poll
Activité
79
posts
638
commentaires
941
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Après 2004, Antonetti n'a pas oublié l'ASSE et Baup 20:00 Anciens Verts
- M'Vila : "Tant que mon coach ne me dit pas "t'es fini"..." 19:00 Anciens Verts
- Janot : "Le public peut pardonner plein de choses, mais..." 18:00 Anciens Verts
- Mansuy : "Geoffroy-Guichard, ça n'arrivera pas tous les jours" 17:00 Féminines
- L'ASSE rempile à Montaigu, un jeune avec la France 14:00 Internationaux
- L'ASSE recrute le fils d'un ancien vert formé au club 13:00 Formation
- ASSE - Quand Montanier tire les oreilles de Davitashvili 12:00 Pros #ASSEFCA
- ASSE - Montanier avait prévenu dès son arrivée pour son système de jeu 11:00 Pros
- Eymard et Dodote privés de succès par Haland 10:00 Internationaux
- Titulaire, Stojkovic se paye l'Angleterre 09:00 Internationaux
- Ligue 2 - L'ASSE n'a plus l'effectif le mieux valorisé de la division 08:00 Statistiques
- Un an après, l'OL parle toujours du derby perdu contre l'ASSE 06:30 Insolite
- Ligue 2 - Les décisions de la commission de discipline 25/03 Ligue 2
- Un ancien entraineur de l'ASSE atteint de démence 25/03 Anciens Verts
- ASSE - Le doublé pour Stassin et Pedro 25/03 Pros
- ASSE - Des retours espérés pour le sprint final en Ligue 2 25/03 Infirmerie
- Montanier : "On veut qu'ils ne pensent pas au foot" 25/03 Pros
- Une saison très compliquée pour les jeunes de l'ASSE 25/03 Formation
- Direction l'Amérique pour Pedro en juin ? 25/03 Internationaux
- Montanier profite de la trêve pour voir des jeunes à l'ASSE 25/03 Pros
- Payet raccroche les crampons et tourne une page de sa vie 25/03 Anciens Verts
- Stojkovic au Portugal avec la Serbie pendant la trêve 25/03 Internationaux
- "Vous êtes une grande équipe", les mots forts de Montanier aux Verts 25/03 Pros #ASSEFCA
- Bernauer : "On va essayer de poser des problèmes au coach" 25/03 Pros
- Ghoulam ne voulait pas revenir comme un mercenaire à l'ASSE 25/03 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Après tout ce barouffe et d'info mercato pourri de chez pourri, peut etre qu'avec ce que l'on a Garcia arrivera à quelquechose de sympa voir sublimer cette équipe et notament remettre dans le sens du jeux Soder Tanane Selnaes.... Reste à écarter les Clément Polomat M'bengué et trouver un bon DC et LG.
Je sais c'est un copier coller, mais vu que je suis en CP je ma ressers un Pastaga!
Qu'il se casse dommage pour le jeux. Meme s'il n'y a pas trop de morale dans le business et footbusiness, ( sauf rares exceptions Perrin) On nous tient nous les petits avec du savoir-faire et savoir etre, en savoir etre Veretout s'est bien foutu de nous....Après il est certainement tenu par les requins derrière Aston Villa les agents et compagnies.Merci à l'Equipe pour leurs infos de merde ce qui est déplorable au niveau journalistique pour censer etre un grand journal sportif.Je suis aigris, vu l'heure on va pas tarder à sortir les olives et le pastis!
Qu'il se casse dommage pour le jeux. Meme s'il n'y a pas trop de morale dans le business et footbusiness, ( sauf rares exceptions Perrin) On nous tient nous les petits avec du savoir-faire et savoir etre, en savoir etre Veretout s'est bien foutu de nous....Après il est certainement tenu par les requins derrière Aston Villa les agents et compagnies.Merci à l'Equipe pour leurs infos de merde ce qui est déplorable au niveau journalistique pour censer etre un grand journal sportif.Je suis aigris, vu l'heure on va pas tarder à sortir les olives et le pastis!
Bonne continuation à toi Papy, tu vas pouvoir t'éclater dans ce nouveau challenge, et ramasser les étrilles et la coques le dimanche, et jouer du biniou au festival de Lorient.Biz à toi et Merci pour tout!
Autant il y aurait des surprises s'il y a accord avec Karamoh, dans la brouette Clément Soderlund ou KMP qui sait? Sérieux ou intox affaire à suivre! Il y a tellement de fausses révélations dans ces mercatos.
Et non le maillot est normal!
Veretout a sa place chez nous, et il est nécessaire que ce mercato avance vite si on peux etre opérationnel dés la reprise et cueillir L'OGC Nice autant avoir toutes nos armes.
Il à l'air pas mal cet adjoint! En plus il pourra dépanner en LG!
Alexaloisio détends toi je suis bien conscient que les finances sont justes et bien gérée depuis plusieurs années et que les sous sortis sont correctement calculés. Mon intervention vient juste dans l'élan de l'annonce qu'on attendait avec l'impatience et l'enthousiasme qui va avec.
il est pas un peu petit le maillot?
et le 37M de droits TV?
Après pour un match de prépa et y aller avec les gosses, çà peut vite faire une pièce. Le pire ce serait que sur 10E on refile 2E à Wauquier....
Boire ou les vert il faut choisir! Allez les verres! allez les verres! Oui elle est nul celle là!
Allez Roro prends un cachet et sort 8 ou 10M pour Veretout 5 pour un latéral gauche, et 5M pour un DC je t'enverrai de la tisane ou une bonne poire pour faire passer tous çà.
A l'année prochaine pour le mercato 2018 Tisserand!
Oui Raphasse c'est pour çà que j'ai écris çà, et dire qu'il faut se méfier de cette source d'info.
Sur wiki si vous regardez la situation actuelle, N°19 et l'équipe Olympique Lyonnais.....
Soit il participe à la reconstruction des verts, soit il se casse j'en ai marre de cette attente. Les quenelles ont quasi bouclé leurs mercato, c'est plus facile avec des millions, et nous on attend on attend.......on attend que l'équipe s'écrème et que quelque chose de cohérant arrive, çà commense à devenir long et il reste 2 mois de mercato.
20M pour qu'il nous fasse une "Tabanou" et cirer le banc....
Décevant s'il veut partir qu'il parte mais pas à n'importe quel prix. On se consolera avec Pierre Gabriel qui devra exploser cette année!
Il est clair que Soderlund meme s'il est sympathique doit partir, par contre Selnaes a toute sa place devant la défense, il doit progresser en récupération de ballon mais quand il a la balle il se projette vite de l'avant et il sait ressortir proprement les ballons qui amènent du danger contrairement à d'autres qui s'en débarrasse. Selnaes doit rester.
Ils vont arréter les frites à la graisse de boeuf?
Je rève ou ils vont presque bosser des journées entières! Si c'est çà c'est le début du changement?
Ce ne serait pas Nade?
fin du pret?
Si en départ KTC, Pogba,M'bengue, Polomat,Papy,Clément,Pajot,Soderlund,Roux ce serait déjà pas mal.Si KMP voulait une bonne fois pour toute passer latéral gauche,compter sur les retours de Bamba et Maupey et pourquoi pas un sursaut de Tanane, Dabo et Jorginho, y a peut ^etre un truc à faire?
Tant pis faudra traverser le Rhone rive droite...
Au pif 20/25 joueurs mais des milliers par la chute libre de la qualité de jeu!Est que le Staff médical et autre est il remis en cause au sein du club?