Votre avatar

Profil de Mikelangevert

Inscrit le 21/09/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
108
commentaires
99
likes reçus

Tous ses commentaires

Mikelangevert - jeu. 17 sept. à 15h20 sur #OMASSE : Les compos probables

Ce n'est qu' une position sur le papier Hamouma, Aouchiche, Abi et Jouant à vont permuter

Gardien de but : Moulin ; Bajic Def. dr. : Debuchy ; Maçon Def. Ga. : Recrue ; Silva Def; Cent. : Fofana ; Kolo ; Perrin ; Tshibuabua ou/et recrue MD : Mendy ; Youssouf ; Camara ; Cabaye (si baisse de salaire) MO : Aouchiche ; Benkhedim Allier ou Milieu de couloir : Bouanga ; Honorat ; Nordin ; Wagner ; Rivera AC : Hamouma ; Khazri ; Krasso ; Abi Polyvalent : KMP + intégration de jeunes (gourna ; Saban ; Moueffek ; Tormin ...) ventes : M' vila 5M , Palencia 2M; Trauco 1.5M; Ruffier 2M; Diony 2M ; Moukoudi 3.5M; Dioussé 2M ; Boudebouz 2M Soit 20M pour 2 recrues , 1 Def G et Mendy (Gratuit salaire équivalent à M'vila) + prêt Aouchiche Pas une équipe de LDC mais suffisant pour le top 8 de ligue 1

20 000 decès supplémentaires en 13 jours aucune différence ???? à l'échelle de l'univers peut-être !!!

@Crapouilloux, tu préfères surtout critiquer, dies tout et son contraire, tu cites Cabella comme vrai bon joueur de foot , mais si on regarde tes posts de l'an dernier, tu as passé ton temps à le critiquer et je suppose que si l'on cherche un peu ce sera la même chose pour les autres. Alors va supporter le QSG, le Barça ou autre équipe de stars peut être que tu seras satisfait, mais j'en doute.

Je préfère voir la bétise d'un jeune de 20 ans un peu trop fougeux et qui va de l'avant, que la non implication de mecs de 30 ans qui joue en marchand et sans aucune prise de risque et qui nous pénalise tous les matchs en ayant des notes de 6 sur l'equipe parce qu'ils ont 90% de réussies, mais aucunes de productives. Alors Camara n'est pas Iniesta c'est sur, mais l'ASSE n'est pas le Barça.

#Sydalf, je pense que le" bon match" signalé par Bevert est relatif à ces autres prestatations. Et c'est vrai que par rapport a ce qu'il a montré jusqu'à présent, on peut qualifier son match de bon, même s'il ne mérite pas plus de 4 ou 5.

Le match de Moulin contre Reims était plus que correct pas sur que Ruffier dans l'état d'esprit actuel fasse mieux .

Je ne sait pas si on a joué réellement en 442 en 1ere mi temps, parce que Polo a passé son temps à défendre en axial gauche et du coup c'est Honorat qui devait défendre le long de la ligne et Debuchy a quasiment fait pareil à droite. Alors si c'était un 442, c'était avec 4 défenseurs centraux ???

Tu as raison et j'irais même plus loin la première ligne de défense devrait être l'attaque. Je ne sais pas si c'est lié à des consignes, mais nos attaquants ne fond que de l'opposition , mais pas de harcèlement. On va sur le porteur du ballon et on se fixe a 1 ou 2m en opposition mais on ne cherche pas à récupérer le ballon et c'est idem au milieu.

On a pas bétonné la défense ??? Debuchy, Saliba, M'vila, Kolo, Camara, Trauco, Silva, Diousse, soit 8 joueurs a vocation défensive + Honorat qui joue beaucoup trop bas pour moi, ça fait 9 joueurs défensifs sur 10 joueurs de champ si c'est pas bétonné alors là...

Mikelangevert - mar. 25 févr. à 00h08 sur #ASSESDR : Les notes de la presse

Moulin 6 Debuchy 5 M'Vila 4 Saliba 6 Kolodziejczak 4 Cabaye 5 Camara 5 Boudebouz 3 Honorat 5 Bouanga 5 Diony 5 Puel 2 changements incompréhensibles et schéma de jeu pas très clair

Mikelangevert - lun. 24 févr. à 23h57 sur #ASSESDR : Les notes de la presse

C'est un peu trop facile de s'en prendre à un gamin de 21 ans qui n'avait pas joué 1 match de L1 il y a 6 mois et qui devrait être maintenant le leader du milieu d'une équipe a la dérive. Moi je n'en peux plus de ces pseudo cadres que tu voudrais titulaires (M'vila surtout) mais qui sont incapables de faire leur boulot, à savoir justement canaliser les jeunes , les encadrer et surtout montrer l'exemple.Alors oui Camara a du déchet , dans ses courses, dans ses transmissions, mais lui il est là pour apprendre et au moins il se bat.

2 solutions possibles: Soit Ruffier revient à la raison, discute avec Puel et se remet en question pour reprendre sa place de titulaire, soit il ne le fait pas et Moulin peut très bien rester N°1. Après c'est clair que nous n'avons pas de meneur de jeu digne de ce nom, et malgré ces défauts, on se rend bien compte à quel point Cabella était important dans notre équipe et combien il nous manque.

