poll
Activité
0
posts
1390
commentaires
1930
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Tardieu a trouvé son nouveau club en Ligue 2 08/07 Anciens Verts
- 📸 [Photos] Présentation du nouveau Maillot 2026-2027 08/07 Pros
- 💥 Découvrez le nouveau maillot de l'ASSE 08/07 Club
- Ligue 2 - L'ASSE retrouve son créneau face à Montpellier lors de la J5 08/07 Pros
- Mercato - L'ASSE renforce encore sa défense avec une troisième arrivée 08/07 Féminines
- Du changement sur les nouveaux maillots de l'ASSE 08/07 Pros
- ASSE - Un match annulé, les Verts en Écosse pour défier les Rangers 08/07 Pros
- Première Ligue - Lens repêché, Caen accède à la Seconde Ligue 08/07 Féminines
- Mercato - Un attaquant comme troisième recrue pour l'ASSE 08/07 Mercato
- L'ASSE sera encore priorisée par beIN Sports 08/07 Pros
- Un ancien de l'ASSE rejoint l'USGC 08/07 Anciens Verts
- Cathro a découvert l'ASSE à l'école en Écosse 08/07 Pros
- Mercato - Une deuxième recrue officialisée à l'ASSE 07/07 Féminines
- Les premiers résultats des matchs amicaux des clubs de Ligue 2 07/07 Ligue 2
- Mercato - Corredor donnerait sa préférence à Nantes 07/07 Mercato
- Fin d'aventure compliquée pour Stojkovic au Pays de Galles 07/07 Internationaux
- Les anciens de l'ASSE célèbrent les 100 ans de Côte Chaude 07/07 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE enregistre le retour de Blanchard 07/07 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Metz, roi de l'ascenseur 07/07 Ligue 2
- Jakob Breum se fixe déjà un objectif ambitieux avec l'ASSE 07/07 Pros
- Mercato - L'ASSE prête à laisser filer Boakye 07/07 Mercato
- ASSE - Tanenbaum acte une vente à près de 3 milliards d'euros 07/07 Club
- Mercato - L'ASSE recalée par un prometteur milieu finlandais 07/07 Mercato
- Mercato - Formé à l'ASSE, il quitte la Ligue 2 pour le Besiktas 07/07 Mercato
- Mercato - ASSE : Les montants dépensés pour Naïr, Breum et Ndiaye 07/07 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
@Grin j’adore ton ironie ! Aucune humanité !
5,6 M pour le centre de formation, 800 000 euros pour les féminines... Normal !
Ces dernières années on a plus pour habitude de les faire signer au dernier moment les buses. 😅
Du coup quand on regarde ce que vous faites dans votre club on devrait vous virer pour faute grave M. Caïazzo selon vos dires.
Et c’est EVECT qui paie le billet d’avion merci beaucoup 😊
Pardon tu ne sais pas lire ! Je vais reformuler ! Je n’ai pas compris ton post sur les valeurs car c’est intraduisible en français, je comprends pas c’est mal écrit, c’est pas lisible. Tu mets des mots mais les phrases n’ont pas de sens. De plus tu ne réponds pas à mes questions, c’est bien de filtrer les réponses que l’on veut donner, tu serais pas le fils de Roro 😂. Je défends ma ville avant tout car je me rends compte que les gens bavent beaucoup sur Sainté sans l’an connaitre alors « ne parle pas sans savoir » pour te citer. Après sur les joueurs c’est ton avis et contrairement à toi, je le respecte, j’ai juste des avis différents des paramètres que nous n’avons pas, pour avoir frequanté Bayal à l’époque le type était criblé de dettes parce qu’il passait ses journées à faire des FaceTime avec son pays natal et que ça coûtait un bras a l’époque. Alors Zouma, Selnaes,j’ai pas toutes les billes alors je ne juge pas. Je te laisse le mot de la fin, tu veux pas comprendre, je te rep plu
En fait tu ne lis pas mes posts ou pas jusqu’à la fin apparement. J’ai marqué, les 3 dernières lignes, je pense pas que t’es con. Alors explique moi pourquoi tu t’auto Traite de bouffon ?Ensuite j’ai dis « peut-être ça te donne un sentiment de puissance, je ne sais pas », comment arrives tu a interprété le « faire le gros » ?C’est toi qui m’insulte depuis début qui me traite de footix ou qui remet en cause mon identité stéphanoise.Par contre j’ai pas compris ton dernier poste sur les valeurs. Tu sais je vais au stade quand je peux aussi, je vis sur Paris donc les vrais supporters se retrouvent à la Divette Montmartre donc mes valeurs se portent bien et je repete encore alors lis bien (c’est lourd de répéter à quelqu’un qui ne veut pas entendre ou qui ne veut pas avoir tord) je supporte une équipe pas un joueur en particulier. Je défends nos couleurs fièrement en terre parisienne. Alors tu sais me faire traiter de footix sur un forum ça me fait bien rire.
