poll
Activité
0
posts
1352
commentaires
1886
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Associer Duffus et Stassin, vraiment inenvisageable pour Horneland ? 06/11 Pros
- Quelle défense à l'ASSE pour la rencontre face à Troyes ? 06/11 Pros #ESTACASSE
- Duffus : "Je sais que j'aurais ma chance avec le coach Horneland" 06/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland : "Parler avec les dirigeants, pas mon sujet du moment" 06/11 Pros #ESTACASSE
- ASSE - Le Chaudron a tenu près d'un an sans être sanctionné 06/11 Stade #ASSEASNL
- 💥 ASSE - Boakye de retour, Ferreira et Bernauer très incertains 06/11 Infirmerie #ESTACASSE
- Ligue 2 - Nancy décimé dans les buts avant d'affronter l'ASSE 06/11 Pros #ASSEASNL
- Bordeaux et la montée gravés dans la mémoire de Cardona 06/11 Pros
- Ligue 2 - Une place de moins pour la montée en Ligue 1 ? 06/11 Ligue 2 #ESTACASSE
- L'absence de Lamba plus préjudiciable que prévue pour l'ASSE 06/11 Statistiques
- L'ASSE déboutée dans le procès des lanceurs de pièces 06/11 Club
- Coupe de France - Une voie royale pour l'ASSE jusqu'aux 32es de finale 06/11 Pros #ASQFASSE
- Flash - ASSE : Deux matchs à huis-clos pour le Kop Sud 05/11 Stade #ESTACASSE
- Cardona, Stassin et Gadegbeku prennent la parole avant Troyes 05/11 Pros #ESTACASSE
- 🔥 ASSE - Parcage complet à Troyes, une vague verte annoncée 05/11 Stade #ESTACASSE
- ASSE - Lamba de retour sur les terrains mais encore loin d'une reprise 05/11 Infirmerie
- Ligue 2 - La décision est prise pour Bastia - Laval 05/11 Ligue 2
- ASSE - L'Inside match Week revient sur une semaine contrastée 05/11 Pros
- Ligue 2 - En 2026, l'ASSE reprendra le samedi 05/11 Pros #LMFCASSE
- Chambaz :"Saint-Étienne est une ville anglaise au milieu de la France" 05/11 Club
- Ligue 2 - Pas un match au-dessus des 10 000 spectateurs 05/11 Statistiques #REDASSE
- ASSE - À Troyes avec Vernice pour gagner 05/11 Statistiques #ESTACASSE
- CDF - On connaît le stade qui accueillera la rencontre contre Quetigny 05/11 Pros #ASQFASSE
- Prison avec sursis + interdiction de stade pour les lanceurs de pièce 05/11 Stade
- Mercato - L'ASSE prête à laisser filer N'Guessan ? 05/11 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Hs: le papa de notre ange vert est décédé toutes nos condoléances
Une sortie scolaire ...^^
HS Tolisso s'en sort bien, 3 matchs, merci Aulas
HS : Tolisso s'excuse auprès de Papyhttp://www.footmercato.net/ligue1/asse-ol-corentin-tolisso-sort-du-silence_195876
Les excuses de Tolisso à Le moinehttp://www.footmercato.net/ligue1/asse-ol-corentin-tolisso-sort-du-silence_195876
Ça c'est parce qu'il a fait pousser la barbe en mode viking !
Encore un entraîneur qui fait des appels de pied...
#monsoreau #Sanogo ;)
Soderlund en mode vicking !!! KMP en mode fusée !! Moulin en mode Ruffier !! On veut ça jusqu'à la fin de l'année
j'aimé Soderlund en mode vicking !!!
On passera pas le contrôle anti dopage, on ne passera pas le contrôle anti dopage :)
Vous me faites marrés, je lis, Lopes est un con, Lopes est irrespectueux et vous quand vous insultez les mères de tous les joueurs et que vous refoulez vos tendances homo en voulant tout enculer il est où le respect ?
Après Malbranque... Mounier.
J'ai l'impression que Roux à un geste d'humeur voir de ras le bol après son 2 ème but ??
Un mercenaire en gros...
Galtier : -C'est quoi ton nom gamin ?Malcuit :-Malcuit coach !Galtier:-Malcuit ? Ah oui gamin, ben voilà si tu m'avais sucé la b****, plus tôt dans les journaux tu l'aurais eu ta place de titulaire en 2016 !
Peopolisation de quoi ? C'est le principe des réseaux sociaux de parler de ce que l'on veut. On appelle ça la liberté d'expression. Après si personne ne parle de Salmo Salar c'est peut être que tu ne nous intéresse pas. Content pour lui, mais ça s'arrête la.
Blablablablablablablabla... putin arrêtez de parler dans le vent sans savoir, j'ai vécu 2 ans à Marseille et je peux vous dire que ça n'a rien à voir avec Saint-Étienne ma ville de naissance !!! La banlieue elle est au centre ville et après vous avez les quartiers Nord. Il y aura toujours des fouteurs de merde et peu importe la ville. Mais par pitié Marseille Saint-Étienne c'est pas comparable "on" est des enfants de coeur à côté.
Vas y pleure Nanars. Tu peux bien être président de ceci, président de cela mais tu n'as aucun poids, tu sers à rien.
On en reparle de ce qui est de préserver la planète quand on arrose la pelouse du stade alors qu'on nous interdit d'arroser le jardin, quand on chauffe une pelouse en hivers pour pas qu'elle givre ! Roro un peu de bon sens et ferme ta g*****. Tu veux que l'on vive bien ?? Fais nous vibrer au stade, apporte de la joie dans les tribunes à chaque match, c'est tout ce que l'on demande !
Casse toi Roro, les valeurs d'un ancien temps que tu craches en nos noms ne nous correspondent plus !
Ouai c'est clair si on pouvait jeter les rageux de supporters comme toi ca serait tellement bon !
Plus il a des moyens moins c'est beau à voir... Que le club arrête de lui donner des moyens dans ce cas !
Pajot pour le bien de tous ! Arrête de penser !
Mais arrêtez de vous plaindre l'asse est un club familial... (ironie)
Je serais curieux d'avoir les notes de notre attaque et de notre milieu de terrain...
C'est vrai que tu me connais assez bien pour me juger derrière ton ordinateur ? Tu te sens fort ? Alors par pitié ferme là.
C'est clair qu'avec un commentaire pareil tu fais preuve de lucidité et de maturité. Merci pour ce commentaire qui fait avancer le débat.
Oulala ça sent la frustration du supporter de base, chômeur, smicar, qui se lève tôt, travaille dur pour survivre, qui transpire et paye des fortunes son abonnement. Je sens leurs frustrations de voir des "millionnaires" s'éclater pendant que eux sont dans la merde chaque jour !!! Ben ouai mec mais fallait bosser à l'école ou devenir footballeur !! Comment peut on leur en vouloir ? C'est le club qui a voulu les envoyer en Espagne, normal qu'ils profitent !! Si votre boite vous paye un séminaire vous allez faire la gueule ? Après ça parle de QI dans tous les sens mais en attendant eux ils ont la tune et le soleil ! Il faut croire que se sont les plus cons qui réussissent alors ?? Alors sur le site il doit y en avoir des millionnaires, c'est pas mon cas malheureusement.
Oui on peut utiliser le terme de marché à la seule différence qu'une poire, une voiture n'a pas son mot à dire. le joueur, oui. "On" se doit d'être plus que des "marchands".