poll
Activité
0
posts
1379
commentaires
1918
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- L'échange génial entre Paul de Saint Sernin et Pascal Feindouno 20:00 Club
- Le choc de Ligue 2 entre l'ASSE et l'ESTAC programmé 19:00 Ligue 2
- Le Cardinal : "GG est incroyable, je ne suis pas le seul à le dire" 18:00 Pros
- Fan de Montanier, Feindouno conseille l'ASSE si elle monte en Ligue 1 17:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Pedro encore salué, tout comme son passeur à l'ASSE 15:08 Pros #GF38ASSE
- Dall'Oglio a refusé des offres venues d'Iran 14:00 Anciens Verts
- ASSE - Yannick Chandioux en pôle pour remplacer Joseph 13:00 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE place encore un joueur dans l'équipe type de la J26 12:00 Pros #ASSERSFC
- Ligue 2 - Un nouvel entraîneur débarque à Amiens 11:00 Ligue 2
- ASSE - Parcage complet à Grenoble, un millier de Verts attendus 10:00 Stade #GF38ASSE
- ASSE - Deux joueurs toujours sous la menace, le deuxième pour Kanté 09:00 Pros #ASSERSFC
- ASSE : Six victoires de suite ? Une première depuis 2014 08:00 Statistiques
- L2 - ESTAC, ASSE, Reims, Le Mans, le calendrier de la montée en détail 06:30 Ligue 2
- L2 : Reims cale, l'ESTAC et l'ASSE s'échappent pour la montée directe 09/03 Ligue 2
- Semaine rythmée et chargée pour l'ASSE 09/03 Pros
- Huss Fahmy élogieux à propos du passage d'Eirik Horneland à l'ASSE 09/03 Anciens Verts
- L'ASSE garde le rythme de Troyes et enchaine, écoutez 100% Sainté 09/03 Pros #ASSERSFC
- Les poteaux carrés vont reprendre du service dans le Chaudron 09/03 Club
- U19 - L'ASSE s'incline sur la pelouse du Cavigal Nice 09/03 Formation
- Mercato - Troyes veut activer son joker médical pour le sprint final 09/03 Ligue 2
- ASSE - Montanier fait mieux qu'Herbin et égale Galtier 09/03 Statistiques #ASSERSFC
- Dernis lâche des anecdotes sur la générosité stéphanoise 09/03 Anciens Verts
- Benkou veut s'imposer à l'ASSE avant de rejoindre un grand club 09/03 Mercato
- Ancien coach de l'ASSE, il signe à l'Ajax Amsterdam 09/03 Anciens Verts
- ASSE - Défense retrouvée, résultats assurés 09/03 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ça reste un taff comme un autre
Hommage discret à Landry Nguemo sur la dernière photo posée si je ne dis pas de bêtises… la com est tout en maitrise et de qualité je trouve.
Oui c’est une équipe de France il n’y a pas besoin de faire de sous entendu
Mbappé 0 euro au réal on aura tout entendu 😂… la prix à la signature ✍️ elle ne sera pas à 0 euro
Faut arrêter de vivre dans le passé cher ami, il faut avancer
En tout cas Hummel ne nous propose pas des maillots génériques comme peu le faire Puma, Nike, le coq sportif… il y a un un vrai parti pris avec l’histoire de la ville, du stade et cela même les rageux ne peuvent pas le nier c’est impossible ! L’année dernière on avait des pochoirs de GG (celui ci il sera collector dans quelques années), là on a les nom des sept collines de la ville, c’est un beau clin d’œil, qui aurait pu proposer une telle idée ? Adidas ? Nike ? Le coq sportif ?… ok oui peut-être Duarig 😂. Les maillots de l’Asse sous Hummel depuis 2 ans sont ultra originaux et ne ressembleront à rien aux autres maillots dans le monde pas étonnant que l’année dernière ils ont battu un record de vente pour un maillot ligue 2. Alors certes Hummel dans le monde du foot c’est pas clinquant mais le taff est là.
C’est cool pour les gens de la com du club, vraiment sympa les deux videos sur Moueffec et Yanis. Ça pas dû être le feu pour eux ces 4 dernières années.
Possédait….
Il faudra des vétérans pour encadrer les jeunes recrues, on ne peut pas baser 100% d’une équipe sur des joueurs de moins de 25 ans
On aura besoin de joueurs d’expérience pour encadrer les jeunes
Certains d’entre vous semblent satisfaits de la baisse des droits TV en France arguant que ça va remettre les pieds sur terre à tous ces footeux… Footeux qui iront jouer ailleurs là où il y aura du blé et c’est bien normal, après cela il ne faudra pas se plaindre dès lors que l’indice UEFA de la France baisse et qu’on aura de moins en moins de places en coupes d’Europe. On aura l’air bien malin quand les Pays-Bas, le Portugal et la Belgique nous seront passés devant. On pleure car on arrive pas à garder nos jeunes talents alors sans oseille nous seulement l’exode va continuer mais en plus on ne sera plus attractif pour avoir de top joueurs. Il faut arrêter cette jalousie maladive qu’on a en France avec le salaire des joueurs de foot.
Sinon il y a un onglet « réponse »si le besoin de lui répondre est si grand pas besoin d’exposer à tous tes pensées.
Long ??? Dans 5 ans ça serait un miracle, il ne faut pas oublier que chéquier il y en a d’autre en L1.
En France on a interdit les sponsors de marque de cigarettes et d’alcools et c’est très bien par contre la mal bouffe on s’en bat les c******
Non merci le coach
Je crois que c’est de l’ironie @lubono
Iptv au top 👌🏻
Change de site
Ça donne envie mais …
Alors qui ? C’est bien de critiquer mais donne des noms ?
C’est pour ça qu’on a préparateur mental
Très bon titre tout est dit
Très belle initiative. Relisons attentivement avant de crier au scandale les maillots portés par les joueuses et les joueurs de l’asse seront mis aux enchères et l’intégralité sera reversé. Très belle initiative ! Une quantité limité de maillots roses seront vendus et 5 euros reversés… Ok c’est toujours ça de pris la lutte contre le cancer doit continuer et c’est toujours mieux que de ne rien faire !!!
Très belle initiative. Relisons attentivement avant de crier au scandale les maillots portés par les joueuses et les joueurs de l’asse seront mis aux enchères et l’intégralité sera reversé. Très belle initiative ! Une quantité limité de maillots roses seront vendus et 5 euros reversés… Ok c’est toujours ça de pris la lutte contre le cancer doit continuer et c’est toujours mieux que de ne rien faire !!!
En même temps la 70 eme c’est l’entrée des remplaçants stéphanois donc j’ai envie de dire coaching gagnant
Je préfère un Bentyag apportant le danger que le brasseur de vent de Diarra
Jusque-là tout va bien, jusque-là tout va bien, si par miracle on tient comme ça jusqu’en hivers il faudra un mercato digne d’une équipe qui souhaite réellement remonter en ligue 1.
« Tout le monde » il a pas froid aux yeux le bonhomme
Jusqu’au bout de l’ennui !! Un match horrible !
Jusqu’au bout de l’ennui !!!!