Et Saliba il en dit quoi ?
De perdre sa femme dans un accident de voiture ?C’est ça les valeurs stéphanoise ? Non ça c’est la vision de Roro.Moi je suis stéphanois et nos valeurs se sont nôtre accueil, notre simplicité, notre savoir vivre, notre bienveillance et il n’y a voir comment tu parles pour demander si c’est pas toi le lyonnais. Ces vilains qui s énervent pour un rien quand le feu passe au vert et qui klaxonne dans la second, qui ne veulent jamais avoir tord, qui se croient tout puissant et qui méprisent les autres, qui se la racontent encore plus que des parisiens « moi je si, moi je ça ». J’ai pas besoin de me promener avec une écharpe anti lyonnais pour me sentir stéphanois, je vaux mieux que ça. Il y a déjà assez de haine dans ce Putin de monde pour devoir aller le taper avec des lyonnais ou les insulter bien parqué dans ma tribune. Je pense pas que tu sois con mais mec décompresse, c’est que du foot, leurs histoires ça ne changera rien à notre vie.
Allez après les menaces dans les commentaires, les menaces de bastions. Après se la raconter de bien gagner sa vie maintenant le coup de la boxe. Avec tout le respect que j’ai pour toi et je continue à être bienveillant j’insiste vraiment, on s’en branle de ta vie, en fait ça intéresse qui ? Est ce que moi je me justifie dans mon métier et mes loisirs non, j’ai pas besoin de ça. Et je suis assez content que Bangkoklife me vienne en aide car j’ai toujours dis et répété que l’on ne savait pas ce qu’il se passe dans la vie du club. Roro est peut-être un requin, un businessman tout comme Caca et ils sont sans pitié. Attendons de voir le cas Saliba ! Selnaes, il s’est barré de l’entraînement, c’est un con si tu veux moi ça change rien à ma vie. Zouma il a mis l asse en justice m’en fou, on l’a tellement bien vendu.On en parle des Bamba, qu’on a jeté comme une merde de club en club ? De Bayal qu’on a mis au placard puis repris ? Des Sanago et Montsoreau écarté alors que ce dernier venait ...
Kurt c’est plutôt Cobain, j’ai bien apprécié la référence à Nirvana. Pas d’arguments pour Selnaes, j’espère que c’est une blague, relis bien mes posts. Aloilubo t’es vraiment un cas (c’est pas méchant ce que je dis, contrairement à tes commentaires réducteurs et insultants envers les gens qui ne sont pas d’accord avec toi... ça te donne peut-être un sentiment de puissance derrière ton ordinateur, je ne sais pas en fait...), tu nous parles encore de tunes (350 miles), Zouma pour moi c’est le fierté de notre centre de formation, c’est le meilleur transfert de l’histoire du club, c’est un gosse je suis fiers de dire « il vient de chez nous ». Après, je ne sais pas ce qu’il se passe à l’Etrat. Roro c’est un loubard, on va bien voir comment il va gérer Saliba, qui comme son père là précis, veut rester au club pour progresser... À 30 millions t’inquiète que Roro il en aura rien à foutre de l’évolution du petit.tu prends pas assez de recule et si l’échappatoire c’est d’insulter les autres ..
De la bienveillance, de la bienveillance. Arrêtes d’être aussi négatif tu vas nous faire un AVC !
Kuuurt Zoumaaaa !!!
Je suis tellement d’accord avec toi ! Ça en devient pathétique ! Le musée c’est sympa mais on est peut être le seul club du monde à fêter l’anniversaire de la défaite en coupe d’Europe !
