poll
Activité
0
posts
1379
commentaires
1918
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- L'échange génial entre Paul de Saint Sernin et Pascal Feindouno 20:00 Club
- Le choc de Ligue 2 entre l'ASSE et l'ESTAC programmé 19:00 Ligue 2
- Le Cardinal : "GG est incroyable, je ne suis pas le seul à le dire" 18:00 Pros
- Fan de Montanier, Feindouno conseille l'ASSE si elle monte en Ligue 1 17:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Pedro encore salué, tout comme son passeur à l'ASSE 15:08 Pros #GF38ASSE
- Dall'Oglio a refusé des offres venues d'Iran 14:00 Anciens Verts
- ASSE - Yannick Chandioux en pôle pour remplacer Joseph 13:00 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE place encore un joueur dans l'équipe type de la J26 12:00 Pros #ASSERSFC
- Ligue 2 - Un nouvel entraîneur débarque à Amiens 11:00 Ligue 2
- ASSE - Parcage complet à Grenoble, un millier de Verts attendus 10:00 Stade #GF38ASSE
- ASSE - Deux joueurs toujours sous la menace, le deuxième pour Kanté 09:00 Pros #ASSERSFC
- ASSE : Six victoires de suite ? Une première depuis 2014 08:00 Statistiques
- L2 - ESTAC, ASSE, Reims, Le Mans, le calendrier de la montée en détail 06:30 Ligue 2
- L2 : Reims cale, l'ESTAC et l'ASSE s'échappent pour la montée directe 09/03 Ligue 2
- Semaine rythmée et chargée pour l'ASSE 09/03 Pros
- Huss Fahmy élogieux à propos du passage d'Eirik Horneland à l'ASSE 09/03 Anciens Verts
- L'ASSE garde le rythme de Troyes et enchaine, écoutez 100% Sainté 09/03 Pros #ASSERSFC
- Les poteaux carrés vont reprendre du service dans le Chaudron 09/03 Club
- U19 - L'ASSE s'incline sur la pelouse du Cavigal Nice 09/03 Formation
- Mercato - Troyes veut activer son joker médical pour le sprint final 09/03 Ligue 2
- ASSE - Montanier fait mieux qu'Herbin et égale Galtier 09/03 Statistiques #ASSERSFC
- Dernis lâche des anecdotes sur la générosité stéphanoise 09/03 Anciens Verts
- Benkou veut s'imposer à l'ASSE avant de rejoindre un grand club 09/03 Mercato
- Ancien coach de l'ASSE, il signe à l'Ajax Amsterdam 09/03 Anciens Verts
- ASSE - Défense retrouvée, résultats assurés 09/03 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ah moins que la direction n’impose des joueurs à faire jouer plus souvent pour faire monter leurs cotes
Batu, Maçon, Appiah ?
On est en ligue 2 donc oui c’est normal de lutter contre ces équipes et de mémoire il a annoncer l’Europe d’en 5-6 ans donc ce n’est pas demain… je ne comprends pas le sens « des belles paroles », c’est un discours mesuré « pouvant être réalisable », ça n’envoie pas du rêve non plus 😅
Insupportable ce genre de commentaire, personne ne vous force à lire
Humainement et sportivement parlant c’est ridicule car entre un gars qui ne marque pas, qui ne joue jamais pas, qui perd en automatisme et en confiance il sanctionne un petit gars qui marque des buts en Ligue 2…. Rappelons que l’asse joue tous les samedis des matchs de coupe face à des équipes qui se subliment contre les verts, que les buts ne sont pas donnés loins de là! La ligue 2 est un championnat physique et rude. De plus M. Garcia fait du tord à son joueur qui pourrait lui perdre confiance. Heureusement qu’il a un peu de mental pas comme l’autre chips d’Ekwah. Espérons que ça ne porte pas préjudice à l’institution.
🫢🍿
Ooooooh le jaune orangé
Mr Horneland plus de 2 changements svp
Si on peut se permettre de perdre 7M, c’est quand même étonnant cette histoire.
Et Aubam ?
