poll
Activité
10
posts
1299
commentaires
1635
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'ASSE communique sur le Foreztival 14:10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
super ton bajic...................................................
comment tu peut dire cela bajic n a pratiquement jamais joué??
il vient en benevole.
ben ne dit rien lol ce ne seras peut etre pas capital...............
1m88
c est toi qui melanges tout , je parles uniquement de la victoire ....
no_ublie d abi n est pas avant centre normalement ,il a quand meme ramener des point dont cette super passe a wabbi.......et la il etait sur la droite.....
les pronostiqueurs ,les connaisseurs qui avaient predis une rouste ??? ils sont ou?? asse 12 machin 42 et autres ????en fait ne sont la que pour critiquer......quand ca va mal....quoique.meme sur une victoire ils von bien trouver un truc.........la faute aux presidents si on a pas mis un second but.???
une simple gastro peut t empecher de jouer ....
surtout que la bouz n a pas voulu partir en janvier ?? et meme si c etait le cas on es gagnant non???
alors on les fait rejouer trop tot ca ce plaint trop tardivement ca ce plains aussi ...et tu croit que seul le covid existe mais vous etes betes ou quoi ????
tu as raison ,, histoire de remonter dans 10 ans ???
toi connaitre virgules et points ??? si le match est perdu d avance ,j espere que tu ne va pas le regarder ???
ah bon ?? et toi tu es sur de gagner contre limes et cie??? si on peut gagner a angers ce seras tout bon non???
c est la faute des presidents si on a des selectiones ???
table rase n oubles pas que puel l a deja fait avec les joueurs ..on voit le resultat????????
je n aime pas trop critiquer mais la je pense puel a mal gerer ses remplacements ,pourqui changer alors que l on lenait 1-0....sinon quel est celui qui a eu l idee de prendre modeste ???? celui la il est le pire de tous.....enfin pour l instant...
mostafa beaucoup n en voulait pas car c etait un inconu d un petit championat d egypte.. et voila 6 buts et on retourne sa veste................cela ne veut pas dire qu il les auraient mis en l1???
tu l a signifie sur un autre post
c est pas ton pognon et tu dit de baisser son salaire ?? faut savoir??
c est sur que c est la 1ere neccessite un traducteur ???
un nom sort et voila ca critique deja .. comme mostafa au debut et maintenant certains le reclame ??????
plus simple 16 ou 17 ieme alors puree tu es mde irma toi...
s il ne presse pas ?? ben ecoute bien c est puel qui lui donne les consignes........
la possession n est pas gage de victoire ....et de plus exterieur ou domicile n a plus de sens actuellement a voir toutes les victoires a l ext...... sinon justement si abi etait rester ds le rond central son defenseur ne serait pas monté......
tu ne va pas le descendre pour le marquage c est pas un defenseur....pour moi un avant centre n a rien a faire dans sa surface...........
il ne pese pas mais viens de te ramener 2 points de nice et un hier..................
virer beric et prendre modeste faut le faire quand meme meme registre voir moins rapide..............abi n est pas terrible mais..nous rapporte qqs points.....l acuser sur le but encaissé ?? pour moi un avant centre reste devant en cas de contre......et bloque un voir 2 ar de monter sur corner....alv
tu doit etre portuguais toi non a force de parler murs.............