poll
Activité
10
posts
1299
commentaires
1635
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
il es con ou quoi lui desolé...tu es mener tu n a pas a bricoler ta defense mais renforce millieu et attaque ................ferme ta bouche ...c est rare mais la il me monte les nerfs...........
c est possible si tu arrete avec tes 8 defenseurs ?????
ce n a pas ete le plus mauvais ....eux n ont rien demande*é ..c est qui les recruteurs???et l entraineur qui mets que des defenseurs alors que l on est chez nous et que l on doit gagner.....
tu doit gagner et tu met 7 defenseurs ???? PUREE depuis le temps tu voit pas que cela ne marche pad et en plus tu fait rentre deux defenseurs a 1-2..........mais il est nul celui la..........j espere quand meme que tu feras le nul a na tes pour un semblant d espoir...............et fermes ta bouche stp...
un nu lsuffit mais faut il encore le faire......
je" comprends pas que l on puisse signer avant l ouverture des transfert cela devient n importe quoi.....
avec des SI.....mais tu as raison ,meme mieux SI lorient perd et nul a nantes on peut se sauver sans barrage......SI..
a quoi sert tout ces defenseurs puree on est chez nous faut attaquer et gagnezr
mangala ,bernardoni crivelli c etait prevu vu qu ils ont signes pour 5 mois
hamouma??? en 15 mn il a ete le meilleur
arretez avec vos fautes proffessionelles...........et l inverse alors vous dites quoi?? ex contre clermont ??bon je suis d accord c est pas normal mais bon allez faut y croire encore............
ce serait que ce soit a peu pres ...pas tres français cela ???
ricky etait bon mais mal entouré.........
et alors ??? regardes nantes barragiste l an dernier
ah bon??? si clermont perd et que l asse gagne a nice on ne reviens pas ????
et si Crivelli nous plantait le but du maintien...................................
quand on voit l ambiance au glasgow ranger ..et sans fumigenes..........les verts ont encore du travail...........
le covid ,les huit clos tu oublies ???
toujours n importe quoi ces mercatos .......
vous etes en train de tuer le foot avec vos grosses equipes ....remetter 3 ou 4 etrangers par club et on verras du changement.....voir toujours les meme club en quart de finale de la ligue des champions cela devient saoulant ...vive la coupe europa et il y a aussi de beau matchs........
enfin tout les matchs en meme temps ................
iptv
n y a t il plus de durand dupont qui jouent au foot ??
et les autres tu croit qu ils font quoi ??esperent sue l asse perde nonn ??
justement esperer sans sortir la preuve pour l instant on est pas relegue directement
je savais qu il y avait beaucoup de debiles ....mais pas autant a saint etienne..........quand au cagoules cela montre bien la debilité de certains qui n ont pas les couilles de se montrer < ici les cagoules c est les kanaks qui les mettent contre la chaleur....biz de noumea alv en esperant le maintien
tu parle d un kiff des fumigenes et petard t un vrai gamin...........ou un peu debile ..??des chants des tifos ouiiii
allez c est partit tout le monde s excite sur une compo PROBABLE D ECECT...........
donc les buts que l on a aussi pris sur coup de pied arretés c est pas de chance ????
qui te dit qu ils ouvriront le score ???? comme a lilles par ex ??