poll
Activité
0
posts
1353
commentaires
1886
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Un premier retour ce lundi, un groupe au complet vendredi 12:00 Pros #ASSEASNL
- 🏆 Le tirage complet du 8ème tour de la Coupe de France 11:00 Pros #USEMASSE
- U19 - Ça coince encore pour les Stéphanois 10:00 Formation
- Ligue 2 - Un nouveau coach débarque pour une opération maintien 09:00 Ligue 2 #ASSESCB
- CDF - Boulogne et Clermont les mauvais élèves de Ligue 2 08:00 Ligue 2
- Horneland juge la prestation des jeunes de l'ASSE 06:30 Pros
- Coupe de France - Les résultats complets du 7ème tour 16/11 Pros
- Stojkovic encore titulaire et de nouveau vainqueur 16/11 Internationaux
- Grâce à un El Jamali buteur, la France enchaîne 16/11 Internationaux
- Un mauvais moment pour Davitashvili avec la Géorgie 16/11 Internationaux
- 📝 #ASQASSE : Les notes de la presse (on a rien vu) et des supporters 16/11 Statistiques #ASQFASSE
- L'ASSE connait son prochain adversaire en Coupe de France 16/11 Pros #USEMASSE
- Ben Old buteur avec la Nouvelle-Zélande contre la Colombie 16/11 Internationaux
- Pas de casse pour les clubs de Ligue 2 en Coupe de France 16/11 Ligue 2
- S. Stassin : "Cet été c'était la folie autour de Lucas, sans exagérer" 16/11 Mercato
- Pedro : "Première fois que je joue dans des conditions pareilles" 16/11 Pros #ASQFASSE
- Regnet : "On retourne à notre pain quotidien" 16/11 Pros #ASQFASSE
- Nadé : "On voulait tous finir le match plutôt que de revenir" 16/11 Pros #ASQFASSE
- Appiah : "Le brouillard, je n'avais pas encore fait" 16/11 Pros #ASQFASSE
- Horneland : "Un match bizarre" 16/11 Pros #ASQFASSE
- Le résumé vidéo (tout flou) de la victoire de l'ASSE contre Quetigny 16/11 Pros #ASQFASSE
- 📝 Notez les joueurs après Quetigny - ASSE 15/11 Statistiques #ASQFASSE
- Vidéo - Revivez (dans le brouillard) les buts de l'AS Saint-Étienne 15/11 Pros #ASQFASSE
- N'Guessan et Pedro sortent l'ASSE du brouillard en Coupe de France 15/11 Pros #ASQFASSE
- Flash - La compo' de l'ASSE pour défier Quetigny en Coupe de France 15/11 Pros #ASQFASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Heureusement que le meilleur buteur de Ligue 2 était absent ce soir
🫢🍿
Haha sympa le redstar : https://www.instagram.com/reel/DQcORylDKFC/?igsh=cnU4cGh5Ymg5b3Ay
Batu et Maçon ? Je n’ai pas l’impression qu’ils lui ont sauvé les fesses car Duffus Cardo,oui, mais eux ne sont pas des bannis. Je pense que les mots ont une importance et qu’ils faut savoir les utiliser à bon escient.
Ah moins que la direction n’impose des joueurs à faire jouer plus souvent pour faire monter leurs cotes
Batu, Maçon, Appiah ?
On est en ligue 2 donc oui c’est normal de lutter contre ces équipes et de mémoire il a annoncer l’Europe d’en 5-6 ans donc ce n’est pas demain… je ne comprends pas le sens « des belles paroles », c’est un discours mesuré « pouvant être réalisable », ça n’envoie pas du rêve non plus 😅
Insupportable ce genre de commentaire, personne ne vous force à lire
Humainement et sportivement parlant c’est ridicule car entre un gars qui ne marque pas, qui ne joue jamais pas, qui perd en automatisme et en confiance il sanctionne un petit gars qui marque des buts en Ligue 2…. Rappelons que l’asse joue tous les samedis des matchs de coupe face à des équipes qui se subliment contre les verts, que les buts ne sont pas donnés loins de là! La ligue 2 est un championnat physique et rude. De plus M. Garcia fait du tord à son joueur qui pourrait lui perdre confiance. Heureusement qu’il a un peu de mental pas comme l’autre chips d’Ekwah. Espérons que ça ne porte pas préjudice à l’institution.