Mikelangevert - dim. 23 févr. à 20h42 sur Dia : "Je ne simule pas"

Je ne dis pas que l'on a fait un super match ou que l'on a une équipe de fou, mais simplement que je ne vois pas en quoi Reims aurait mérité mieux. Car comme tu dis on est incapable de mettre le feu, on est au fond du trou et l'équipe en face ne produit aucun jeu donc elle ne mérite absolument pas mieux et est même heureuse vu le scénario.

Mikelangevert - dim. 23 févr. à 19h38 sur Dia : "Je ne simule pas"

Je veux bien que M'vila touche Dia et qu'il y ai faute, mais je ne vois pas en quoi Reims aurait mérité mieux. Car si on a été nul en 1ère mi-temps et légèrement meilleur en 2ème, Reims n'a absolument pas cherché à profiter de notre faiblesse et n'a pas montré grand chose.

Les stats sont favorables à l'ASSE ??? Comme quoi, on peut faire dire ce que l'on veux aux stats, parce que moi quand je regarde les stats, j'en vois seulement 2 sur 7 favorables aux verts, les duels aériens et le nombre de tirs et quand on voit la qualité des tirs, est-ce vraiment une stat favorable ?

Mikelangevert - jeu. 06 févr. à 15h03 sur #ASSEOM : Les notes de la presse

Le mal de l'ASSE est profond, ce n'est pas simplement l'age de Perrin, la maladresse de Diony, le ras le bol de Ruffier..... Il n'y a tout simplement pas d'équipe, derrière les joueurs sont livrés à eux mêmes et subissent 80% du match, d'ou les accumulations d'erreurs, de mauvais choix. Au milieu on marche et on est la plupart du temps dos au jeu.Et devant, c'est un récital de solistes, chacun pense être le seul à pouvoir faire la différence.Si on ajoute un niveau technique moyen faible, ça donne les matchs que l'on voit actuellement . Il faut tout reprendre à zéro et monter une équipe avec moins de pseudo stars mais des mecs qui ont envie de jouer ensemble et de faire des efforts les uns pour les autres, ce qui n'existe plus aujourd'hui chez nous.

Perrin a les qualités qui manquent à Fofana et vice-versa. Mais si il apprend sérieusement, nul doute que Fofana a un bel avenir devant lui.

C'est vrai que Lyon vends très bien, mais pour ce qui est du recrutement ça commence à être plus dur depuis 2 à 3 saisons. Tousart c'est 22 ans, une dizaine de matchs en LDC, Mvila c'est 30 ans carrière chaotique, quand à Youssouf, tu lui rajoute 1 saison complète en L1 et 10 matchs en LDC il vaut largement les 25M.

Mikelangevert - sam. 25 janv. à 19h57 sur Flash : La compo avec Diousse

Je pense que Puel à fait une croix sur cette saison, il prépare la saison prochaine il fait jouer Diousse pour le montrer et pouvoir le vendre cet été.

Mikelangevert - sam. 25 janv. à 19h43 sur Flash : La compo avec Diousse

Le risque du 4231 c'est plus de jouer trop bas et de manquer de profondeur que de se faire bouffer au milieu qui sera au contraire plus dense. Mais 4231 ou 433 ce sera l'envie des joueurs qui fera la différence. ALV

Moulin Fofana Perrin Kolo Debuchy Cabaye Aholou Trauco Khazri Honorat Correia

Qu'un employé peut être, mais qu'on est allé supplier de venir et qui est membre du directoire avec son homme de confiance Thuliot. Je ne crois pas que d'autres entraineurs ai eu ce privilège...

Si Puel reste, Fofana ne sera pas vendu cet été, mais l'année prochaine lorsque Tsibuabua aura pointé le bout de son nez .

Moulin Palencia Moukoudi Perrin Trauco Camara Youssouf Benkhedim Nordin Beric Tormin ALV

Mikelangevert - mar. 17 déc. à 20h53 sur #NOASSE : Moulin dans les cages

Je ne vois pas ce que Camara fait dans ta liste ????

M'vila est surcoté depuis qu'il est chez nous. Il a fait 6 mois supers en arrivant en 2018 et a permis à Selnaes d'élever son niveau de jeu et ensuite il a briller par ces stats pendant les 6 premiers mois de la saison dernière grace à Selnaes et depuis que ce dernier est parti, son niveau est n'a cessé de descendre au point que maintenant il ne sait plus que jouer latéral ou en retrait. Je préfère cent fois une paire Youssouf - Camara qui fera des erreurs de jeunesse, mais qui essaiera des choses que de le voir sur le terrain ne jamais prendre de risques.

Je comprend que tu sois déçu, mais tu te contredis un peu dans tes propos. Tu reproche à Puel de ne pas avoir reconduit l'équipe qui t'as bluffé contre Nice, mais tu aurais voulu Youssouf et sortir Bouanga qui avait été un des meilleurs face à Nice. Puel a probablement voulu préserver Hamouma qui revient de blessure et cherche sûrement une porte de sortie pour Diony. Après on peut toujours contester ses choix, mais il faut reconnaître que jusqu'à présent ils ont été assez efficaces.

joueur ayant une technique et un sens du jeu bien au dessus de la moyenne et malheureusement bien seul et souvent incompris dans ses choix de jeu.Espérons que l'arrivé de joueurs un peu plus technique comme bouanga ou Honorat lui permettra de mieux exploiter ses qualités sans trop en faire.