres qui soutiennent que le fait de supporter, d etre au stade, de faire les déplacement c'est le sacro-sein droit à tout ! ah je le redis, bande de rigolos, si tu vas au stade pour supporter, super, je te féliciterai, si t es pas content tu peux conspuer les joueurs ou bien rendre ta carte d'abonnement et point barre.
ahhha bande de rigolos, tu vas au stade pour supporter, super, je te feliciterai, t es pas content tu peux conspuer les joueurs ou rendre ta carte d'abonnement et point barre...le club existera tjrs sans les supporteurs
ahhha bande de rigolos, tu vas au stade pour supporter, super, je te feliciterai, t es pas content tu peux conspuer les joueurs ou rendre ta carte d'abonnement et point barre