poll
Activité
79
posts
638
commentaires
941
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🖤💚 Verts et anciens verts rendent hommage à Gasset 20:00 Anciens Verts
- Caïazzo : "Avec Gasset sur le banc, on pouvait dormir tranquille" 18:30 Anciens Verts
- ASSE - Communiqué émouvant et hommage à GG en février pour Gasset 17:00 Anciens Verts
- Ancien entraineur de l'ASSE, Jean-Louis Gasset est mort 14:34 Anciens Verts
- Mercato - Sada Thioub à l'essai en National 2 14:00 Anciens Verts
- Mercato - Pour Batlles, l'ASSE doit surtout recruter dans un secteur 12:30 Anciens Verts
- Mercato - Le drôle de rebond de Pape Abou Cissé 11:00 Anciens Verts
- Une folle première partie de saison pour Saliba à Arsenal 09:30 Anciens Verts
- Ligue 2 - Des tensions à Troyes et pas une réelle envie de Ligue 1 ? 08:00 Ligue 2
- Mercato - Ils ont quitté l'ASSE l'été dernier, que deviennent-ils ? 06:30 Anciens Verts
- Ligue 2 - Le programme TV de la J24 est désormais connu 25/12 Ligue 2 #ASSESL
- Après Gomis, au tour de Guilavogui d'entamer sa reconversion 25/12 Anciens Verts
- ASSE - Qui sont les joueurs les mieux notés à mi-saison ? 25/12 Statistiques
- 🎅 ASSE - La belle surprise de Lamba, Bernauer et Old au CHU 25/12 ASSE Coeur-Vert
- Gomis passe en mode recruteur de talents 25/12 Anciens Verts
- Deux prêts payants pour l'ASSE 25/12 Pros
- À l'ASSE, le duo Old et Davitashvili encore en rodage 25/12 Pros
- Castaneda : "Cette blessure ne cicatrisera jamais" 25/12 Anciens Verts
- "Si j'avais été dans la galère, j'aurais aimé qu'on me tende la main" 25/12 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Crise chez les Vertes, entrée en matière ratée pour Joseph 25/12 Féminines
- Joyeuses fêtes de fin d'année 🎅 24/12 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - L'ASSE prospecte du côté de Laval 24/12 Club
- Batlles : "Stassin ? L'ASSE a fait exactement ce qu'il fallait faire" 24/12 Pros
- Ligue 2 - Le Red Star n'a pas gagné trois à zéro contre Bastia 24/12 Ligue 2
- Une Stéphanoise honorée par la Fédération Serbe de Football 24/12 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
sniff!!!!!
Oui il a été bon, mais à fin décembre il n'y a pas de miracles, le p'tit plus qu'on attend tous n'est pas là et s'il faut débourser 10M en fin de saison, même si son jeu est propre la différence ne se fait pas encore...il lui reste 5 mois pour nous prouver qu'il peut déchirer une défense par ses buts ou ses passes..mais 10M pour çà ne les vaut pas.
C'est sympa Tryo, je vois bien Hamouma emballer les minettes autour d'un feu de camps sur les bords de l'ardèche! T'as p'têtre pas tord mais vu l'impasse footballistique dans laquelle on se trouve, faute de grives on mange des merles. Faudrait-il que Galette face ses adieux au chaudron dés cet hiver, après la branlée de Manchester?
S' il y a moyen autant prendre les 2, Saivet au revoir en juin et Veretout trop cher pour ce qui nous a montré pour l'instant.
çà ressemble à du Gradel pour l'un et Hamouma, le tout en + jeune....
pendant ce temps Monaco se régal spectacle encore, qu'est-ce qu'on ce fait chier!!!!!!!!!!! alors bordel de cul bougez vous faites nous rêver!!!!!!!!
Bon cette fois c'est pas le QSG qui nous aura éliminé. Bon plus qu'à espérer que Ruff n'a pas trop de dégats, on aura Super Moulin quelques temps.
Ruffier tiendra çà revanche et va l'écoeurer 180mn....
Il y a une différence entre très bon et exceptionnel, notre ruff est exceptionnel et mérite d'être le portier de l'EDF.
Sur ses videos il porte le N°42. Est-ce un signe de bon présage?
Faut pas pousser Pépé dans les orties. Des arguments offensifs on en a , c'est juste la mayo qui déphase et qu'il faut reprendre. Changements tactiques, coup de pieds au cul, un capitaine qui s'énerve un peu et qui recadre aussi dans les vestiaires?.... y en a des solutions avant de recruter un autre qui complétera le banc.
Tout à fait d'accord avec ces 2 compos proposées.
Pendant ce temps là 1 de plus pour Neal Maupay.
notre Popo de retour( polomat pas Pogba qui est déà à 3 boulettes) Mbengue va chercher les citrons.
çà peu marcher avec soder en pivot et Nolan autour s'il sont bien alimentés en ballons. Une défense comme çà on a vu qu'on peut verrouiller PSG, ASM...
Salut un site streaming pour voir le match? SVP
2nd but un style Béric, bravo les filles maintenant au gars de faire de même!
A ce tarif là il aurait mieux valu faire une "Brandao"!!
çà devient pas drôle du tout ces conneries. Je ne pense pas que la population de Caen ai été traumatisée par les chants stéphanois il y a 10 jours, bien au contraire.
Vite vite faut changer ce fond d'écran, j'arretes pas d'aller aux toilettes! Et là encore...........ah non, trop tard!!!
pas un centre ou trés rare de la part des latéraux Mbengue et Theophile quasi le néant.
Merci Paul d'avoir fait tchougnier ces pleureuse de qnelles ( ma grand-mère disait des qnelles et pas des quenelles) avec un but et un rouge qui plus est sur Fékir. Des fois il nous faut pas grand pour nous donner le sourire.!
Salut Limousin. Pourtant après sa longue blessure même s'il était en doublure de Sall ou Perrin il a toujours été bon dans ces remplacements souviens toi genre match contre l'inter, de plus mec sympa, du caractère, l'envergure d'un capitaine et guerrier sur un terrain.
pourquoi on a pas gardé Paul Baysse...........j'ai tjrs été déçu qu'il parte.
En espérant qu'il est fait de bonnes séances devant le but.
Oh Dommage que j'habite trop loin.......Ils auraient peut être souhaité avoir la mienne!
Faut voir peut être au niveau de la préparation en 5 semaines au lieu de 7....? comment font les autres?
Oui il y a des soucis mais il n'y pas que les préparateurs physiques, il faut prendre en compte que quand on a beaucoup de matchs comme çà et qu'à chaque match on est obligé de jouer 94' à fond du fait d'être incapable de marquer tôt dans le match, et de gérer nos rencontre, çà épuise les organismes.Effectivement, il doit nous manquer de la justesse et des qualités techniques ce qui nous demande des efforts supplémentaires, après il y a l'hygiène de vie quand on est sensé être athlète de haut niveau. Je ne sais pas ce qu'ils mangent, et je ne connais plus les boites de la région stéphanoise. Apparemment Westham connais aussi cette situation.
En espérant que béric et Selnaes fassent au max le banc de touche.....
Cette année les CPA qui étaient une de nos force est un point faible dans l'apport offensif aujourd'hui. Il manque un Bayal et un Perrin.