Votre avatar

Profil de kurt042

Inscrit le 13/09/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1329
commentaires
1871
likes reçus

Tous ses commentaires

« La chASSE au numéro 9 ouVERTe »….sacré Lensois 🤣

Puygrenier, Lemoine …

Notre Portugais la passe encore une fois magnifique

Tic tac tic tac la fin du mercato c’est dans 15 jours

Il n’a pas voulu prolonger, c’est différent

Kilmer doit tenir bon… fin août quand personne n’aura mis les 15M sur la table, il retournera jouer et s’il ne le fait pas, personne ne voudra de lui et ira jouer en national à la fin de son contrat.

Je me suis basé sur les dire de monsieur, je n’allais pas m’amuser à chercher sur Google 🤣

Notre équipe ne ressemble en rien à notre équipe de Ligue 1 et Cagliari garde avec elle une dynamique de victoires et de confiance suite à sa montée.

Cagliari Série A, ASSE ligue 2: 1-0… pour recontextualiser

Ça joue mieux depuis l’entrée de OLD

EVECT a cité la source première qui est FOOT MERCATO je vois pas où est le mal …

kurt042 - mar. 29 juil. à 09h37 sur ASSE - Mais où est Pierre Ekwah ?

Je ne vois pas en quoi les faits parlent d’eux même, c’est plus de la mauvaise fois à ce niveau c’est du déni 😏😘… ou connaissant le personnage et ses commentaires… de la provocation mais je m’en lave le cul avec 😆

kurt042 - lun. 28 juil. à 22h41 sur ASSE - Mais où est Pierre Ekwah ?

Que vous avez la mémoire courte, je lis « jamais on a vu ça à l’ASSE » ou « avec Roro ça ne se serait pas passé comme ça »… effectivement on a vu pire avec la gestion du cas….. Wesley Fofana …. Refus de s’entraîner et déclaration dans la presser de son souhait de partir et c’était en 2020 ! Ekwah à le « mérite » de la fermée 😄… pour le moment …

kurt042 - lun. 28 juil. à 13h37 sur ASSE - Mais où est Pierre Ekwah ?

Ah bon… Wesley Fofana ça ne te dit rien …

C’est tellement facile de critiquer quand ce n’est pas son argent

C’est tellement facile de critiquer quand ce n’est pas son argent

Petit club, petit club tu y vas un peu fort , il ne faut certes pas se voir trop beau mais dire que Sainté est un petit club c’est ridicule, un club moyen oui il n’y a pas de doute. On repart sur des bases fébriles mais grâce au nouveau propriétaire on va repartir sur de bonnes bases. Pour rappel, un petit club n’aurait pas un centre de formation comme le nôtre qui Ligue 1 ou ligue 2 est largement dans le top 10 français, un petit club ne pourrait avoir un masse salariale comme celle de l’asse, un petit club ne susciterait pas un engouement qui dépasse les frontières de son propres pays. Il faut savoir dire les choses mais être défaitiste est tout aussi mauvais que de se croire intouchable.

On n’est pas sur Fifa

Faut savoir lire entre les lignes mais c’est déjà fait notamment ceux qui critiquent qu’il n’a pas joué une seconde en première league

Je ne comprends pas ton raisonnement. Le club se professionnalise, ces gens là vont chercher des jeunes talents pour les faire venir au centre de formation. C’est une bonne de choses de ratisser large afin de découvrir et peut-être faire éclore de nouveaux profiles avec des joueurs avec des caractéristiques différentes. Non ils ne vont pas se marcher dessus, chacun a sa propre zone géographique pour prospecter. Ca va nous changer d’Ilan qui était censé nous ramener des perles du Brésil et qui aujourd’hui se retrouve à trouver des appartements pour les nouveaux joueurs. Au moins il est toujours dans la recherche. De plus attaquer des gens sur leur physique c’est tellement pitoyable, on leur demande de chercher des talents, de faire jouer leur matière grise, leur intuition, leur flaire pas de courir un 100m en 10 sec ou de taper des retournés accrobatics. Tout ça sent bon, il n’y a rien as lieu de s’enflammer mais force de constater que les choses bouges et c’est ce que l’on voulait aussi, voir autre chose après l’air Romeyer et Caca.

Va payer ton abonnement et tais toi

Faut arrêter de ruminer et avancer c’est comme ça et puis c’est tout, ça changera pas le passé et tu auras moins de migraine 😁, l’erreur est humaine

On était Wish voir Temu, on était le primarke de centre 2 😁

Le challenge …😅

Tu devrais réfléchir à deux fois avant d’écrire… je te taquine sans rancune

Il est né en Israël et son frère aîné est en équipe nationale de la Palestine, la politique non, le sport oui

Puygrenier …. First !