Il n’y a vraiment que l’asse pour acheter des poteaux carrés d’une defaite de coupe d’Europe. Comme quoi on s’accroche à pas grand chose.
Go mercato maintenant !
Toi t’as un gros problème d’égo mais ça se soigne.Tu devrais consulter.En fait tu me fait pitié car t’es obligé de te justifier dans une section commentaire d’un site de fan de foot, pathétique, t’as réussi et je suis très content pour toi mais ça me touche pas en fait. Jaloux moi ? C’est le monde à l’envers qui a écrit un placard avec « gna gna... les smicards... gna... les primes... avec des cacas partout ». La lâcheté je la comprends mais as tu creusé juste 2 min la question, M. je me la raconte, et si la tune lui avait fait tourné la tête à ce gamin et s’il avait été manipulé pour partir ou si tout simplement c’était l’occasion de se mettre à l’abri financièrement lui et sa famille. Toi qui a du temps libre et qui gagne bien t’as vie, tu t’es posé la question ? Tu gagnes t’as vie tellement bien pourquoi ? Pour mettre les tiens à l’abri du besoin... c’est peut-être pareil pour lui mais on ne vit pas dans le même monde que lui. De plus laisse ta place à ceux qui en on besoin par respect
Je ne vois pas en quoi allé au match et être jaloux serait incompatible. En fait humainement parlant je vois pas en quoi c’est incompatible.la différence entre toi et moi aloilubo c’est que moi je suis dans une démarche humaine et finalement je ne vais même pas te critiquer en étant arrogant et je préfère avoir mon cerveau et être dans la bienveillance que dans la critique stérile.Oui, je continue à dire que les écharpes anti lyonnais c’est pas terrible effectivement.Et puis on va au stade pour voir une équipe et pas une seule personne, là vous lui chiez dessus car il est partie en Chine pour la tune comme vous avez chié sur Bamba quand il est partie pour Lille, pour la tune soit disant. Quand ça parle tune ça vous pique les yeux c’est quand même ouf pour un supporter de ta trempe qui va voir du beau jeu chez les plus jeune. Donc j’en reviens à ce que dis depuis le début, après argumentation, c’est de la jalousie mais je comprends que tu ne sois pas d’accord, ne change rien !😗
Pourquoi ça vous énerve tant que le mec gagne 5 fois ce que gagne un smicard ? Pourquoi t’en d’animosité ? C’est la loi du sport de haut niveau et rappelons que c’est en partie financé par les droits télé tous ça, plus les gens regardent, plus il y aura des droits télé élevés, plus les clubs voudront les meilleurs et pour ça ils les feront venir en augmentant les salaires des joueurs. Alors au lieu de chier sans savoir (ce qui ne résoudra rien), peut-être faudrait-il revoir le fonctionnement du foot busines et si ce n’est pas possible, il faut l’accepter ou se mettre au foot ⚽️.
Les jaloux lui chieront dessus
Ahahah non Mourinhio
Laurent Blanc en adjoint 👍
Ah je l’attendais le fameux « attractivité » !
Tu peux pas prendre Paris comme exemple ! On est pas tous pour Paris et il y a beaucoup d’étrangers et beaucoup de provinciaux mais après oui je suis assez d’accord avec ton analyse.
Tu peux pas prendre Paris comme exemple ! On est pas tous pour Paris et il y a beaucoup d’étrangers et beaucoup de provinciaux mais après oui je suis assez d’accord avec ton analyse.
Comme Feindouno, Ronaldinho, Gignac
Moi ! 🙏😊
Roro pleure il voit passer la cotte de 30 Millions à 10
Moi je reprends le club pour 1 euros symbolique comme lui quand il a voulu acheter GG. :) pas sûr qu’il accepte....
Je « m’en prends à toi » parce que tu me visais mais après c’est plus un message général et un pensée que j’exprime. C’est tout à ton honneurs tout ce que tu fais et effectivement j’ai dû lire un peu trop vite ton poste, je m’en excuse.Pour ce qui est de mes couilles elles sont bien accrochées et vont très bien 😊 et ils m’arrivent d’avoir de long débat avec des supporter à la Divette pour les connaisseurs parisiens ;) mais on en arrive toujours à la même conclusion que si d’un côté comme de l’autre si personne ne bouge rien ne bougera.