Ils ont des journalistes et une antenne à Sainté
🫢🍿
Je me souviens de la video où c’est l’équipe vidéo de l’asse qui l’avait récupéré sur le parking du stade 🤣
Pour Chico Lamba la note est dure oui et non car il a été mis en difficulté à de nombreuses reprises surtout par les joueurs rapides en vitesse de pointe et il a réussi à « simuler » la faute à chaque coup, je pense notamment à cette passe en profondeur où il est seul face à l’AC de Reims et il tombe tout seul, l’arbitre fut très clément avec lui. Il y aura la même chose en seconde mi temps dans notre surface. Si c’est un autre arbitre ça ne passera peut-être pas la prochaine fois et je l’ai trouvé pas vraiment rassurant notre Chico. Après de là à mettre un 4 c’est dure mais un 5 moins moins assurément.
HS: je m’étonne de voir les articles d’Evect et peuple vert sur le site Onefootball sans lien vert le site d’origine. Est-ce une collaboration pour plus de visibilité ou juste du copié/collé ?
HS: je m’étonne de voir les articles d’Evect et peuple vert sur le site Onefootball sans lien vert le site d’origine. Est-ce une collaboration pour plus de visibilité ou juste du copié/collé ?
Bernauer en dessous de 5 on n’a pas vu le même match …
🫢🍿
Étonnamment ce n’est pas celui avec les manches vertes qui a été utilisé pour le shooting 😅
Je vais encore dépenser de l’argent 😭😭😭🤣
Il ne dévalorise personne,il a juste dit que l’équipe verte n’était pas à la hauteur. Alors oui s’il avait dit « vous êtes des grosses m***** », ok mais ce n’est pas le cas. Il rappelle à tous l’exigence du haut niveau, que le Boulard doit se situer en dessous de l’institution. Il y a des jeunes dans cette équipe, avoir signé pro ne signifie pas la fin du chemin mais le début de la progression et son message est plutôt positif à mon sens.
Je pense que c’est plus une histoire d’exposition… si Jaber enchaine bien il aura son 70 voir plus l’année prochaine où à la prochaine MAJ
Toutes les notes des joueurs de l’ASSE sur EA FC 26 Lucas Stassin (BU) = 75 Gautier Larsonneur (G) = 74 Zuriko Davitashvili (AG) = 74 Irvin Cardona (AD) = 73 Pierre Ekwah (MDC) = 71 João Ferreira (DC) = 71 Dennis Appiah (DD) = 71 Florian Tardieu (MDC) = 71 Dylan Batubinsika (DC) = 71 Mickaël Nadé (DC) = 71 Yvann Maçon (DD) = 70 Benjamin Bouchouari (MC) = 70 Chico Lamba (DC) = 70 Brice Maubleu (G) = 70 Maxime Bernauer (DC) = 69 Augustine Boakye (AD) = 69 Ben Old (AG) = 68 Aimen Moueffek (MC) = 68 Mahmoud Jaber (MC) = 63 Igor Miladinović (MOC) = 63 Joshua Duffus (BU) = 61 Djylian N’Guessan (BU) = 61 Lassana Traoré (DG) = 59 Luan Gadegbeku (MC) = 58 Nadir El Jamali (MC) = 58 Aucun respect pour Jaber ! En attendant l’article sur le site pour débattre
🫢🍿
Présomption d’innocence vs liberté d’expression et d’informer #JesuisCharlie. la France dans toute sa complexité.
🫢🍿
🫢🍿
50 millions venant d’Arabie Saoudite…. Qui dit mieux? Source : Foot01… les rageux pas la peine de perdre votre temps dans les commentaires , effectivement se ne sont pas de vrais journalistes, c’est trafiqué par les agents bla-bla-bla … on sait, c’est juste marrant de voir des chiffres à la con pour un joueur qui n’a brillé que 6 mois
C’est symbolique, c’est une belle chose ! 4000 personnes cela démontre que le peuple vert sait se mobiliser. Même si les parts peuvent paraître anecdotiques, il n’en reste pas moins une pierre d’un édifice bien plus grand que nous et peut-être qu’ un jour cette pierre prendra la place d’une autre pierre qui prendra la place d’une autre pierre pour former un mur de ce grand édifice qu’est l’institution verte.
@Roro c’est une boucle sans fin cette histoire 🤣, t’es quand même conscient que le tien en plus d’être pseudo moralisateur il apporte rien non et que en ce sens le mien est comme le tien et il n’apporte rien non plus et que si à la base personne n’avait fait de commentaire et laissé coulé l’affaire on n’écrirait pas de commentaires qui n’apportent rien 🤣