🫢🍿
Ooooooh le jaune orangé
Mr Horneland plus de 2 changements svp
Si on peut se permettre de perdre 7M, c’est quand même étonnant cette histoire.
Et Aubam ?
Ils ont des journalistes et une antenne à Sainté
🫢🍿
Je me souviens de la video où c’est l’équipe vidéo de l’asse qui l’avait récupéré sur le parking du stade 🤣
Pour Chico Lamba la note est dure oui et non car il a été mis en difficulté à de nombreuses reprises surtout par les joueurs rapides en vitesse de pointe et il a réussi à « simuler » la faute à chaque coup, je pense notamment à cette passe en profondeur où il est seul face à l’AC de Reims et il tombe tout seul, l’arbitre fut très clément avec lui. Il y aura la même chose en seconde mi temps dans notre surface. Si c’est un autre arbitre ça ne passera peut-être pas la prochaine fois et je l’ai trouvé pas vraiment rassurant notre Chico. Après de là à mettre un 4 c’est dure mais un 5 moins moins assurément.
HS: je m’étonne de voir les articles d’Evect et peuple vert sur le site Onefootball sans lien vert le site d’origine. Est-ce une collaboration pour plus de visibilité ou juste du copié/collé ?
HS: je m’étonne de voir les articles d’Evect et peuple vert sur le site Onefootball sans lien vert le site d’origine. Est-ce une collaboration pour plus de visibilité ou juste du copié/collé ?
Bernauer en dessous de 5 on n’a pas vu le même match …
🫢🍿
Étonnamment ce n’est pas celui avec les manches vertes qui a été utilisé pour le shooting 😅
Je vais encore dépenser de l’argent 😭😭😭🤣
Il ne dévalorise personne,il a juste dit que l’équipe verte n’était pas à la hauteur. Alors oui s’il avait dit « vous êtes des grosses m***** », ok mais ce n’est pas le cas. Il rappelle à tous l’exigence du haut niveau, que le Boulard doit se situer en dessous de l’institution. Il y a des jeunes dans cette équipe, avoir signé pro ne signifie pas la fin du chemin mais le début de la progression et son message est plutôt positif à mon sens.
Je pense que c’est plus une histoire d’exposition… si Jaber enchaine bien il aura son 70 voir plus l’année prochaine où à la prochaine MAJ
Toutes les notes des joueurs de l’ASSE sur EA FC 26 Lucas Stassin (BU) = 75 Gautier Larsonneur (G) = 74 Zuriko Davitashvili (AG) = 74 Irvin Cardona (AD) = 73 Pierre Ekwah (MDC) = 71 João Ferreira (DC) = 71 Dennis Appiah (DD) = 71 Florian Tardieu (MDC) = 71 Dylan Batubinsika (DC) = 71 Mickaël Nadé (DC) = 71 Yvann Maçon (DD) = 70 Benjamin Bouchouari (MC) = 70 Chico Lamba (DC) = 70 Brice Maubleu (G) = 70 Maxime Bernauer (DC) = 69 Augustine Boakye (AD) = 69 Ben Old (AG) = 68 Aimen Moueffek (MC) = 68 Mahmoud Jaber (MC) = 63 Igor Miladinović (MOC) = 63 Joshua Duffus (BU) = 61 Djylian N’Guessan (BU) = 61 Lassana Traoré (DG) = 59 Luan Gadegbeku (MC) = 58 Nadir El Jamali (MC) = 58 Aucun respect pour Jaber ! En attendant l’article sur le site pour débattre
🫢🍿
Présomption d’innocence vs liberté d’expression et d’informer #JesuisCharlie. la France dans toute sa complexité.
🫢🍿